Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

herciv
 Share

Messages recommandés

Le 20/12/2021 à 12:42, Patrick a dit :

Tiens j'ai les mêmes bugs qu'Herciv moi aussi finalement. Hmm. On dirait bien que c'est une maj windows qui fait effectivement chier.

Moi aussi ça a merdé après une mise à jour Window. J'ai effacé tout l'historique de Chrome y compris les cookies et j'ai eu une amélioration temporaire, après les problèmes sont revenus, je suis retourné chez moi et ça marche à nouveau alors que je n'ai rien fait. Il doit y avoir des incompatibilités de versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Picdelamirand-oil

@herciv

Moi aussi, ça a commencé à merder avec mes 2 PC du bureaux (Laptop et fixe) , impossible de quoter qui que ce soit . Je ne vois plus aucune image et aucun lien join ou tweet...

je suis obligé de me déconnecter pout tout voir . Mais une fois connecté avec mon compte , plus rien !

Vous avez trouvé le truc pour résoudre cela ?

Modifié par Claudio Lopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Claudio Lopez a dit :

@Picdelamirand-oil

@herciv

Moi aussi, ça a commencé à merder avec mes 2 PC du bureaux (Laptop et fixe) , impossible de quoter qui que ce soit . Je ne vois plus aucune image et aucun lien join ou tweet...

je suis obligé de me déconnecter pout tout voir . Mais une fois connecté avec mon compte , plus rien !

Vous avez trouvé le truc pour résoudre cela ?

Comme ça remarche, je n'ai pas creusé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Claudio Lopez a dit :

Vous avez trouvé le truc pour résoudre cela ?

Tenter de recharger plusieurs fois la page ou supprimer les cookies liés à air-defense.net peut aider, tout comme inhiber/réinitialiser les bloqueurs de pub. Autrement dit, tout ce qui vient chambouler un peu le chargement des pages est une source potentielle de solution temporaire.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DEFA550 a dit :

Tenter de recharger plusieurs fois la page ou supprimer les cookies liés à air-defense.net peut aider, tout comme inhiber/réinitialiser les bloqueurs de pub. Autrement dit, tout ce qui vient chambouler un peu le chargement des pages est une source potentielle de solution temporaire.

Déconnecter son profil du site, puis se reconnecter, a eu dans mon cas un effet salvateur. Plus de soucis du genre de l'impossibilité à utiliser la fonction "citer", par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Claudio Lopez a dit :

@Picdelamirand-oil

@herciv

Moi aussi, ça a commencé à merder avec mes 2 PC du bureaux (Laptop et fixe) , impossible de quoter qui que ce soit . Je ne vois plus aucune image et aucun lien join ou tweet...

je suis obligé de me déconnecter pout tout voir . Mais une fois connecté avec mon compte , plus rien !

Vous avez trouvé le truc pour résoudre cela ?

Je suis en Allemagne pour les fêtes. Donc je peux pas te dire pour l'instant sur PC. Sur Android c'est bon.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cicsers a dit :

Arrêtez moi si j’ai loupé un truc, mais suite à la lecture des pages précédentes concernant les dysfonctionnements du forum, on en parle sur le thread Luftwaffe parce que dés que quelque chose ne fonctionne pas ou est indisponible c’est raccord avec la dispo du matos allemand ? C’est ça ? On alors c’est juste inconscient ? 

C’est le seul truc raccord avec le sujet sur les 2 dernières pages.

Que veux tu dire sur la LUFTWAFFE? C'est un truc virtuel

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 8 minutes, Pakal a dit :

proposer un package Rafale B comme successeur des derniers Tornados de la Luftwaffe contre un package Eurofighter T4 comme remplaçant des derniers Mirage 2000-5 de l'armée de l'air, avec des formations croisées dans les deux pays.   Mais pour cela il faudrait que Dassault se mette à faire un minimum de lobbying outre Rhin en attendant la création d'un Dassault GMBH.

Amen ! cher disciple !  Avec la Foi cher frère !!

Modifié par Bechar06
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes certes à des années lumières mais tout peut changer très vite.  Il est certain que cette volonté croisée du BDI et de la ministre va se heurter dans les jours à venir aux sentiments pro US, mais surtout ANTI-AIRBUS de la Luftwaffe (on peut les comprendre de ne pas vouloir mettre tous leurs œufs dans le même panier, fut-il l'Eurofighter...).  

A suivre...

 

Modifié par Pakal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pakal a dit :

Rebondissement en Allemagne dans l'affaire du remplacement des Tornados après le refus américain de certifier le F18SH pour mieux promouvoir le F35. 

Dans un article du FAZ d'hier (pas en accès libre dsl) Me Lambrecht, allant dans le sens d'un tweet précèdent de Matthias Wachter du BDI, aurait indiqué qu'ils étudiaient une éventuelle certification B61 des Eurofighters pour une solution 100%  Eurofighter

J'adore la petite phrase finale "Die Zertifizierung ist eine rein politische Entscheidung." (La certification est une pure décision politique).

Dans cette affaire, les Allemands se sont donnés les moyens de peser avec la réfection en cours des 85 Tornados qui passent tous par une révision complète leur rajoutant 2000 heures de vol... ce qui peut envoyer la balle dans le camps US...

http://www.opex360.com/2021/02/13/la-force-aerienne-allemande-redonne-du-potentiel-a-ses-avions-tornado-pour-les-garder-au-moins-jusquen-2030/#google_vignette

A noter que la date de retrait de 2030 apparait alors presque "courte" vu le potentiel d'heures rajoutées par cellule : Est-ce que ce n'est du aussi au fait que le modèle actuel de B61, la B61-11, compatible avec l'emport par les Tornados, serait retiré en 2030 alors que le nouveau modèle ne serait ni compatible avec les Tornado ni avec les F-16 d'ailleurs.

Edit : en fait j'ai mal lu Wiki : le retrait de la version B61-11 est prévue au cours des années 2030 et non pas "en 2030".

Citation

F-16 and Panavia Tornado aircraft cannot interface with the new bomb due to electronic differences, but NATO countries buying the F-35 would be able to utilize it.[49] The first flight test for an inert Mod 12 was conducted in 2015, with a second successful test in August 2017.[50][51]

In November 2015, a test of the Mod 12 was conducted where the bomb penetrated underground, showing its potential as a nuclear earth-penetrator. Although ground penetration was not an objective of the Mod 12 upgrade, this could allow it to take up the penetrating mission of the Mod 11, which has no life-extension planned and will expire in the 2030s.

Ainsi avec 2000 h de plus à raison de 180 h par an, on arriverait à 11 ans environ... à imaginer que les "rares et précieux" Tornado Nuke volent effectivement 180 h par an... et en se disant que les appareils ont probablement encore du potentiel cellule et que de toute façon, il va bien prendre du temps avant que tous les appareils soient passés en réfection...

Moralité, les Allemands se donnent vraiment les moyens de renvoyer la balle aux  Américains : "on a tout notre temps pour remplacer nos Tornados, d'ailleurs... tout au moins tant que vous leur laissez de la B61-11 à emporter ! Après ..." :biggrin:

Modifié par BPCs
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pakal a dit :

Encore un petit effort et l'on pourra bientôt proposer un package Rafale B comme successeur des derniers Tornados de la Luftwaffe contre un package Eurofighter T4 comme remplaçant des derniers Mirage 2000-5 de l'armée de l'air, avec des formations croisées dans les deux pays.  Mais pour cela il faudrait que Dassault se mette à faire un minimum de lobbying outre Rhin en attendant la création d'un Dassault GMBH.

J'y crois difficilement. La contribution allemande à la dissuasion nucléaire ne vaut que parce qu'elle établit un lien fort avec les USA. Dans mon esprit, il est bien plus probable - pour maintes raisons - qu'il y ait abandon de cette participation plutôt que recours à un chasseur-bombardier français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, jean-françois a dit :

180 h par an, c'est pour les pilotes.

En économisant les avions et avec une bonne planification, ils pourraient les utiliser 15 ans

Ils ne font que repousser la décision au gouvernement suivant à mon avis

& @BPCs : 180 heures pour les pilotes, et si tu adoptes la méthode F-35 et voles 50% sur un simulateur, tes Tornados deviennent aussi éternels que les B52....

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Teenytoon

Sauf que chez les russes ( vu que ce sont eux les terribles ennemis du monde libre ) ont une défense aérienne au plus proche des premières lignes autrement plus sérieuses que du côté occidental et que je ne suis pas convaincu par les possibilités réelles d'un Tornado de passer pour lâcher une simple bombe à gravité

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rob1 changed the title to Luftwaffe

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...