Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Israël aurait sauvé la vie d'Abou Mazen


Messages recommandés

Abou Mazen c'est le president actuel de la Palestine, du moin ce qu'il en reste ;)

Sinon un Tigre c'est amplement mieux que de voir des Mig-29, des Rafale, des chars et des Galil :lol:

Wahou... Un premier ministre qui planifie potentiellement un attentat contre son président... Sympa l'ambiance au gouvernement. :lol:

Quand je parlais d'une image sympathique, je voulais surtout parler de la photo où l'on voit des soldats (Israëliens :?: ) qui rient avec un civil (palestinien :?: ) qui leur "tend" des fleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mistake :lol: Mais moi je pense plus à un Irakien offrant des fleurs à des soldats US! Tsahal ne ressemble pas dutout a ça :shock:

Fulcrum, j'ai dit : "imaginez-vous la tête des soldats Tsahal ..."

Je sais très bien que l'image insérée ne montre nullement un Palestinien offrant des fleurs à des soldats tsahal et qu'il s'agit d'une photo prise en Irak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulcrum, j'ai dit : "imaginez-vous la tête des soldats Tsahal ..."

Je sais très bien que l'image insérée ne montre nullement un Palestinien offrant des fleurs à des soldats tsahal et qu'il s'agit d'une photo prise en Irak.

C'est inimaginable ce genre de situatin en palestine, le type offrant des fleurs se verrait enlevé la nuit et abattu comme un vulgaire chien ...

Je me rappelle l'année derniere d'un type qui etait prétandument indic pour tsahal, il a finit au bout d'une corde trainé par un landcruiser autour de gaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulcrum, j'ai dit : "imaginez-vous la tête des soldats Tsahal ..."

Je sais très bien que l'image insérée ne montre nullement un Palestinien offrant des fleurs à des soldats tsahal et qu'il s'agit d'une photo prise en Irak.

Autant pour moi, les Israéliens étant équipés à l'américaine et les Palestiniens étant également arabes, dans le contexte vous comprendrez le confusion.

Par ailleurs, j'avais de sérieux doutes d'où mes points d'interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inimaginable ce genre de situatin en palestine, le type offrant des fleurs se verrait enlevé la nuit et abattu comme un vulgaire chien ...

Je me rappelle l'année derniere d'un type qui etait prétandument indic pour tsahal, il a finit au bout d'une corde trainé par un landcruiser autour de gaza ;)

la pluspart du temps c'est des réglement de compte , un palestiniens qui aime pas un autre le dénonce comme indic de tsahal est ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle est ou la différence? :rolleyes: Et on peut dire qu'ils ont bien choisis le temps de faire ce blocus!

Sinon, moi non plus j'ai pas dit qu'Israel a sauvé les paletiniens. Ils sont plutot tombé pil poil dans le piegé fait par Sharone :lol:

la différence , c'est que c'est du buisness , ca n'a rien a voir avec le conflit israelo-palestinien. voila c'est tous .si tu paye pas ta rien dans ce monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je conseillerais aux palestiniens de faire confiance à Israel plutot qu'a ses voisins arabes. http://fr.news.yahoo.com/11052006/290/la-ligue-arabe-avise-abbas-qu-elle-ne-peut-verser.html La Ligue arabe avise Abbas qu'elle ne peut verser les salaires Cisjordanie (Reuters) - La Ligue arabe a informé l'Autorité palestinienne qu'elle n'était pas en mesure de verser directement leurs salaires aux 165.000 fonctionnaires palestiniens comme elle l'avait envisagé. Amr Moussa, secrétaire général de la Ligue, a téléphoné au président palestinien Mahmoud Abbas pour l'en aviser, a annoncé Hanna Amireh, membre du comité exécutif de l'OLP, sans fournir les raisons de ce renoncement. De source diplomatique occidentale, on l'impute à la crainte des banques locales, arabes et internationales de s'exposer à des sanctions américaines au cas où elles contribueraient à briser le blocus financier décrété par Washington à l'encontre du Hamas. Le gouvernement américain est en effet habilité par la loi à geler les avoirs aux Etats-Unis de toute banque étrangère qui entraverait ses efforts pour asphyxier financièrement un gouvernement présenté comme aux mains d'une organisation terroriste. Le Hamas avait espéré alléger ce blocus en demandant à la Ligue arabe de verser directement aux fonctionnaires palestiniens, non payés depuis la fin février, une somme globalement estimée à 70 millions de dollars provenant des contributions de ses pays membres. Trop fort, j'attends de voir les américains bloquer la plus grosse banque d'Arabie Saoudite pour 70 millions de dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense glitter que t'as pas trop compris de quois il en retournais concernant le versement de ces dit salaires

Ce n'est nullement par intention de garder l'argent pour soit même et ainsi de le voler aux palestinien, c'est plutot de l'ordre d'un probleme technique, personne n'est pret à se risquer d'attirer le couroux americain sur eux

De source diplomatique occidentale, on l'impute à la crainte des banques locales, arabes et internationales de s'exposer à des sanctions américaines au cas où elles contribueraient à briser le blocus financier décrété par Washington à l'encontre du Hamas.

Aucune banque n'a interet à s'attirer des sanctions de la part du gouvernement US, leurs survie en seraient menacer

Donc faire plus confiance à Israel par rapport aux pays arabe :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense glitter que t'as pas trop compris de quois il en retournais concernant le versement de ces dit salaires

Ce n'est nullement par intention de garder l'argent pour soit même et ainsi de le voler aux palestinien, c'est plutot de l'ordre d'un probleme technique, personne n'est pret à se risquer d'attirer le couroux americain sur eux

J'ai très bien compris de quoi il retourne par contre t'as pas compris mon intervention.

Qu'est ce que tu veux que les USA menacent des banques de pays producteurs de pétrole du poyen Orient ????

Il suffit que le moindre Cheick cligne un sourcil pour que le pétrole reparte à la hausse à toute vitesse.

Ca feras plaisir au pote de Bush, mais pas au gouvernement américain.

Enfin bon, en même temps, les gourvenements arabes, le courage, il faut pas trop en demander, surtout pour déplaire aux américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...