Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Chine] Airshow China 2016


Henri K.
 Share

Messages recommandés

Se sont des hecto Pascal. Et c'est une valeur standard au niveau de la mer effectivement. Mais quand tu démarre ton avion tu règles avec la pression qu'on te donne la station de mto locale.

 

Mais la on parle de MPa se sont des méga Pascal. Soit une pression un chouia plus importante...

Il y a 2 heures, Henri K. a dit :

J'offre un package de 1 000 dernières photos de J-20 à celui qui savent m'expliquer correctement et en détail ce que c'est, si intéressé, par MP :

milit108.jpg

milit107.jpg

Henri K.

Il me semble que ça parle de toutes les commandes de vol gérée depuis le moteur, tout en pneumatique apparemment ?

Modifié par bubzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bubzy a dit :

Se sont des hecto Pascal. Et c'est une valeur standard au niveau de la mer effectivement. Mais quand tu démarre ton avion tu règles avec la pression qu'on te donne la station de mto locale.

Mais la on parle de MPa se sont des méga Pascal. Soit une pression un chouia plus importante...

Il me semble que ça parle de toutes les commandes de vol gérée depuis le moteur, tout en pneumatique apparemment ?

J'ai réussi à déchiffrer les mots en chinois sur la deuxième image :

e465Zbm.jpg

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai vu trainer sur le 'net des photos d'un missile qui me rappelle beaucoup le "storm shadow" (GB6A), présent sur le salon.

Y a des infos confirmées dessus ?

Il y a 7 heures, Henri K. a dit :

L'effet J-20 commence à se faire sentir - depuis l'apparition de l'avion au Salon de Zhuhai, tous les jours plusieurs milliers de jeune se ruent vers le stand de recrutement de l'armée de l'air chinoise, qui se trouve aussi sur place, pour connaître le processus de sélection et les conditions.

milit101.jpg

Je vois qu'ils ont bon goût : ils ont sorti le flight stick Saitek X-52 pour faire les démos du salon :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, rogue0 a dit :

Au fait, j'ai vu trainer sur le 'net des photos d'un missile qui me rappelle beaucoup le "storm shadow" (GB6A), présent sur le salon.

Y a des infos confirmées dessus ?

Tu parles de ce truc là ?

j831J21.jpg

0Nr7W7c.jpg

Ce n'est pas un missile de croisière mais un "distributeur" de 500 kg et d'une portée de 200 km, c'est donc plutôt comme le CBU-97. Son petit nom, TL-500, un produit de NORINCO.

19bVR7N.jpg

E9L7jom.jpg

Henri K.

 

Modifié par Henri K.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2016 à 00:39, Henri K. a dit :

Airshow China 2016 : KLJ-7A, le radar à AESA

2016-11-01-Airshow-China-2016-le-radar-A

Read more : http://www.eastpendulum.com/airshow-china-2016-radar-aesa-klj-7a

Henri K.

D'autres info sont venues après que j'ai publié l'article, l'antenne AESA de ce radar compte "plus de 1000" T/R et balaie électroniquement sur 2 dimensions.

Le même responsable technique de NRIET confirme également que le radar est développé pour le FC-1 / JF-17.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...