Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

herciv
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Teenytoon a dit :

@Snapcoke c’est quoi des FPS ?

C’est bon trouvé. Forfait Post Stationnement 

Effectivement, je tiens a dire que je détiens le record ( normalement, je l'ai encore ) du plus grand nombres de FPS édité en une journée, 552 ( ce qui fait de moi l'égal d'erich Hartmann )

A 35 euro le FPS, je vous laisse imaginé.

Je détiens aussi le record de la moyenne sur une semaine ( 297 par jours sur 6 jours )

Spécial dédicace a mon anciens collègues qui détient le record en une heure ( 82 FPS )

Réalisé dans cette belle et douce ville de Paris, faut bien payé les JO :laugh:

Modifié par Snapcoke
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Snapcoke a dit :

Effectivement, je tiens a dire que je détiens le record ( normalement, je l'ai encore ) du plus grand nombres de FPS édité en une journée, 552 ( ce qui fait de moi l'égal d'erich Hartmann )

C'était pas 352, le score de Hartmann? Ce qui voudrait dire que tu l'a battu, haut la main !

:bloblaugh:

Modifié par Yankev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve cela normal, les allemands font vite pour se positionner comme partenaire indispensable pour le scaf.... Et démontrer que si Thalès le peut eux aussi. Je pense qu'il est temps que la France s'interroge sur ce partenariat et fasse plutôt cavalier seul. Dassault a sûrement des études pour un successeur du rafale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mudrets a dit :

Mouais, des années ....

Cela dépend du problème de fond. Un taux de disponibilité peut aussi s'augmenter très rapidement. 

C'est toujours plus rapide que de se dire mince, on est techniquement a la ramasse il faut développer, produire, équiper, former, un nouveau radar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clem200 a dit :

Cela dépend du problème de fond. Un taux de disponibilité peut aussi s'augmenter très rapidement. 

C'est toujours plus rapide que de se dire mince, on est techniquement a la ramasse il faut développer, produire, équiper, former, un nouveau radar 

Bof, la Grèce vient de se faire la remarque, dans quelques mois ils vont (probablement) avoir des Rafale PESA et dans 3 ans des AESA.

Si on accepte d'importer du matériel (cas des allemands) on peut réagir très vite en cas de manque de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2020 à 02:20, Snapcoke a dit :

Faudrait qu'il passe par la Russie !!!

Je paierai cher pour voir un affrontement turco-russe comme a la belle époque !!!

À cette époque 95000 soldats français sont morts pour empêcher les russes de rosser les turcs proprement...
J'ose espérer qu'il n'en sera pas de même cette fois.

Modifié par Patrick
  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Kelkin said:

Pourquoi les empêcheraient-on maintenant ?

Éviter que les Russes gagnent trop d'avantage en Mer Noire ou un pied en Mer Égée/Méditerranée Orientale? On veut bien qu'ils se mettent sur la gueule (tant que ça ne balance pas de nuke) mais il faudrait éviter que l'un ou l'autre en tire un avantage.

Sinon, dépendant des aspects plus spécifique du scénario, l'Article 5 du Traité de l'Atlantique Nord.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rob1 changed the title to Luftwaffe

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...