perseus Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bonjour à tous, Lecteur silencieux depuis un moment je me présente. Perseus, 38 ans, Val de Loire, je bosse dans la filière viticole. Je n'ai pas de rapports spécifiques avec le monde de la défense si ce n'est que cela m'intéresse, ainsi que la géostratégie. Disons que j'ai été sensibilisé aussi via la famille, Père militaire de carrière désormais retraité et un autre membre de la famille est dans l'ALAT. Je parcours régulièrement la section politique étrangère, les sections armée de terre française, sections aériennes également. :) Bonne journée à tous 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
penaratahiti Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 salut et bienvenue ! la filière viticole, c'est bon ça ! suis plutôt vers les Côtes chalonnaises & Côtes de Beaune ; pas acteur mais bon Client de cette filière à+ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrrhus Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bienvenue à toi, Si tu veux un livre sur la géostratégie j'en ai un très intéressant : La puissance militaire, editeur : question international Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bienvenue à bord . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour soit le bienvenue parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts