Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Israël versus Iran


juanito
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours les mêmes arguments éculé de l'alibi d'un état grand comme deux départements français peuplé de 7 millions d'habitants à comparer à la population du monde Arabe et à la surface de ce même monde Arabe.

exact! mais un etat soutenu par l'europe et les usa (armement, finacement, poids politique,...)

ceci étant c pas un bon justif. Les arabes ont été trop cons au début du conflit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?

Catholiques et Protestants sont Chrétiens (sans oublier les Orthodoxes) et cela à pas empêcher des guerres avec massacres...

Israël n'est pas un problème pour les Arabes sauf chez certains extrémistes qui poussent les gens à croire le contraire.

Le jour ou la population ouvrira les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?

Catholiques et Protestants sont Chrétiens (sans oublier les Orthodoxes) et cela à pas empêcher des guerres avec massacres...

Israël n'est pas un problème pour les Arabes sauf chez certains extrémistes qui poussent les gens à croire le contraire.

Le jour ou la population ouvrira les yeux...

Faut arreter de parler au nom des arabes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de parler au nom des arabes ;)

"PALESTINE, LA NOUVELLE SHOAH !"

N'employez pas de tels termes à tort et à travers dont vous ne connaissez pas la signification !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait nous expliquer la différence, les candidats doivent obligatoirement êtres approuvés par les mollahs, c'est choisir entre la peste et le choléra. C'est comme si les Allemands devaient voter pour choisir entre Goobels ou Eichmann.

GODWIN ??  :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Israël n'est pas un problème pour les Arabes sauf chez certains extrémistes qui poussent les gens à croire le contraire.

Le jour ou la population ouvrira les yeux...

En méme temps l'Arabe palestinien que l'on ne laisse pas retourner sur ces terre , celui qui se fait exproprier...etc....... je peut comprendre que ça lui pose un problem ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que tous les dirigeants et journeaux des pays occidentaux ont repris sa phrase,alors arrêtes de faire semblant de ne pas comprendre,ça suffit largement..

Tu es une vraie caricature,un manque d'objctivité incroyable,je suis sûr que tu lui donnerais bien le prix Nobel de la paix tellement tu es convaincu de ta propre mauvaise foi

Tu ne parles pas persan mais tu sais que la tradcution est mauvaise.  Un vrai champion

J'ai pas dit qu'elle était mauvaise mais que la considérer comme vraie sans chercher à comprendre c'est pas forcément le meilleur moyen de comprendre... Selon certaine traduction il aurait plutôt parlé de la fin du régime israelien en cours.

Non pas que je sois fan du régime iranien mais cette phrase me titille un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PALESTINE, LA NOUVELLE SHOAH !!!!!

C'est un peu con de dire ça vu que les isreliens ne compte pas exterminé les palestinien,tu peut dire nouvelle exode mais la coparaison que du fait relève d'une Bétise.....

Pour godwin on la atteint là.....

[hs]Tres mauvais exemple etant donné que la phrase "PALESTINE, LA NOUVELLE SHOAH" ,n'a pas été introduite dans la discution/sujet mis a par par vous deux, et n'a pas eté untilisée comme argument il me semble .

Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes.

Etant donné que la dite analogie n'est que sur sa signature et non comme element de reponse au sujet ....

[/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps l'Arabe palestinien que l'on ne laisse pas retourner sur ces terre , celui qui se fait exproprier...etc....... je peut comprendre que ça lui pose un problem ...

Et nous les Indiens, savoir que le fleuve Indus (berceau de la civilisation indienne) est l'appropriation des musulmans, tu crois qu'on n'est pas choqué ?  :| C'est notre fleuve sacré et notre terre sacrée mais nous on ne fait pas péter des bombes et tuer des gens innocents pour revendiquer ce fleuve et les territoires aux alentours !  :|

Nombreux imams notamment Arabes préfèrent nous déclarer païens ou infidèles que de dénoncer les atrocités commises au nom de leur religion autrefois comme les chrétiens.  :rolleyes: =(

Si l'Inde s'est rapproché d'Israel c'est parce que nous vivons les mêmes craintes (être persécutés, humiliés et massacrés) ! Plus jamais cela !!!

Je comprends parfaitement l'attitude d'Israel envers l'Iran !  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit quelque part que Kim Jon II a été élu démocratiquement ?

Il y a quelqu'un qui doit avoir des problèmes de lecture(donc pour parler d'encyclopédie !!!!)

Donc le bon Ahmadinejad ne dirait pas la vérité, c'est bien on avance !

Mais tu me fais rire,c'est toi qui parle de Kim Jon II qui aurait été élu et de la Corée du nord démocratique (Au passage,revois la défintion d'une République populaire démocratique...) et c'est moi qui a besoin d'encyclopédie...... C'est l'hopital qui se fout de la charité là =(

Pour ce qui est du système de validation des candidats iraniens avant de juger,cherchez plus loins que le bout de votre souris... Pour se présenter comme candidat en Iran,vous n'avez pas besoin de X signatures mais simplement de votre carte d'identité+ celles de vos parents.... Le conseil (Ce même conseil élu par le peuple et par Khamenei qui lui est désigné par un coseil élu au suffrage universel,oui c'est peut être trop compliquer) décide de la recevabilité des candidants qui vont du super diplomé au mec qui prétend qu'il est le nouveau méssi..... mais je n'exclu pas qu'il ait certain abus.....

On peut comparer l'Allemagne Nazi et le régime sioniste dans le sens où ces deux régimes ont pour politique l'expansion leur "Lebensraum" en annexant les pays frontalières et une séparation des "races" au sein même du pays (Par exemple,les arabes israeliens n'ont pas le droit de faire les services militaires et sans le précieux document ils sont exlu de la vie socaile,Ils ne peuvent pas se loger où ils veulent,....ca vous rappelle pas l'All N avant 1939?).Certain député israelien avait même suggérer de mettre les palestiniens dans des camps.... Tout ça pour dire que l'extremiste n'est pas un monopole palestinien.

@Mani,le jour ou l'ONU votera une résolution pour le retour du fleuve Indus sous le drapeu indien,je serai le premier à manifester pour cette cause....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moindre des choses c'est de commencer par parler d'Israël et non pas de régime sioniste. Parceque si la politique de ce pays est discutable à bien des égards vis à vis des décisions de l'ONu je te rappelle que c'est l'ONU qui a instauré cet l'Etat.

Quant à la comparaison avec l'Allemagne Nazi elle relève simplement de la bêtise ou de l'ignorance (qui a dit les deux?) tant les deux situations sont incomparables.  Bien plus nombreux sont les pays arabes qui veulent détruire israel que les extremistes juifs qui rêvent encore du grand Israel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moindre des choses c'est de commencer par parler d'Israël et non pas de régime sioniste. Parceque si la politique de ce pays est discutable à bien des égards vis à vis des décisions de l'ONu je te rappelle que c'est l'ONU qui a instauré cet l'Etat.

Quant à la comparaison avec l'Allemagne Nazi elle relève simplement de la bêtise ou de l'ignorance (qui a dit les deux?) tant les deux situations sont incomparables.  Bien plus nombreux sont les pays arabes qui veulent détruire israel que les extremistes juifs qui rêvent encore du grand Israel.

D'accord avec toi, c'est incomparable le nazisme et le sionisme même s'il existe l'idée d'un eugénisme commun entre appartenance raciale et religieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moindre des choses c'est de commencer par parler d'Israël et non pas de régime sioniste. Parceque si la politique de ce pays est discutable à bien des égards vis à vis des décisions de l'ONu je te rappelle que c'est l'ONU qui a instauré cet l'Etat.

Quant à la comparaison avec l'Allemagne Nazi elle relève simplement de la bêtise ou de l'ignorance (qui a dit les deux?) tant les deux situations sont incomparables.  Bien plus nombreux sont les pays arabes qui veulent détruire israel que les extremistes juifs qui rêvent encore du grand Israel.

Pourtant c'est la position officiel du Likoud qui avait gagner les éléctions haut la main donc son programme a été approuvé par la majorité des israeliens....

PS:Le régime sioniste,c'est Israel hors des territoires qui lui ont été attribué par l'ONU ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois plutot que le likoud a gagner les election sur sa politique ultra-securitaire que sur la creation du grand israel...politique ultra-securitaire qui est par opposition a la politique de la gauche israelienne qui a evacuer le sud-liban pour faciliter des accord de paix potentiel ( evacuation qui a finalement mené a une guerre qui a couter tres cher a la population comme a l'image d'israel )...politique ultra-securitaire qui est par opposition a la politique de la gauche israelienne qui n'a pu empecher l'intifada et tout les morts qui l'accompagne

je pense que les fanatiques israeliens qui croyent au grand israel sont plutot des electeur de shass

( j'ai d'ailleur lu recement un article qui expliquait que malgres le fait que shass soit un parti religieux ashkenaze, de plus en plus de religieux séfarades se tournait vers lui )

PS:Le régime sioniste,c'est Israel hors des territoires qui lui ont été attribué par l'ONU

developpe...tu veux dire que le bébé qui nait dans l'israel des frontiere de l'onu est un citoyen israeliens et celui qui nait dans l'israel hors frontiere de l'onu est unmembre du regime sioniste...eclaire-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu me fais rire,c'est toi qui parle de Kim Jon II qui aurait été élu et de la Corée du nord démocratique (Au passage,revois la défintion d'une République populaire démocratique...) et c'est moi qui a besoin d'encyclopédie...... C'est l'hopital qui se fout de la charité là =(

Pour ce qui est du système de validation des candidats iraniens avant de juger,cherchez plus loins que le bout de votre souris... Pour se présenter comme candidat en Iran,vous n'avez pas besoin de X signatures mais simplement de votre carte d'identité+ celles de vos parents.... Le conseil (Ce même conseil élu par le peuple et par Khamenei qui lui est désigné par un coseil élu au suffrage universel,oui c'est peut être trop compliquer) décide de la recevabilité des candidants qui vont du super diplomé au mec qui prétend qu'il est le nouveau méssi..... mais je n'exclu pas qu'il ait certain abus.....

Monsieur l'expert en encyclopédie on reprend ce qui a été écrit :

Si le bon mamhoud n'est pas un dictateur qui l'est ?

C'est juste qu'aussi Kim Jon II a été élu et que son régime se dénomme bien lui-même "démocratie populaire".

Il faudrait nous expliquer dans ce que j'ai écrit ce qui prouverait que j'avance que Kim Jon II a été élu démocratiquement et que je soutiens que la Corée du nord est une démocratie !

Mais bons c'est la tactique habituelle de gens comme vous.

Et il faut arrêter le pipeau et prétendre  que le système de désignation des candidats puisse avoir un rapport de près ou de loin avec la démocratie.

Président de l'Iran.

Pour être accepté par le Conseil des gardiens de la Constitution, toute candidature à la présidence de la République doit réunir les conditions suivantes :

    * Être honnête, vertueux et dévoué à l'islam et au régime de la République islamique

    ……

Je vois bien un bouddhiste, un hindouiste ou un athée tenter de se présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bon mamhoud n'est pas un dictateur qui l'est ?

C'est juste qu'aussi Kim Jon II a été élu et que son régime se dénomme bien lui-même "démocratie populaire".

Tu t'enfonce encore plus mon petit,je vais te corriger en rouge comme à l'école primaire :lol:... et une démocratie populaire n'a rien avoir avec une République populaire démocratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un musulman modéré en serait exclu

Les iraniens ont le choix entre les ultra et les ultra ultra

Comme tu vois l'iranien a les choix entre la peste et le choléras

C'est bien ce que je dit !

Mais bon, on ne voit pas plus loin que le bout de notre clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...