Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

AD et son million de messages


Fenrir
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, seb24 a dit :

Sinon je propose que, pour fêter ça, les membres se réunissent et donnent 1€ par message en gage de cadeau a l’équipe :bloblaugh:

Euh ... Et si on tape en morse, on est aussi taxé ? :unsure:

Sinon on peut faire des messages fusionnés de 10 pages, histoire de rentabiliser le sous ... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous, je nous souhaite encore de longue heures d'empoignades sur des sujets aussi important que:

  • Poutine s'est-il refait le visage à coup de botox ?
  • Hollande est-il un roquet ou un chiwawa de Obama ?
  • Les chinois sont-ils fini depuis la vente du rafale à l'inde ?
  • Et surtout, est ce que les perfides anglois vont se rendre compte un jour qu'ils font des avions moches ?! :tongue:
Modifié par Dino
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dino a dit :

Félicitation à tous, je nous souhaite encore de longue heures d'empoignades sur des sujets aussi important que:

  • Les chinois sont-ils fini depuis la vente du rafale à l'inde ?

Les autres points je ne sais pas, mais j'ai entendu dire que le président chinois envisage le pire et demande à ses ministres de préparer au document officiel de reddition...

Après tout, c'est l'étoile de la Mort, l'unique et le tout puissant jamais créé par l'homme. Ah pardon, pas l'homme, juste nous les Français...

Henri K.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous autres français ne sommes pas juste de simples hommes,   nous sommes des artistes !

Nos bombes sont tels une poésie et je ne doute pas que les pilotes chinois, trop concentrés à admirer les belles courbes de notre bel avion comme le plus bel hommage à la beauté légendaire de nos femmes, tomberont comme des mouches. :coolc:

 

 

Modifié par Dino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2016 à 21:06, seb24 a dit :

Sinon je propose que, pour fêter ça, les membres se réunissent et donnent 1€ par message en gage de cadeau a l’équipe :bloblaugh:

41.230 € , pour pouvoir partager avec vous, mes passions et les centres d'intérêt pour les Porte-avions, la chasse embarquée, le Rafale Marine, les Commandos Marine, les hélicoptères Tigre/Caïman/Chinook, les forces spéciales, les enjeux de défense, l'industrie de défense, et les séries TV. 

CuvYtLxWIAA_GcI.jpg

Cuf9KHdWEAA3fyJ.jpg

CunKVJ2XEAABM0b.jpg

CuveY70WYAAIe6G.jpg

CuveZhLWgAE4EnY.jpg

CuZIszYWEAAZcnX.jpg

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2016 à 15:34, Dorfmeister a dit :

(Sinon dans 10 ans les Flankers seront toujours les plus beaux avions du monde, surtout le Su-35S

Tsk, tsk, dans 10 ans ce sera toujours le Rafale le plus bel avion du monde.

Et surtout, surtout, dans 10 ans le F-35 sera toujours le chasseur de l'avenir. :tongue:

 

Le 13/10/2016 à 21:06, jojo (lo savoyârd) a dit :

Où çà ... ????

:laugh:

Faut reconnaître...

autplantucamanquedefemmes.jpg

Ce qui est d'ailleurs assez surprenant quand on y pense. Qu'un forum sur l'air, la défense, le mili, la politique internationale compte plus d'hommes que de femmes n'a rien pour surprendre, il suffit de vérifier la composition de l'armée, de la police et de la gendarmerie.

Oui mais... pas une seule ? :huh:

Il y a quand même un certain nombre de femmes dans l'armée, la police ou l'industrie de défense ! Minoritaires certes, mais pas une minorité minuscule ni insignifiante. Alors, comment se fait-il que sauf erreur il n'y ait actuellement pas une seule femme parmi des contributeurs réguliers qui sauf erreur doivent être plusieurs centaines ?

J'avoue ma perplexité.

 

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alexis a dit :

Oui mais... pas une seule ? :huh:

Il y a quand même un certain nombre de femmes dans l'armée, la police ou l'industrie de défense ! Minoritaires certes, mais pas une minorité minuscule ni insignifiante. Alors, comment se fait-il que sauf erreur il n'y ait actuellement pas une seule femme parmi des contributeurs réguliers qui sauf erreur doivent être plusieurs centaines ?

J'avoue ma perplexité.

On pourrait essayer avec un habillage rose. Allez, juste une semaine, juste un soir, pour voir. Allez quoi, au million, on a l'droit ! Avec relais de l'info chez... euh... un truc lu par les femmes, quoi. On s'jumelle avec Marmiton ?

Et sur cette formidable remarque pas du tout sexiste, je vous souhaite le bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Alexis a dit :

Tsk, tsk, dans 10 ans ce sera toujours le Rafale le plus bel avion du monde.

Et surtout, surtout, dans 10 ans le F-35 sera toujours le chasseur de l'avenir. :tongue:

 

Faut reconnaître...

autplantucamanquedefemmes.jpg

Ce qui est d'ailleurs assez surprenant quand on y pense. Qu'un forum sur l'air, la défense, le mili, la politique internationale compte plus d'hommes que de femmes n'a rien pour surprendre, il suffit de vérifier la composition de l'armée, de la police et de la gendarmerie.

Oui mais... pas une seule ? :huh:

Il y a quand même un certain nombre de femmes dans l'armée, la police ou l'industrie de défense ! Minoritaires certes, mais pas une minorité minuscule ni insignifiante. Alors, comment se fait-il que sauf erreur il n'y ait actuellement pas une seule femme parmi des contributeurs réguliers qui sauf erreur doivent être plusieurs centaines ?

J'avoue ma perplexité.

 

 

 

Elles s'occupent des enfants pendant qu'on discute chenilles et réacteurs ?

En parlant de ca, je vais aller nettoyer les biberons:ph34r:...

Ps : Longue vie à AD.

Modifié par Benoitleg
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benoitleg a dit :

Elles s'occupent des enfants pendant qu'on discute chenilles et réacteurs ?

En parlant de ca, je vais aller nettoyer les biberons:ph34r:...

Ps : Longue vie à AD.

Ne pas oublier le container à couches, sinon tu vas avoir les oreilles qui sifflent le matin :blush:

Et merci d'avoir contribué à recruter la prochaine génération de contributeur. :chirolp_iei:
Petit conseil quand même : évite de montrer les signatures à base de Mig à étoile rouge , ça risque de pré-destiner tes petits :tongue:

<Rogue0, qui a déjà donné de sa personne pour la bonne cause >

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2016 à 19:48, Fenrir a dit :

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

 

Air Défense a dépassé le million de messages sur le forum!


@chaba

 

Imaginez le petit nouveau qui débarque et qui en a des mois de lectures: le début de l'Astan, Irak, le projet de 17 FREMM, le Rafale et ses aventures. Des innombrables débats toujours en cours malgré la décennie passée, les factions s'opposant bref la vie du forum.
 

Exactement ça, ayant une MCD tranquille j'ai débarqué ici et passé en revue les sujets qui m’intéressaient, des nuits de lecture entières à en être démonté le matin :D Et autant que possible je reviens chaque jour ici!

VIVE LE FORUM!

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...