Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Suppression des comptes inactifs


pinpon42100
 Share

Messages recommandés

@Gibbs le Cajun

Ca serait dommage de ne plus participer.

Si je peux te donner un conseil très simple pour améliorer la lisibilité de tes messages (en fait ça un moment que j'avais envie de te le dire), ce serait simplement de ne me pas mettre d'espace avant les , et les .

 

Au lieu de :

Pourquoi la FTI n'a que 16 VLS , c'est une honte ma bonne dame .

Écris plutôt :

Pourquoi la FTI n'a que 16 VLS, c'est une honte ma bonne dame.

 

Rien que ça et je suis certain que ça rendra tes messages plus faciles à lire. :)

Modifié par Ojs.Fisher
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gibbs le Cajun a dit :

Merci pour vos messages .

Mais j'ai commencé à effacer des messages . Sa va être long mais je vais avoir le temps pour le faire .

Par contre je ne ferme pas les files que j'ai ouvert .

 Enfin je ne le demande pas ( car on ne peu pas le faire sois même ) et surtout je ne souhaite pas que les messages des autres posteurs disparaissent. 

 

 

J'ai du mal à comprendre : si tu n'as pas eu de remarque en ce sens sur ce forum, le souci vient d'ailleurs.

 

Mais en tout état de cause, tes posts, tes interventions et ta prose nous conviennent bien, à nous. :smile:

S'il fallait n'avoir que des littéraires dans l'Armée, on irait vraiment pas loin, de même que si tous les ébénistes, les ingénieurs informaticiens, les chimistes ou les musiciens devaient passer le certificat Voltaire avant de pouvoir exercer, on dépeuplerait une bonne partie de ces métiers, pourtant tous autant respectables et nécessaires que bien d'autres.

Et puis je rappelle que la France est aussi une vraie terre d'accueil, et qu'elle s'est construite grâce et autour des multiples brassages culturels. Là encore, on n'exige de personne de s'exprimer en français littéraire avant de l'accueillir, et c'est tant mieux !

Donc aucun complexe à avoir ni d'auto-flagellation à entretenir sur le sujet : tout le monde est câblé différemment, c'est la diversité qui fait la valeur des échanges, sur ce forum comme dans la vraie vie.

 

 

Modifié par TarpTent
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/8/2016 à 00:44, pinpon42100 a dit :

Je pense qu'il serait intéressant, comme cela est fait sur plusieurs autres forums, de supprimer les comptes de membres inactifs, il faut définir la durée d'inactivité par contre, 6 mois, 1 an ou plus.

L'objectif principal d'un forum est qu'il soit vivant et non d'accumuler le plus possible de membres, ça ne sert à rien, c'est lourd et peu constructif.

Sachant qui plus est que le forum peut-être lu sans être membre (sans les photos mais bon).

Au moins de supprimer les comptes des gens qui ne se sont jamais présentés et qui sont là uniquement pour lire, piquer des photos ou/et surtout piquer des infos.

 

Ce n'est que mon opinion mais au final ça faciliterai le travail des admins et modos.

C'est le pinpon qui était sur le forum des véhicules militaires et des chars Leclerc ?
Si c'est bien le cas, content de te retrouver ici ;) 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a l'intégrale des faits d'armes du bataillon des Somalis ? Ou une cargaison d'herbes locales vieillies inadéquatement ? Comment ça ce n'est ps possible monsieur l'agent ?

Bon Gibbs, ça suffit ce b**del. Tu n'échapperas pas à ton service à la semaine. Rentre à la caserne tout de suite !

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gibbs le Cajun a dit :

Bonjour à tous .

Merci pour vos messages s'est très sympa .

Welcome back!

Bon, je n'aurais pas besoin de passer à la phase 2 du plan : pousser à Gibbs à se présenter aux élections :tongue:

Note: y a bien besoin de tout sur un forum.
6PO a besoin de R2D2, sinon il n'arrivera jamais à faire quelque chose.

Signé : un intellectuel au crâne mou :biggrin:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Gibbs

"On nous appelle les fortes têtes, on a mauvaise réputation, mais on s'en fout comme d'une musette, on n'est pas fier au bataillon, mais ce qu'ignore le biffin, putain de biffin, c'est que du soldat au colon,oui au colon, on a une âme nous les marsouins de la coloniale, les coloniaux"

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris moi, Gibbs revient alors ? Parce qu''aux dernières nouvelles, sa femme-ses-gosses-et-lui migraient en Asturies pour fonder une colonie bukkake néo-conservatrice. Parait mème qu'ils ont investis dans un boutre hauturier pour transiter... Z'ètes vraiment sur ?

Charge rouge Cul rouge, espèce de crotte de narine.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pinpon42100 a dit :

Oui c'est bien moi, par contre ton pseudo ne me dit rien.

Je t'ai déjà lu sur d'autres forums militaires. On ne se connait pas à proprement parlé. Tu es pour moi le mec le plus calé sur les Leclerc. Content de te relire.
Au plaisir. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Seal a dit :

Je t'ai déjà lu sur d'autres forums militaires. On ne se connait pas à proprement parlé. Tu es pour moi le mec le plus calé sur les Leclerc. Content de te relire.
Au plaisir. 
 

Faut pas dire ça, tu va en froisser certains.

Je suis loin d'en savoir autant que Froggy qui en a été utilisateur pendant plusieurs années tu sais.

Modifié par pinpon42100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...