Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

fly board air


zx
 Share

Messages recommandés

va essayer de creer quelque chose en France même quand tu as des idées et quelques moyens pour le réaliser.

Il va essayer de trouver un pays ou il peut développer son projet

L’inventeur du Flyboard Air interdit de vol en France ?

http://www.ouest-france.fr/regions/provence-alpes-cote-dazur/bouches-du-rhone/marseille/l-inventeur-du-flyboard-air-interdit-de-vol-en-france-4850680

 

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ce n'est pas le Botswana, il y a des réglementations, particulièrement dans le milieu de l’aéronautique, et elles ne sont pas optionnelles... J'ai une mauvaise nouvelle pour lui, les autres pays développés ont aussi des lois auxquelles les citoyens doivent obéir. C'est d'autant moins excusable qu'il est a la tète d'une entreprise qui fait déjà des produits dans ce domaines et qu'il a très certainement un conseil juridique. On peut donc même présumer qu'il a contourne la loi volontairement. Il nous fait une Fillon, il se fait gauler et pleurniche en faisant sa victime. Respecte les règles et tu n'auras pas de raisons de te plaindre. Les lois ce n'est pas que pour les jeunes de banlieue.

 

Edition: je n'ai rien contre le Botswana ;)

Modifié par aviapics
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une réaction pas bien intelligente ... il fonce à 150 Km/h à 10m du sol et il s'étonne que cela pose problème. Puis ce brusque et menace le pays avec des pertes d'emplois. Un débile quoi ... 

Après il faut voir l'historique de l'histoire. Était ce la 1ère intervention de la gendarmerie ? Il y a t-il eu des plaintes ? ... ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aviapics a dit :

La France ce n'est pas le Botswana, il y a des réglementations, particulièrement dans le milieu de l’aéronautique, et elles ne sont pas optionnelles... J'ai une mauvaise nouvelle pour lui, les autres pays développés ont aussi des lois auxquelles les citoyens doivent obéir. C'est d'autant moins excusable qu'il est a la tète d'une entreprise qui fait déjà des produits dans ce domaines et qu'il a très certainement un conseil juridique. On peut donc même présumer qu'il a contourne la loi volontairement. Il nous fait une Fillon, il se fait gauler et pleurniche en faisant sa victime. Respecte les règles et tu n'auras pas de raisons de te plaindre. Les lois ce n'est pas que pour les jeunes de banlieue.

 

Edition: je n'ai rien contre le Botswana ;)

Oui. Plus il y a des bureaucrates pour emmerder ceux qui inventent, plus on est un pays développé: c'est prouvé.

Et l'invention d'un système tel que celui-ci est bel et bien un signe de sous-développement. Pourtant le doute m'habite? il va partir où? Au Botswana?

J'en doute pas mal en fait... Je verrait plutôt un pays plus développé sous-développé de l'autre côté de l'Atlantique; voir même sur la côte Pacifique.

Et en fait avec tous les bostwan-ais mais aussi maliens, soudanais, kossovar, et autres, qu'on a en France, un très grands avenir de sous-développement s'ouvre a nous, c'est clair.

 

10 mars, 22:37 ·

Bonsoir tout le monde

J ai des mauvaises nouvelles
Il y a de très fortes probabilités que le flyboard air ne vole plus jamais en france
Je me suis retrouvé convoquer à la gendarmerie de l air ou l on m a informé que si je volais de nouveau ( que se sois sur un terrain public où meme privé )
Le procureur me mettrai en examen avec à la clef des peines de prison si élevées qu avant de partir ils m ont fait une fiche de signalement au cas où je m échapperai donc je me suis retrouvé avec prise d empreintes,photos , et torse nu pour prendre en photo toutes mes cicatrices ( ça a pris un petit moment pour les cicatrices )
Bref voilà comment sont traités les innovateurs dans notre pays , je vous laisse imaginé mon dégoût après avoir fabriqué made in France plus 10 000 flyboard
Depuis la semaine dernière je suis en contact avec les autorités compétentes
Où bien sur personne ne se mouille
Donc aujourd'hui aux dernières nouvelles ils me mettraient peut être en cage dans une zone semi militaire ou bien sûr plus personne ne pourrait venir me voir ou me filmer
Bref on disparaîtrait partiellement
Je sais que ça va faire plaisir à quelques rageux pitoyables mais c est la réalité ils ont criaient plus fort !!
Alors que l on nous fait des ponts d or aux quatre coins du monde je suis le mal venu dans mon propre pays !
Vous imaginez Bien que je n'ai pas créé cette machine pour voler en cage!!!
J ai juste la nausée du potentiel perdu pour mon pays
Je vais être obligé avec le plus grand des regrets de certainement quitter la france
C sur que si ils font ça à chaque fois on ne risque pas d améliorer l emploi en france !!!!
Je vais essayer de contacter le maximum de télés et de radios pour informer les français
En pleine élection on verra bien si les medias nous suivrons
Honnêtement je suis vraiment triste j aime mon pays je suis français dans mon cœur dans ma culture et dans mon âme
Mais ma passion et mon besoin de liberté
L emporte

Ps :si vous aimez notre projet partagez ce message

Modifié par c seven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétition pour le FlyBoard Air:

https://www.change.org/p/députés-bouches-du-rhône-pour-que-le-flyboard-air-vole-en-france?recruiter=66454627&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

Si la moto avait été inventée aujourd'hui: elle serait interdite, c'est certain. Sans même parler des pionniers de l'aviation où si c'était maintenant on aurait un contingent considérable de trouduku payés par nos impôts qui seraient à l’œuvre pour faire du contrôle qualité, c'est comme si c'était fait...

Le gars a tort de se casser de France. Lui il reste; et c'est eux qui dégagent. Ils ont rien d'autres à faire les gendarmes à Marseille? Peut-être que le gars devrait demander l'asile politique anti-cons aux Quartiers Nord finalement?

Et s'il continue, ils vont faire quoi? Le mettre en prison? Il y a plus de place!

(et puis faudra déjà aller le chercher... :tongue:)

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En zone public soumis  à autorisation (show), je peux comprendre compte tenu des réglementations, mais interdit dans une zone privée même pour  faire ses essais, c'est curieux.  c'est sur que c'est un sport extrême qui va monter de plus en plus, plus maniable que le jet pack. la plupart de ses ventes sont à l'étranger.

Heureusement jetman est en suisse.

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, g4lly a dit :

Techniquement rien a été interdit ... mai comme apparemment il n'a pas pris la peine de demandé les autorisation a la l'aviation civile forcément ...

Quand tu voit le profil du type, tu comprendra vite que le gars sait faire voler un truc comme personne ne l'avait fait jusqu'à aujourd'hui, mais qu'il n'a pas le profil à faire de la paperasse.

Alors le bureaucrate de l'aviation civil tu sait ce qu'il fait? Il bouge son gros cul de son bureau, prend sa bagnole - y compris un samedi matin - et il va rencontrer Franky, boire une bière avec lui à la descente de sont FlyBoard, et il va discuter pour voir comment on va arranger ça avec son aide.

Non seulement bienveillant, mais en plus et plus important encore: intelligent donc. Plutôt que de se comporter comme un gros c.. de p..tin de bureaucrate de m...de :mechantc:

Dans mes rêves, je sais.

Parce que à part ça le truc est vraiment au point. C'est assez exceptionnel.

Modifié par c seven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...