Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Proxima b du Centaure - Etude et exploration


Alexis
 Share

Messages recommandés

Le 06/02/2021 à 18:49, Shorr kan a dit :

Ma pique sur Nolan était du second dégrée. J'aime beaucoup son travail et tout particulièrement son Interstellar que je me suis rematé une chié de fois. 

N'empêche, respect aux kerbaliens et à leurs exploits !

^^ A je m'en fou de Nolan. Perso c'est qui m'a fait abandonner KSP, la quantité de boulot nécessaire pour faire ce genre de choses et en général si c'est pour faire un cratère sur une autre planète :biggrin:. Ça manque  (ou ça manquait?) d'automatisme. Du coup oui chapeau à ceux qui ont fait ça. En plus c'est joliment monté.

Et pour un voyage vers Proxima ça illustre parfaitement la problématique. Le pire serait d'arriver après plus de 400 ans de voyage sur place et se rendre compte que le système a déjà été colonisé par la terre il y a un siècle suite au développements de technos de saut spatial ou de trou de ver. :biggrin:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2021 à 18:49, Shorr kan a dit :

Ma pique sur Nolan était du second dégrée. J'aime beaucoup son travail et tout particulièrement son Interstellar que je me suis rematé une chié de fois. 

N'empêche, respect aux kerbaliens et à leurs exploits !

perso je l'ai boycotté au cinéma à cause de sa bande annonce : l'humanité c'est des pionniers, et hop, dans les belles avancées on zappe Gagarin pour aller directement que sur des exploits américano contrés. OK, c'est bon pour leur ego, mais dans ce cas là qu'ils n'essaient pas de vendre leurs films au monde entier. 

En DVD offert (je suis vraiment fan du Prestige... et c'est un des rares films d'eux que j'ai vu et aime avec Batman Begin), j'ai trouvé le film oubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rendbo a dit :

perso je l'ai boycotté au cinéma à cause de sa bande annonce : l'humanité c'est des pionniers, et hop, dans les belles avancées on zappe Gagarin pour aller directement que sur des exploits américano contrés. OK, c'est bon pour leur ego, mais dans ce cas là qu'ils n'essaient pas de vendre leurs films au monde entier. 

En DVD offert (je suis vraiment fan du Prestige... et c'est un des rares films d'eux que j'ai vu et aime avec Batman Begin), j'ai trouvé le film oubliable.

Oui, c'était choquant sachant que toutes les 1er de la conquête spatiale sont soviétiques.

 

 

 

Modifié par Shorr kan
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 8 heures, Benoitleg a dit :

Breakthrough Starshot: Sending Probes at a Fifth of the Speed of Light

Mouais : technologies en attente pour envoyer une sonde de juste qq grammes moyennant une quantité d'énergie laser indécente...

Je préfèrerais attendre le successeur de James Webb ... et d'autres avancées technologiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...