Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Irak] La Bataille de Mossoul


Messages recommandés

Aucune chance, c'est bien la croix gammé nazi avec sa rotation typique à 45° et un disque en arrière plan. Puis bon en 2017 qui peut encore ignorer le sens de ce sigle, surtout quand on est militaire ? (Pour ceux qui veulent vérifier c'est à 49:15)

Modifié par Dino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2017 à 16:27, Gibbs le Cajun a dit :


<on évite de s'autociter surtout avec des pages de textes qui bouffent l'écran, merci>

 

On évite pas de pb .

Par contre il y avait un post avec cette auto citation ...

3 lignes ce post et écrit hors citation ....

Et la plus rien ... 

Fallait m'envoyé un MP et j'aurais corrigé au niveau de l'auto citation ...

La vous m'avez tout sabré ...

On me colle un j'aime ...Et je ne sais pas si sa concerné mon message de 3 lignes  ou le fait que l'auto citation gêner ...

Désolé mais la s'est pas top votre affaire ...

Alors je dois pensé quoi ? 

Non je dis sa mais je ne suis pas du genre à être casse bonbon quand il y a une gêne au niveau lecture ...

Si des gens ce sont plaint , ils pouvaient me contacter, je me serais excuser pour la gêne occasionnée et j'aurais modifié sans aucun pb ...

Non la pas de dialogue ... 

Et en plus on me saute mes 3 lignes du post ...

S'était pas compliqué de me contacter ...

Désolé mais bon ...

Sa me gonfle  ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Gibbs faut détendre son slip là ;)


Sinon l'armée Irakienne aurait repris le vieux pont ouest:

 

Il y aurait des tensions à Sinjar avec les forces Kurdes. Le PKD (forces de barzani)  aurait tiré sur des protestants et les USA auraient demandé que le PKK (qui n'est pas le PKD) quitte la ville. Sacré bordel.

Modifié par Dino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage de Paris Match au cœur de l'assaut d'un quartier par le CTS:

 

Je me demande quel sera le bilan humain final de cette bataille, elle s'est avéré bien plus violente que ce à quoi je m'attendais, au point que je me demande si les 2000 hommes estimé au départ du coté de l'EI étaient pas largement sous estimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Baba1 a dit :

C8RM3wsWAAI8cNw.jpg

C8RM4X0XgAES5e1.jpg

Sans mettre en doute le fait que l'EI puissent développer des lance-roquettes, on a des vidéos? Parce que je trouve que ces deux images font penser à un photoshopage (impression assez "pifométrique", mais on dirait vraiment qu'il s'agit de la même photo, un blast ayant été ajouté sur la seconde, ce qui n'est pas très difficile à faire). Je vais essayer d'investiguer ça.

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bat a dit :

Sans mettre en doute le fait que l'EI puissent développer des lance-roquettes, on a des vidéos? Parce que je trouve que ces deux images font penser à un photoshopage (impression assez "pifométrique", mais on dirait vraiment qu'il s'agit de la même photo, un blast ayant été ajouté sur la seconde, ce qui n'est pas très difficile à faire). Je vais essayer d'investiguer ça.

 

Il y en a plein, l'image dans mon poste est tiré d'une vidéo justement. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2017 à 11:10, Dino a dit :

Il y en a plein, l'image dans mon poste est tiré d'une vidéo justement. 

Effectivement, si on superpose les deux images, il y a d'infimes différences. Cela dit, la superposition est quasi totalement parfaite, si c'est extrait d'une vidéo, il doit y avoir au plus 1/10 de seconde entre les deux, avant que le blast et le recul du lanceur de roquette n'ait fait le moindre effet!

88775944A.jpg

Modifié par Bat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.co.uk/news/world/792348/ISIS-launches-chemical-attack-on-Mosul

Citation

terroristes malades ISIS lancent ROCKET remplis de produits chimiques sur les soldats

terroristes ISLAMIQUE Etat (ISIS) ont lancé une attaque chimique sur la ville irakienne de Mossoul, affectant plusieurs soldats.

ISIS a tiré une roquette remplie de chlore aujourd'hui dans une attaque à l'ouest de la ville qui avait été en grande partie libérée des extrémistes par les forces irakiennes soutenues par les USA.

Les nouvelles ont été confirmé par un officier de l'armée irakienne qui parlait à la condition de l'anonymat car il n'a pas été autorisé à divulguer des renseignements.

La fusée est censé avoir été lancé dans le quartier al-Abar de la ville.

Au moins sept soldats souffraient de problèmes respiratoires auraient et ont été traités à proximité dans un hôpital de campagne.

L'armée irakienne est actuellement impliqué dans une offensive dans l'ouest de Mossoul, soutenu par les forces de la coalition sous commandement américain.

Batailles contre les jihadistes sont actuellement en cours dans la moitié ouest plus densément peuplées de la ville, avec les responsables irakiens affirmant que plus de la moitié ouest de Mossoul a été repris du groupe terroriste.

Heureusement que sur place nos gars et les soldats US ont leur masque à gaz sur eux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...