Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les pages du forum "sautent"...


Scarabé
 Share

Messages recommandés

6 hours ago, Scarabé said:

Bon voilà tout est dans le titre

Quand on ouvre certaine page du forum elles sautent et c'est difficile de répondre. Au début je croyais que s'était ma souris. Je suis passé sur le téléphone.  Et j'ai aussi essayé depuis d'autre PC et ca continue.

 

 

 

Quel système d'exploitation, quel navigateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, chaba a dit :

Pareil pour moi.

Window 10 / Internet Explorer

Les lignes sautent parce que des lignes (des commandes "Retour a la ligne"?) viennent se creer constamment en bas au sein des messages de Philippe Top-Force. Pas de probleme quand pas de message de Philippe...

Au lieu de dire des débilités, tu ferais mieux de te demander si ne c'est pas le GRAVATAR ou tout autre mouchard qui perturbe ta page.

Moi aussi, ça me le fait, ça saute, ça me perturbe, ça empêche de lire ou de répondre correctement, puis ça se calme et ça n'a rien à voir avec Twitter ou que sais-je. Même avec des bloqueurs de mouchards, et des filtreurs type Adbolck plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Philippe Top-Force said:

Au lieu de dire des débilités, tu ferais mieux de te demander si ne c'est pas le GRAVATAR ou tout autre mouchard qui perturbe ta page.

Mon très cher Philippe,

Je me suis contenté de décrire factuellement et sobrement un phénomène que l’observais sur le site, dans l’espoir que cela aiderait des personnes beaucoup compétentes que moi à le résoudre, et il se trouve que, sur mon écran, c’est à l’intérieur de plusieurs de tes posts que je voyais des lignes vides apparaitre continument, poussant vers le bas les autres messages et donnant l’impression que « les pages du forum sautent ».

Maintenant, je tiens à dire hautement que je ne suis en rien responsable que tu sois de mauvaise humeur et, que tu aies passé une bonne ou une mauvaise nuit, ne justifie pas l’emploi du mot « débilités » à mon encontre.

Espérant te retrouver dans l’avenir un peu plus poli sur ce forum, je te laisse avec tes amis « Gravatar » et « Adbolck » (ou block, d’ailleurs).

Cordialement - chaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis en rien responsable des pages qui sautent, qui mettent du temps à se charger ou télécharger, ou à l'absence de messages voire de pages blanches. Ce que je relève comme toi, ce sont celles uniquement qui sautent ou sautillent. Moi aussi je les ai constatées sur l'écran de mon ordinateur. Pour le reste, chacun est libre de mettre des bloqueurs de publicités intempestives, des anti mouchards, anti spam.

Quand à ma courtoisie ou ma politesse, en 12 ans de présence sur ce forum, je pense avoir été correct, courtois, patient, généreux avec tout le monde. Si tu as un reproche à me faire, tu le fais par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre aussi le même souci mais uniquement avec mon ipad est sur tout les navigateur de safari a chrome en passant par mozila, parcontre je ne recontre aucun souci sur mon PC, ou sur mon téléphone androide, est j'ai ce souci depuis un bon moment mais vu que j'utilise plus mon téléphone que mon ipad, donc ça ne ma pas trop déranger.
Cordiallement.

 

Modifié par Grizzlitn
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BPCs a dit :

SVP Scarabé,

peux tu corriger le titre :

sauTENT

(3ème personne du présent de l'indicatif).

.

Sorry, i'm french but i'm working most off the time in English specially at sea.  

Hablo espagnol también  

Alors le français je le perds.  En plus j'apprends le portugais et je suis d'origine italienne.

Par contre pour le Turc même pas sous la torture je te le parle.   :chirolp_iei: 

 

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de mon cas? je dois vivre en Allemagne, travailler en allemand et en anglais, à la maison je dois m'exprimer en allemand, car ma femme malgré tout mes efforts n'arrive qu'à dire un bonjour robotique.  Elle m'interdit les films en français sous prétexte qu'elle n'y comprends que dalle! mes SMS sont corrigés de façons glacial par ma mère ! 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...