chanou.h Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 (edited) Salut :) Je me présente, Chanou, je suis en term stmg pour bosser dans l'informatique. J'ai donc 18 ans et je suis heureux d'avoir trouvé ce forum pour partager mes passions avec vous, les véhicules militaires surtout chars & hélico. Je n'ai pas trouvé comment mettre une signature sur mes posts :/. Si quelqu'un connait des magazines ou sites qui parles des hélicos, chars, avions, bateaux etc... je suis preuneur :) Merci. Edited October 26, 2016 by chanou.h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bienvenu à bord . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrrhus Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bienvenue à toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanou.h Posted October 26, 2016 Author Share Posted October 26, 2016 Merci à tous ! Comment une signature svp ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoitleg Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Il y a 4 heures, chanou.h a dit : Merci à tous ! Comment une signature svp ? :) Bonjour et bienvenue, Il faut aller dans paramètres du compte, puis signature. Un espace de texte apparaît et il reste à le remplir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bienvenue à bord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanou.h Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 Merci à tous ça fait plaisir ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bienvenue ! (et le meilleur hélico, c'est l'Commanche, bien sûr). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts