Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ma présentation


reizzi
 Share

Messages recommandés

Merci pour votre accueil !

Ça fait plaisir de voir que certains membres sont plus avenants et accueillants que d'autres.

J’espère trouver une partie dans ce forum me permettant de vous faire partager une partie de ma collection.

 

 

Modifié par reizzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, reizzi a dit :

Merci pour votre accueil !

Ça fait plaisir de voir que certains membres sont plus avenants et accueillants que d'autres.

J’espère trouver une partie dans ce forum me permettant de vous faire partager une partie de ma collection.

 

 

 

Tu te prend un avertissement et depuis que tu est la CAD il y a peu un file qui est fermé momentanément ...

Sa m'ennui car je voulais posté sur ce file ...

Bon pas grave mais bon ...

Pour un nouveau tu as fait fort quand même ...

Je ne suis pas du genre à faire du jugement à l'emporte pièce mais faut peut-être que tu sois plus détendu non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gibbs : j'aurai préféré en parler en MP mais bon puisque le sujet est évoqué publiquement =>

 

Je me prend un avertissement pour un message d'humour alors que d'autres membres font 3 pages d'humour dans le sujet dont tu parles sans sanction ?!?.

et après ça c'est moi qui fait fort ? Pourquoi les règles ne sont elles pas les mêmes pour tous ? Je ne suis pas à l'origine de cette ambiance , je ne fais que réagir aux réponses d'autres membres ou aux sanctions injustifiés des modérateurs.

Avant d'insulter les nouveaux ou les critiquer , merci de regarder dans sa propre gamelle. ( ndlr : ce message n'est pas personnel mais à l'attention du plus grand nombre de lecteurs [SAP] )

Oui effectivement je fais fort ,mais je ne faisais que montrer du doigt un souci du forum , désolé d'avoir tapé juste dés le début .... mais c'est un peu une déformation professionnelle ! :) LOL

Et pour conclure , le fil est à nouveau ouvert !

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, reizzi a dit :

@Gibbs : j'aurai préféré en parler en MP mais bon puisque le sujet est évoqué publiquement =>

 

Je me prend un avertissement pour un message d'humour alors que d'autres membres font 3 pages d'humour dans le sujet dont tu parles sans sanction ?!?.

et après ça c'est moi qui fait fort ? Pourquoi les règles ne sont elles pas les mêmes pour tous ? Je ne suis pas à l'origine de cette ambiance , je ne fais que réagir aux réponses d'autres membres ou aux sanctions injustifiés des modérateurs.

Avant d'insulter les nouveaux ou les critiquer , merci de regarder dans sa propre gamelle. ( ndlr : ce message n'est pas personnel mais à l'attention du plus grand nombre de lecteurs [SAP] )

Oui effectivement je fais fort ,mais je ne faisais que montrer du doigt un souci du forum , désolé d'avoir tapé juste dés le début .... mais c'est un peu une déformation professionnelle ! :) LOL

Et pour conclure , le fil est à nouveau ouvert !

Merci

 

 

Ben faut rester zen et si tu as un problème avec un des membres ,tu peux signalé le message aux modos tout simplement avant que cela ne s'envenime .

Oui effectivement il est ouvert mais sa m'a cassé l'élan sur ce que j'avais prévu de poster .

Bon rien de grave , à une autre occasion je pourrais me lancé dans un nouveau post .

Pour l'humour , tout dépend autour de quoi il tourné par rapport au file .

Enfin voilà , faut rester zen , on a une tendance à vite s'enflammer et la passion parfois n'est pas bonne conseillère .

Bon Forum .

Le Cajun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...