Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

EN 2017, il y aura encore du super heros, mais du russe


Messages recommandés

Depuis hier ou avant hier, vous n'avez pas pu manquer la campagne de promotion qui a commencée pour le futur film russe de superhéros : au temps de la Grande Union, 3 mecs et une bonita représentatif de tous l'espace soviétique ont acquis des super pouvoirs au cours d'une série d'expériences (militaires ?) secrètes (un peu à la weapon x, gen 12, et autres programmes de super héros venant de l'autre coté du Pacifique).

De nos jours, une grande menace, et ... :

http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2016/08/guardians-russian-super-hero-movie.jpg

Le trailer (en anglais) :

notez la super araignée mitrailleuse robotisée à 1:00

et les trois teasers réunis dans une seule et même vidéo (en vost) :

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ma remarque: en même temps, pour le CGI, on peut comprendre.... Le budget du film est d'un peu moins de 6 millions de dollars, soient 380 millions de roubles. Même en PPA (je ne sais pas ce qu'un million de rouble vous achète par rapport à 15 000 et quelques dollars -conversion rapide), mais le différentiel avec Marvel and co (surtout vu ce qu'ils ont pu établir en terme d'infrastructures de production aux implantations, équipes, structures humaines et matérielles de prod rôdées, savoirs et savoirs-faires bien établis, progressant et travaillant en continu) est certainement très marqué. 

Ceci dit: 

Quote

3 mecs et une bonita

Y'a deux bonitas sur l'affiche.... Et deux mentionnées dans le haut de la fiche ImDB du film. La 2ème serait la méchante? 

Quoiqu'il en soit, le mec avec les espèce d'épées quasiment circulaires, je le trouve déjà naze..... Sérieux, c'est quoi ces coupe-choux? 

En plus on sent la très artificielle vague de politiquement correct faussement inclusif version russe: il faut absolument une équipe quota soulignant avec une volonté un peu trop visible à l'écran (et donc puant la directive "d'en haut", à moins d'un excellent script et de personnages merveilleusement développés.... Ce qui, soyons honnête, n'est pas le propre de ce genre de films) la grande, belle et fraternelle diversité ethnique et culturelle de l'empire du pays. Y'en a qui croient vraiment que c'est la méthode pour faire du sentiment national.... Ou constituer un produit d'appel correct pour faire venir plus de monde dans les salles? Faut généralement être un peu plus habile que ça, et pas s'en tenir au superficiel (surtout quand on le fait maladroitement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le mec ours, le mec manipulateur de cailloux, le mec à lames circullaires, et la bonita invisible/champs de force/... La seconde minette, la pas tatouée, est apparemment la militaire russe chargée de superviser tout ça.

Pour le bien pensant et le merveilleusement, on peut parler de Marvel et des autres productions hollywoodienne, ou il faut des blancs avec des flingues de type male alpha huilé, des geeks mal dans la peau, des minettes, des noirs pour le quota, parfois des latinos, et maintenant du noich' pour espérer vendre sur le marché chinois. Et l'équipe va s'agrandir vu comment la communauté LGBT tient à ce qu'il y ait des homosexuels et autres partout. En fait,quand on regarde les productions actuels (superhéroiques) il n'y a que les roux qui s'en prennent plein la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rendbo a dit :

En fait,quand on regarde les productions actuels (superhéroiques) il n'y a que les roux qui s'en prennent plein la face.

:bloblaugh:

n'empêche, ce film m'a l'air plein de clichés sur la Russie : l'Ours super-fort, les coupe-choux géants comme dit Trancrède (ben oui le chou c'est le plat national du misérable peuple russe)...

apparemment, les 4 super-héros représentent chacun une nationalité de l'URSS :

Arsus the bear - Russie
Xenia - Ukraine
Khan - Kazakhstan
Ler - Arménie

 

Modifié par penaratahiti
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tancrède a dit :

En même temps, avoue-le..... Ils le cherchent bien :biggrin:.... 

Pôpu résister.... Suis déjà loin..... 

 

je suis roux et je t'*****rde ! :happy:

heureusement qu'on n'est moins susceptibles que d'autres minorités, même si on ne sera jamais vraiment complètement intégrés.

après, j'avoue qu'en cette semaine particulièrement chaude, je pue :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, penaratahiti said:

je suis roux et je t'*****rde ! :happy:

heureusement qu'on n'est moins susceptibles que d'autres minorités, même si on ne sera jamais vraiment complètement intégrés.

après, j'avoue qu'en cette semaine particulièrement chaude, je pue :ph34r:

Mais je n'ai que de la compassion face à la dureté du monde que les roux doivent affronter :rolleyes:

 

MhjXBIrn.jpg

2aa81931b071137bceb119f310573293.jpg

44794489.jpg

633630557976649528-kickagingerday1.jpg

61198501.jpg

black-ginger-funny-meme.jpg

I-SEE-GINGER.jpg

201512_2116_hbheh_sm.jpg

Mais tout n'est pas sombre pour nos amis flamboyants....

keep-calm-and-love-ginger-people-2.png

Ginger-Pride-Walk-2013.jpg

 

 

 CE TOPIC PART DEJA EN COUILLE..... Ca doit encore être la faute à des rouquins.... 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sovngard a dit :

Il faut renvoyer les roux en Roumanie !

ça c'est du fort, mais faisons de la déz'imigration sélective : moi j'adopterai bien une personne rousse, mais ma femme risque de ne pas être d'accord...

tumblr_mb0s9cYtza1run295o1_500.jpg  SVh0eAX.jpg tumblr_m8mvuwGC5P1qj4a3oo1_500.jpg tumblr_m14l05Sy841r793yto1_500.jpg 

Miss Hendricks, c'est le divorce assuré par contre :)

christina-hendricks-escote-jpeg-18876606 christinahendricksforeverandeveralexistu 

 

Modifié par rendbo
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y eu un total de quatre groupes de super héros soviétiques puis russes dans Marvel apparu depuis 1981 dont un n'a existé que pour une histoire en 2010 :

Le premier est celui ci

http://marvel.wikia.com/wiki/Soviet_Super-Soldiers_(Earth-616)

La premiére image représente l'actuel ''Garde d'Hiver'' depuis 1998

http://marvel.wikia.com/wiki/Winter_Guard_(Earth-616)

Sinon, il y a Colossus des X Men qui vient de la froide Sibérie depuis 1975 :)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tancrède a dit :

Mais je n'ai que de la compassion face à la dureté du monde que les roux doivent affronter :rolleyes:

En même temps, heureusement qu'ils sont protégés par leur Ange, Saint Patron : Oliver

Révélation

(tout le monde sait que l'Ange Oliver protège les roux)

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...