Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Présentation de Mehari. Mieux vaut tard que jamais?


mehari
 Share

Messages recommandés

Ça fait longtemps que j'aurais du faire ça mais... euh... j'étais occupé. Pendant 6 mois, parfaitement. Je ne vois pas où est le problème dans ce raisonnement. ^^

Bref, mieux vaut tard que jamais et donc me voici.

Je suis un belge de 20 ans (j'en avais 19 quand j'ai rejoins le forum) et donc parmi les plus jeune sur ce forum.

Par ailleurs, je n'ai pas d'expérience militaire. En effet, malgré ma volonté d'intégrer la faculté Polytechnique de l'École Royale Militaire, un ennui médical (cancer) a anéanti mes espoirs de carrière militaire.

4 mois de chimiothérapie et 3 semaines de radiothérapie plus tard, je suis rentré en faculté d'ingénierie civile où je me trouve maintenant en 2e année (le couple majeure-mineure choisi est électro-mécanique).

Que dire d'autre... Je suis pro-européen sans être d'accord avec toutes les positions prise par l'Union ou la façon dont elle s'est construite, partisan des logiciels libres1, fan de Star Wars depuis assez jeune. J'aime aussi les notes de bas de page2, les polandball6, les romans de Forsyth (Le Négociateur, le Dossier Odessa, L'Alternative du Diable, etc.) et Clancy, les bandes dessinées Lanfeust, XIII et Largo Winch et les jeux vidéos7.

Mon intérêt pour le monde militaire vient d'un intérêt poussé pour la Seconde Guerre Mondiale, et principalement le Débarquement de Normandie, qui a ensuite évolué vers un intérêt pour les capacités militaires actuelles ainsi que la géopolitique.


1J'utilise par ailleurs un Ubuntu 16.10 Unity 7 pour vous écrire ce message. Ce sera bientôt un Ubuntu GNOME (ou autre desktop environment) d'ailleurs, Ubuntu s'apprêtant à larguer Unity d'ici un an (et la prochaine LTS).

2Vraiment.3

3Vous n'avez pas idée à quel point.4

4Mais vraiment pas idée...5

5Toujours en train de lire? ^^