Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

salut tout le monde


adahnedhel
 Share

Messages recommandés

"bonjour tout seul" ^^ bref,, je connaissais déja le site air-defense.net par un ami qui le consulte régulièrement etc. mais c'est apocalypse (que je connais IRL, pauvre de lui... ) qui m'a conseillé de m'inscrire sur le forum donc me vlô kwô :) en quelques mots, étudiant en deuxième année de licence anglais (Lille 3), exploité à quick pour payer les études et le loyer et tout ça! mais surtout, réserviste, fantassin de première classe, au 43ième Régiment d'Infanterie, Royal des Vaisseaux, 5ième Unité d'Intervention de Réserve, 2ième section de combat, 3ième groupe bientôt promu caporal, spécialité chef de trinome de combat, j'ai passé le certificat courant avril à sissonne, bien bourrin mais bien marrant ^^ pour toute info, ne pas hésiter à me contacter mais jpense que c'est surtout moi qui vais contacter des gens dans le coin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apocalypse : bah écoute, c'est super intéressant jpasse plus de temps à lire qu'autre chose ;) @kedith > martine aubry gère bien on dirait :D même si en fait jsuis pas trop le niveau politique de la ville ^^ par contre, elle a fait chier pendant un temps avec la citadelle à vouloir empêcher certains travaux pour le réaménagement du site pour accueillir le crr-fr :-O où ça en est ici et maintenant, aucune idiée :( @aux autres > merci pour l'accueil 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

salut à tous je me présente. smq Doret charlie,jeune éleve officier marinier(d'où sailor)! :lol: je viens de découvrir ce site qui m'a l'air ,mais alors très passionant! le site idéal pour apprendre des choses qui me serviront pour ma future carrière dans l'aéronavale ou dans la marine tout simplement! voila si vous avez des conseils pour me guider dans ces differents forums merci à + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , POPEYE the SAILOR ! Aimez-vous les épinards ? N'oubliez pas de consulter ma rubrique préférée : " Livres , magazines , ... " Je suis outsider sur ce forum ,forcément ! un point de vue féminin , pacifiste , ne peut que détonner sur un forum de passionnés de la flingue ... mais il faut le considérer comme "opposition constructive" ! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

c'est remoi ! bon j'vous reponds à tous à peu pres . alors en effet je ne suis pas sailormoon,j'aime bien les épinardset pour finir ,j'ai fini Maistrance et je voulais etre controleur aérien mais ca me convenait pas alors maintenant je vais etre soit electronicien de bord (operateur GE ,sonar en aeronefs),meteorologiste oceanographe ou electronicien d'aeronautique! voila tcho ps :je ne suis pas du ch'nord mais je suis normand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...