Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Max le modérateur


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Un grand merci à tous pour votre accueil, sincèrement. J’y suis sensible. Sensible aussi à toute l’équipe (Seb, Admin’ et modos) de m’accepter parmi eux. Le développement de mon addiction a débuté par ici en 2006, et j’ai le sentiment que ça ne va pas franchement s’améliorer. Je vais donc tenter de me montrer digne de cette confiance et mettre mon petit bout de pierre sur l’édifice quotidien de ce qui fait AD. Notre AD, pour notre plus grand plaisir.

Même si je ne suis plus vraiment un petit nouveau sur le forum, j’avoue ne pas avoir encore choisi quelle arme ou système d’arme me sera nécessaire pour la battue trollesque... Je lis ici ou là du Topol, de la charge creuse, de la chevrotine...etc... C’est assez paradoxal pour un (jeune) modérateur, voir préoccupant. D’aucun dirait border line. Imaginez le tableau, un modo armé d’une botte de poireaux ou d’un tournevis cruciforme. Quelle confiance donner à un tel énergumène, qui plus est essayant de faire des phrases ! Comme je comprends tellement les interrogations suscitées par cette image devant le rôle attendu...

...En revanche, exploser manuellement la tronche d’un Troll hargneux m’est naturel. Sans outil ni arme.

Merci encore de vos encouragements et à très bientôt !

Max

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, max a dit :

Un grand merci à tous pour votre accueil, sincèrement. J’y suis sensible. Sensible aussi à toute l’équipe (Seb, Admin’ et modos) de m’accepter parmi eux. Le développement de mon addiction a débuté par ici en 2006, et j’ai le sentiment que ça ne va pas franchement s’améliorer. Je vais donc tenter de me montrer digne de cette confiance et mettre mon petit bout de pierre sur l’édifice quotidien de ce qui fait AD. Notre AD, pour notre plus grand plaisir.

Même si je ne suis plus vraiment un petit nouveau sur le forum, j’avoue ne pas avoir encore choisi quelle arme ou système d’arme me sera nécessaire pour la battue trollesque... Je lis ici ou là du Topol, de la charge creuse, de la chevrotine...etc... C’est assez paradoxal pour un (jeune) modérateur, voir préoccupant. D’aucun dirait border line. Imaginez le tableau, un modo armé d’une botte de poireaux ou d’un tournevis cruciforme. Quelle confiance donner à un tel énergumène, qui plus est essayant de faire des phrases ! Comme je comprends tellement les interrogations suscitées par cette image devant le rôle attendu...

...En revanche, exploser manuellement la tronche d’un Troll hargneux m’est naturel. Sans outil ni arme.

Merci encore de vos encouragements et à très bientôt !

Max

Avant de réfléchir sur quelle(s) armes utilisées pour massacrer les pauvres et innocents forumeurs que nous sommes (:tongue:), je réfléchirai d'abord avec quel Code je dois appliquer chaque jour.

Je crois qu'avant de mettre un con (ou un troll, peu importe) sur la chaise électrique, encore faut il passer par la case tribunal où les lois sont appliquées. C'est le même principe.

Dans le fil de modération que @Fenrir a initié, je fais partie des membres qui ont suggéré de créer un "guide de modérateurs". Un référenciel, une base, un Code, on l'appelle comme on veut mais c'est pour la même chose.

Voilou, juste les 3 minutes intelligentes par jour de ma part, et bonne chasse.

Henri K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, g4lly a dit :

il y a un seul code sur les fora ...

modos = dieux ...

Attention, ça laisse à interprétation

Dieu est amour ?

Dieux de l'Olympe qui se font botter les fesses par des mortels ?

Dieux vikings qui meurent tous à la fin ?

Ou alors la version "des cranes pour un trône de crane" ..... :biggrin: (bizarrement celle là a ma préference par rapport aux autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, max a dit :

...En revanche, exploser manuellement la tronche d’un Troll hargneux m’est naturel. Sans outil ni arme.

Même pas un petit boomstick ? Voilà qui est inhabituel, en particulier de la part d'un amateur de gros canons.

Mais j'approuve le choix, ne serait-ce qu'à cause du pseudo :laugh:. Bonne chasse !

823642madmax.gif

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...