Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï Su-30SM


Invité Dorfmeister
 Share

Messages recommandés

C'est un appareil qui a des  avantagé par ses qualités dynamiques très élevés ,comme il peut aussi jouer le rôle de camion à bombes ou lanceur de missiles lourds contre des objectifs terrestres ou maritimes ,donc il est très polyvalent ,et le jour ou il recevra un radar AESA il se classera définitivement dans les meilleurs et sans aucune contestation dans la classe supérieure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sukhoï Su-30SM: livraisons en vue

Il y a deux semaines nous parlions déjà des livraisons imminentes par IAPO (Irkutsk) de Sukhoï Su-30SM. Entre-temps l’actualité s’est accélérée puisque pas moins de 4 appareils ont été livrés en unités.

https://redsamovar.com/2017/06/05/actu-sukhoi-su-30sm-livraisons-en-vue-suite-et-pas-fin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision sur l'article de Red Samovar, il me semble que les VMF doivent recevoir encore 3 Su-30SM supplémentaires d'ici a la fin de l'année selon un porte parole de la marine.

Citation

According to him, the handover ceremony held at the airport of Irkutsk Aviation Plant. It is planned that in the framework of the state contract, until the end of 2017 another three Su-30cm will be transferred to the Navy Naval Aviation

ZOuNA85.jpg

13 appareils reste donc a livré a ce jour (3 vraisemblablement pour la marine et les 10 restants pour finir l'escadron de Kalino).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Et comme je le dis dans l'article en question "Si le communiqué du MoD est correct": le MoD Russe annonce 17 appareils pour 2017, dont 12 de plus (6 lots d'appareils) pour Kursk. Donc 12 (Kursk à livrer) + 2 (Kursk déjà livrés) + 2 (VMF déjà livrés) on arrive à 16. Reste 1.

Et comme j'indique également: "Une autre éventualité réside dans la livraison de 10 Su-30SM supplémentaires au  14 GIAP (donnant ainsi un total de 12 appareils permettant de remplacer une escadrille), le solde restant (2 appareils) pourrait rejoindre le Kazakhstan ou la Marine"

Donc celui qui détient la réponse précise de qui du MoD Russe ou de la Marine Russe a raison gagne mon respect éternel. Ou une place au chaud dans ma grotte. Au choix.

Faut pas croire, je sais aussi compter et je me pose aussi des questions sur ces annonces contradictoires.
 

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

correction de Sputnik ( pas de Su-30 mais des Mi-35) :blink: Du Sputnik quoi...

Citation

Around 14:00 MSK RIA Novosti has made to previously published news significant corrections. Now we are not talking about the 12 fighters of the Su-30, and on the supply to Nigeria of 12 attack helicopters Mi-35M, which is well known in the autumn of last year and does not constitute news.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 1 heure, Ciders a dit :

Faut avouer, la ressemblance est étonnante.

C'est la livrée AUBERGINE qui donne cet effet :biggrin:

il y a 51 minutes, ascromis a dit :

J'ai bien une idée mais bon.... @Dorfmeister risque fort de m'en vouloir.......

Vas-y, vend-moi du rêve: je prépare déjà le -1 :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 59 minutes, ascromis a dit :

Super Multirôles ?? (Oh il ne s'y attendait pas à celle-là :laugh:)

Je m'attendais à lire un "Super Moisi", "Soviétiquement Merdique" ou un "Superbement Miteux" :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 33 minutes, ascromis a dit :

Sado Maso m'avait traversé l'esprit.

D'ailleurs tu sais que si on prend le S et le M et qu'on y ajoute un -300F entre les deux, on obtient: S-300FM. 

T'as compris le message caché? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ascromis a dit :

да товарищ.

Moi, je ne me serais pas risqué à la camaraderie et j'en serais resté à un respectueux 

да господин !

Modifié par FATac
Le camarade rit ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dorfmeister a dit :

C'est fini de troller, oui? 

J'ai le -1 qui me démange, ne me tente pas :laugh:

Ouh le vilain grognon !

De toute façon j'ai réussi mon pari: te faire sortir de ta grotte plusieurs fois en moins de trois heures :laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 46 minutes, ascromis a dit :

Ouh le vilain grognon !

De toute façon j'ai réussi mon pari: te faire sortir de ta grotte plusieurs fois en moins de trois heures :laugh::laugh::laugh:

T'as raison, j'y retourne de ce pas d'ailleurs :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dorfmeister a dit :

C'est la livrée AUBERGINE qui donne cet effet :biggrin:

Vas-y, vend-moi du rêve: je prépare déjà le -1 :biggrin:

Je vais m'y coller vu que personne d'autres n'ose.

<mode troll ON>

Révélation

<Lettre recommandée de la FNSEA et de Familles de France>

Nous demandons instamment à tous (*) de cesser de brandir ce légume respectable (**) à tout bout de champ dans vos discussions d'otaku militaire.
Des consommateurs risquent de se méprendre sur les utilisations non alimentaires possibles de ces engins.

Pour résumer, merci de ne plus parler de livrée aubergine, sinon Maïté va se ramener avec son rouleau à pâtisserie pour corriger les chenapans.

** PS: par anticipation, c'est la même peine pour les carottes, poireaux, concombres, et bananes, des fruits et légumes tout aussi respectables.
* Tous , surtout les avatars avec des bonnets à poils (en chapka ou autres :tongue:)

Bref, pour revenir au sujet, c'était pas Su-30SM pour SoldesUniques -30% dans ce SuperMarché ? :chirolp_iei:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...