Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

GOT Saison 7: spéculation sur la guerre à venir


Suchet
 Share

Messages recommandés

Le 17/07/2016 à 20:23, Extramusica a dit :

Oui Areo Hotah est vraiment sympa dans les bouquin j'attendais de le voir lui et sa hallebarde en action dans la serie...Mais bon au risque d'être original je suis pas fan du traitement de Dorne dans la série.

Je regrette qu'ils aient décidé de tuer Barristan Selmy. L'un de mes deux personnages préférés dans les bouquins. Un des meilleurs chevaliers selon Arthur Dayne, Jaime Lannister et Eddard Stark (paye tes références).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 03/07/2016 à 01:10, Walky a dit :

Tyrion fils du Mad King semble plausible effectivement : rumeurs de fréquentations entre Joanna et Aerys vers la conception de Tyrion, apparence physique qui peut être explicable à cause des tares causées par la consanguinité Targ : dans les livres, Tyrion n'est pas seulement nain : il a les  yeux vairons, des cheveux blonds pales ( tiens tiens ) filasses, un tête grosse par rapport à son corps, des jambes torses...

Plus son feeling spécial avec les dragons : ils le bouffent pas.  Et ça, on peut y rapprocher aux batards Targs, les dragonseeds, qui....montaient des dragons

Et puis plusieurs Tywin soupçonne le fait que Tyrion ne soit pas son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
On 10/11/2016 at 2:39 PM, Suchet said:

Et puis plusieurs Tywin soupçonne le fait que Tyrion ne soit pas son fils.

Il se pourrait que Tyrion soit aussi un Targaryen par le père ... sa mère aurait eu une relation avec a une époque qui correspond plus ou moins.

Avec Snow et Danaerys on aurait la triade qui chevauche les  dragons.

Lightbringer semble aussi réapparaître dans les mains du borgne, Beric, qui ressuscite tout le temps. Meme si l'épée de Thoros semble encline a s'enflammer ...

Enfin le dragon "blanc" pourrait bien être un dragon ... mort ressuscité par le seigneur de la nuit;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ojs.Fisher a dit :
  Révéler le texte masqué

Highgarden qui tombe en deux-deux... Ca se sent qu'il faut plier l'histoire rapidement.

 

Révélation

En même temps, la maison Tyrell a été décimée et a perdu ce qu'il lui restait de forces vives lors du grand feu de joie organisé en l'honneur de la reine Margaery. Hautjardin devait être bien vide. Par contre, il y a de quoi renflouer les caisses de Cersei et c'est tout ce qui compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 29/06/2016 at 8:02 PM, g4lly said:

C'est pas une partie de magic!!!

Je tape 6 manas, 2 mox, et j'invoque lord of the pit!

J'utilise 3 manas et lance Cancel! Ton Seigneur de l'Abîme va directement au cimetière.

 

Spoiler

Sinon, cette histoire d'invasion commence un peu à sentir le roussi. À noter qu'Arya est vue en vue de Winterfell dans le dernier trailer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ils sont déjà de belle taille les 2 autres dragons ( se rappeler de la bataille de Meeren où ils ont participé à la destruction de la flotte esclavagiste )  

Et puis Drogon n'a pas été enfermé durant des mois dans un cachot et a pu dévorer tout ce qu'il souhaitait ( chevaux, humains ? etc...... ) : ça doit aider à une croissance saine

A signaler de toute façon qu'il s'agit encore ( y compris Drogon ) de dragons "adolescents" qui n'ont pas encore atteint leur taille adulte ...........

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop dans les vidéos d'hommages, mais là punaise... faudrait pas qu'on oublie que "Littlefinger is one of the most dangerous men in Westeros".

J'imagine que les scénaristes avaient besoin de dégraisser un peu pour pouvoir boucler l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rob1 a dit :

Je ne suis pas trop dans les vidéos d'hommages, mais là punaise... faudrait pas qu'on oublie que "Littlefinger is one of the most dangerous men in Westeros".

J'imagine que les scénaristes avaient besoin de dégraisser un peu pour pouvoir boucler l'histoire.

 

En même temps, il est tombé sur un cheater, donc pas surpris que cela se termine bof-bof pour lui !

Mais sérieusement, Arya devenait tellement chiante et bornée, ils auraient aussi pu reboucler dans ce sens-là, en donnant une tournure plus sombre :)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage de Littlefinger tournait en rond depuis au moins 2 saisons : au final un personnage qui restera peu développé dans la série et dont on ne connaîtra jamais la totalité des motivations d'une bonne part des machinations

Sinon +1 avec MoX : le personnage de Arya est devenu chiant et sans intérêt pour les intrigues principales, il est dommage que les scénaristes n'aient pas osés quelque chose de "transgressif" ( style le meurtre de Sansa par Arya )      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Rob1 said:

J'imagine que les scénaristes avaient besoin de dégraisser un peu pour pouvoir boucler l'histoire.

Les pouvoir de "transparence" de Brandon sont tels qu'il eut été difficile de faire autrement que de faire éclater la vérité ... On se demande même ce qui pourrait bien échapper a cette opération "main propre"...

On peut supposer que le moindre geste de Cersei est connu par exemple ... ça risque difficile de jouer le fourbe sans se faire gauler dorénavant. Sauf à empêcher Bran de dévoiler les faits... manu militari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pouvoirs sont encore limités : il faut l'arrivée de Sam pour que Bran accède à la vérité concernant John Snow de son vrai nom Aegon Targaryen

Je pense que Bran n'a que des pouvoirs limités concernant le futur sinon il aurait anticipé les mouvements du Roi de la Nuit 

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit savoir ce qu'il veut voir. Donc, pour voir le futur, il lui faudrait savoir ce qu'il veut voir dans le futur.

En revanche, pour le présent, il pourrait juste avoir envie de voir le Night King pour que ça marche mais ça m'étonnerais que ce soit aussi simple. Donc, il wargue dans un corbeau et va voir en personne. Ça peut aider fameusement à lever le brouillard de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, mehari said:

En revanche, pour le présent, il pourrait juste avoir envie de voir le Night King pour que ça marche mais ça m'étonnerais que ce soit aussi simple. Donc, il wargue dans un corbeau et va voir en personne. Ça peut aider fameusement à lever le brouillard de guerre.

Le souci c'est que ce n'est pas sans conséquence ... Déjà une fois il s'est fait chopper par le Night King ... et ça a conduit à la levée de la magie qui protégeait l'ancienne corneille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, g4lly said:

Le souci c'est que ce n'est pas sans conséquence ... Déjà une fois il s'est fait chopper par le Night King ... et ça a conduit à la levée de la magie qui protégeait l'ancienne corneille.

Pour ça qu'il est plus prudent de warg. Ceci dit, il pourrait peut-être espionner Cersei de façon similaire sans qu'elle le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour voir le mouvement de la flotte Greyjoy en route pour Pentos, ils ne devraient pas avoir besoin de ses services !!! L'espace - temps de fait charcuter / abuser / dilater dans ces derniers saisons,  encore plus sévèrement que la nonne du High Sparrow livrée à la Montagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...