Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

vidéo pour berkut ,hitmoon ,fulcrum et russophile


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Bof, vu que même avec les deux bras on me laisserait pas monter dedans (même en passager :cry: ) je veux bien donner un bras ou les deux si je peux voler dans un Su35BM... Quoiqu'à bien y réfléchir ma femme serait pas vraiment d'accord (sortir les poubelles, porter les courses, et tout un tas d'activités ou un homme doté de deux bras fonctionnels est nécessaire :lol: )

Et puis c'est vrai abandonner le tir... Bon bah je donne pas mon bras au final :lol:

Petit joueur! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci philippe d'avoir retrouver cette vidéo :D Je l'avais posté il y a quelque mois mais je ne l'avais pas téléchargé :oops: Quand le lien fut mort j'étais content :evil: :cry:

Il n'a rien d'exeptionnel par rapport aux radar actuel il me semble.

Une puissance de 20Kw c'est absolument énorme ! :shock: :shock:

Pour comparaison, de mémoire le Bars a une puissance de 5 Kw et le prototype d'AESA présenté à MAKS 2005 était à 8 Kw et avait des problèmes de refroidissement. Ils ont mis l'Irbis dans l'azote liquide ? :lol:

Maintenant supposons un duel Su-35BM/F-22 au dessus de la Russie :twisted: Les appareils de soutien (AWACS, ravitailleurs, guerre électronique) sont tenu en respect avec les missiles très longue portée Ks-172 et 40N6. Les radars basse fréquence russes indiquent approximativement la zone où se trouve le raptor, l'indiquent par liaison de donnée au flanker qui met en route son radar ultrapuissant pour scanner la zone qui lui a été désigné. Le F-22 possède selon les USA une RCS de 0.0065 m2 donc un rapide calcul donne une distance de détection de 90-((0.01/0.0065)/(16*2))*90 = 85,7 km

Suffisant pour lancer un R-77 avant que le F-22 ne puisse tirer un AAMRAM.

Maintenant si la confrontation se déroule ailleurs qu'en Russie ça risque d'être plus compliqué :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Flanker encore merci à toi pour cette video que j'ai pû chopper grace à ton post sur le forum, je l'ai visionner pour deux tellement je l'ai roder :lol: :lol: :lol:

Le F-22 possède selon les USA une RCS de 0.0065 m2 donc un rapide calcul donne une distance de détection de 90-((0.01/0.0065)/(16*2))*90 = 85,7 km

Suffisant pour lancer un R-77 avant que le F-22 ne puisse tirer un AAMRAM.

Détecter ne veux malheureusement pas dire locker, là c'est une tout autre paire de manche, j'ai bien peur que le F-22 soit impossible à locker au radar

Enfin c'est sans compter l'OLS des Sukhoi qui va passer en mode infra rouge et là, c'est les flammes de belzebuth qui attendent ce fer à repasser volant de 350 million $ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les radare de croire que les Radare Russe sont à la traine par rapport au radare occidentaux c'est un idée fausse que l'on se l'on fait car personne ne connait les dernier radare Russe A mon avis les Russe sont capable aujourd'hui de faire des radare égaux au radare occidentaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...