Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Présentation Kineto


Kineto
 Share

Messages recommandés

Lors de mon inscription, je pensais rester dans le rôle du simple lecteur et je ne me voyais pas du tout contribuer régulièrement ici (n’ayant pas l’impression d’avoir grand chose à apporter au débat sur les problématiques de défense), si bien que j’avais zappé l’étape présentation.

Et me voila pourtant à mon 300eme message, je pense qu’il est temps d’y passer !

Je m’appelle Thomas, j’ai 41 ans, je suis développeur dans une petite PME éditrice de logiciel dans le domaine de la santé.

Pas de rapport particulier avec le monde de la défense (en dehors de mes 10 mois de service national qui remontent à la fin des années 90), ma venu sur AD.net s’est faite un peu par hasard, en cherchant des infos sur le Rafale.

Petit a petit, je suis passé d’une section de forum à une autre, j’ai suivi la signature des premier contrats Égyptiens et Qatari du rafale, découvert les FREMM et le B2M, suivi le feuilleton « le Rafale en Inde », appris la différence entre Su 35 et Su 35-S, et surtout, j’avoue être devenu un grand fan de la section « Politique étrangère / relation internationales », où je me régale de la pluralité des opinion, ainsi que de la pertinence et du savoir de certains contributeurs.

Bref, aujourd’hui, AD.net est devenu un rendez vous quotidien, et je ne voudrais pas terminer sans adresser mes remerciement aux administrateurs et modérateurs qui font vivre ce site.

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, cher confrère s'évadant sur airdef entre 2 bugs recalcitrants (et/ou après le boulot histoire de passer encore plus de temps devant un écran). On va finir par être plus nombreux ici que les anciens milis :biggrin:

Il y a 17 heures, Fusilier a dit :

NB En principe ne pas se présenter à l'aubette, ça donne un tour de peinture plage avant et deux heures de "la douleur c'est une information" plage arrière. :smile:

Avant la chienlit actuelle, c'était le "supplice du moussaillon" qui était promis aux fautifs, et même annoncé en page d’accueil ! Cependant, la nature exacte de ce supplice reste mytérieuse. Toi qui as été assez marin pour porter des guêtres, tu connais peut-être la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Carl a dit :

Bienvenue à toi, cher confrère s'évadant sur airdef entre 2 bugs recalcitrants (et/ou après le boulot histoire de passer encore plus de temps devant un écran). On va finir par être plus nombreux ici que les anciens milis :biggrin:

Avant la chienlit actuelle, c'était le "supplice du moussaillon" qui était promis aux fautifs, et même annoncé en page d’accueil ! Cependant, la nature exacte de ce supplice reste mytérieuse. Toi qui as été assez marin pour porter des guêtres, tu connais peut-être la réponse ?

Mille sabords! Moule à logarithmes! Un humble mortel ne saurait accéder à ces connaissances,   Sais-tu godiller, faire un jambe de chien, étarquer la garde montante ou border le yankee au bon plein, as-tu dépucelé ton bachis, senti la fine brise d'une force 6 et noyé tes chagrins dans la plume? Voila quelques étapes qui conduisent à la Connaissance et ouvrent les portes des rites rites initiatiques de Neptune, 

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fusilier a dit :

Mille sabords! Moule à logarithmes! Un humble mortel ne saurait accéder à ces connaissances,   Sais-tu godiller, faire un jambe de chien, étarquer la garde montante ou border le yankee au bon plein, as-tu dépucelé ton bachis, senti la fine brise d'une force 6 et noyé tes chagrins dans la plume? Voila quelques étapes qui conduisent à la Connaissance et ouvrent les portes des rites rites initiatiques de Neptune,

C'est curieux chez les marins........ :rolleyes:

Et bienvenue à toi Kineto !!

Modifié par ascromis
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...