Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Après "Marquer le forum comme lu" ... Aller vers le haut écran

Bechar06
 Share

Recommended Posts

Bonjour. Ne pouvant tout lire dans tous les fils, je reconnais humblement utiliser la fonction - bouton "Marquer le forum comme lu".  

Or je remarque que le "système", bien qu'envoyant une réponse "Forum marqué comme lu" en haut dans le bandeau "Air-Defense.net" , reste dans le positionnement écran où j'ai lancé cette fonction ( surtout si il s'agissait d'un sous-forum loin du haut). Je suggère donc une petite amélioration qui consiste à remonter la lecture courante en haut de la page, tout en haut, car c'est de là qu'on va replonger dans la partie du forum qui reste à lire ( comme en début de session )

Voilà, tout simple me semble t il !

Edited by Bechar06

• 2 months later...
  • 1 month later...
Le 10/05/2017 à 06:04, Bechar06 a dit :

La modification a été faite :  Bravo et Merci !

Ben ... Je m'absente 18 j de mon ordi ... Je reviens sur Air Défense illico ... Et je constate que le "défaut" signalé plus haut, comme facilement corrigeable .. est REVENU  !  Dû à changement de version où ?  Sur Air-Défense - script perdu - ?  sur mon PC ça m'étonnerait ...   Je reprends et ajuste mon message initial:

"Le " système", bien qu'envoyant une réponse "Forum marqué comme lu" en haut dans le bandeau "Air-Defense.net" , RESTE dans le positionnement écran où j'ai lancé cette fonction ( surtout si il s'agissait d'un sous-forum loin du haut).

Je suggère donc une petite amélioration:  qui consiste à faire remonter automatiquement, par le système, la visualisation courante en haut de la page primaire de Air-Defense, tout en haut, car c'est de là qu'on va replonger dans la partie du forum qui reste à lire ( comme en début de session )"     MERCI pour cette amélioration prochaine !?

• 2 months later...

Changements positifs constatés cet après midi:  MERCI !

- D'une part "marquer le forum comme lu" ne demande plus de confirmation => C'est plus rapide ! 

- D'autre part, comme je l'avais demandé, cru obtenir... puis non... . Désormais "Marque le Forum comme lu" remet en haut de l'écran => Super 

Un forumeur comblé !

Edited by Bechar06

• 1 month later...
Le 06/10/2017 à 19:18, Rob1 a dit :

la fenêtre honnie est revenue

Régression !  On a déjà vu ça dans d'autre systèmes ... comme par exemple, actualités,  le Logiciel "Europe"  ( Catalogne après le Brexit, La Hongrie et j'en passe )... SEB va nous remettre ça d'aplomb !