Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Pyrrhus


Pyrrhus
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'appelle Hugo, je n'ai (que) 16 ans, je suis tombé sur votre site il y a peu en faisant des recherches pour mon TPE sur les sous marins, et je vous avoue que j'ai passé plus de temps à vous lire qu'à faire mes recherches :blush:. Je suis en 1er S et depuis petit j'aimerai rejoindre les rangs de l'armée, Avant les forces spéciales mais bon je suis devenu plus réaliste, une école d'officier ou sous officier serai déjà plus à ma porté ou même fusilier marin. J'aime aussi comprendre les différentes stratégie que les états utilisent lors des guerres, que ce soit la cyberwar ou la guerre hybride ce sont des choses très intéressante, dommage que nous ne voyons pas un peu de chose de se style à l'école ça rendrait les cours plus attrayant et peut être que les jeunes seraient plus patriotique. Bref, cela n'est que mon humble avis. (Vous m'excuserez pour les fautes d'orthographe ^^)

En tous cas je suis content d'avoir pu découvrir ce site,

Bonne soirée à vous

Hugo. 

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pyrrhus

Rogue0

Bienvenue chez les fous

On a bien besoin de sang neuf, pour rabaisser la moyenne d'âge euh ... disons l'alcoolémie... euh de bêtises dites sur le forum

Je me cache ! Je me sent visé au vue de mon vieil âge  :souritc:

 

Bienvenue  sur le forum

Bonne chance pour vos projets.

Au plaisir de  vous lire

Janmary

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hugo,

Soit le bienvenu parmi nous, sa fait toujours plaisirs de voir des jeune qui s’intéresse au Force armé.

PS j'ai moi même découvert le forum il y a quelques années de cela en en faisant des recherche sur les sous marin iranien :biggrin:

Sur ceux je te souhait une bonne journée, est bon courage pour tes projet.

cordialement.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, rogue0 a dit :

Bienvenue chez les fous :biggrin:

On a bien besoin de sang neuf, pour rabaisser la moyenne d'âge euh ... disons l'alcoolémie... euh de bêtises dites sur le forum :blush:

J'ai bien peur qu'il va nous falloir plus d'un jeu pour la rabaisser :tongue: C'est bon je crois que je me suis mit les 3/4 des membres sur le dos ^^ (Bien entendu je rigole ;) )

Il y a 8 heures, prof.566 a dit :

Du sang neuf? Je peux faire un canard?

Bienvenue!

Je suis là depuis moins d'une journée et vous voulait déjà me manger, Mais où suis je tombé ? :ohmy: 

 

Je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux, Janmary, pour le moment je vous lis et essaye de vous comprendre car certains termes sont trop poussé pour moi, en attendant ce forum est une mine d'information, c'est vraiment cool de voir des forums comme cela, de plus avec autant d'activité.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée 

Hugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...