Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La honte ultime pour nos armées, les nouvelles rations lyophilisées


Clairon
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Beleg a dit :

un Martini avec de l'eau de Seltz???? Un Americano ou un Spritz mais le Martini c'est gin et vermouth blanc! 

Cadet, il va falloir faire un stage au MI6! :D

Pour être plus précis, je ne pensais pas au cocktail, mais à la marque de vermouth, quoique je préfère le Cinzano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tancrède a dit :

Regarde le p'tit dej des rations canadiennes avant de critiquer et de râler comme un Breton, tu vas nous faire un infarctus (trop de caféine?).... Le croissant peut venir en plus, mais c'est pas lui qui te fournit du carburant pour la matinée.... Et qui a parlé de gicler le café? Je crois de toute façon qu'il y a des lois contre une telle éventualité (le café est pas dans la constitution? A tous les sens du terme d'ailleurs). 

:laugh:  En tout cas ils prennent ça au sérieux, ils ont même une page facebook afin que les soldats puissent opiner sur la qualité des rations.  J'aime bien la méthode: deux chargés de mission plutôt qu'un truc administratif plus ou moins anonyme. 

http://www.army-armee.forces.gc.ca/fr/nouvelles-publications/nationaux-nouvelles-details.page?doc=poutine-au-menu-elaboration-de-nouvelles-rations-de-combat-canadiennes/i55aqriv

https://www.facebook.com/Canadian-Combat-Rations-Rations-de-Combat-Canadiennes-213893152120758/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Fusilier said:

:laugh:  En tout cas ils prennent ça au sérieux, ils ont même une page facebook afin que les soldats puissent opiner sur la qualité des rations.  J'aime bien la méthode: deux chargés de mission plutôt qu'un truc administratif plus ou moins anonyme. 

http://www.army-armee.forces.gc.ca/fr/nouvelles-publications/nationaux-nouvelles-details.page?doc=poutine-au-menu-elaboration-de-nouvelles-rations-de-combat-canadiennes/i55aqriv

https://www.facebook.com/Canadian-Combat-Rations-Rations-de-Combat-Canadiennes-213893152120758/ 

C'est du sérieux apparemment: ils ont même créé de la poutine de combat! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Clairon a dit :

Il y a 30 ans je voulais déposer un brevet pour de l'eau en poudre ... C'était très simple : vous preniez 10 gr d'eau en poudre, vous rajoutiez 1 li d'eau et c'était prêt ....

Ca n'a pas marché, je ne sais pas pourquoi ...

C'est parce que tu étais trop en avance sur ton temps. 

Allons, il ne te reste plus qu'à en discuter avec un philosophe :happy:

quote-l-eau-en-poudre-il-suffit-de-rajou

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 5 septembre 2016 à 16:58, Clairon a dit :

Oui, oui, et perso je m'en tapes que le Chili con carne ou le riz curry aille à un "estranger" .. Ce sont des boites française qui ont gagné quasiement tous les lots, sauf ces 3 là ...Mais l'Aligot ou le Boeuf Bourgignon, non, il y des limites !!

Clairon

Connaît-on la raison de l'échec ?

c'est pas par ce que c'est français que c'est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...