Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Me revoilà.


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Gibbs le Cajun a dit :

Bonjour a tous , me revoilà. 

Donc voila , j'ai passe le week-end des élections a l'hôpital, et j'ai rencontre des gesns dans la souffrance avec qui j'ai passé de bob moment  , simple et sincere ( loin de toute l actualite )  , des supers persobnnes du cebtre hospitaler  , chirurgien, infirmier , aife soignant , brancardiers , merci à tous .
[...]Je suis rincé la lol .

Bon forum a tous .

Gibbs .

Content de te revoir parmis nous!

Remet toi bien!

Un p'tit porto (médicinal) pour fêter ça?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça faisait bizarre que tu ne te manifestes plus... Bonne convalescence à toi Gibbs, notre gaillard des Troupes de Marine ! :cool:

Une compilation de + d'1 heure de Synthwave (= Electro inspirée par le style des années 80'), pour t'évader quand tu en auras envie > 

 

Modifié par Bruno
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une blonde de Farcha.

Dis donc le crotte de narine, tu vas pas nous la jouer tarlouse quand mème ? On attend un peu de toi que tu plonges pas dans le caca universel d'un pov' glandu sclérosé par la sinistrose à deux balles. T'as intérêt à vite fait te sortir les doigts du méandre fessier caractérisant le pékin moyen et éviter de copuler avec les rats bleus.

Je repasse dans une heure, inconscient des bas quartiers.

Réveil.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gibbs le Cajun a dit :

Mais bon sa pourrait-être pire , même si je marche comme un vieillard .

M'Enfin Gibbs

On a toujours l'impression d'être un vieillard quand la bécane fonctionne pas bien.

Et puis tu peux pas espérer récupérer une marche normale du jour au lendemain après une chirurgie de la colonne :

Cela prend entre quelques semaines à plusieurs mois !

Le kinésithérapeute est ton ami !

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne retape, comme tu le dis, on s'adapte toujours, même si certaines transitions sont plus dures que d'autres, perso je transitionne aussi, avec des hauts et des bas, c'est le matin le plus dur, le retour a la nouvelle réalité. Passées les premières minutes de la journée a atterrir, il faut raccrocher les wagons avec le monde des vivants, se relever et mettre un pas devant l'autre, que ce soit au propre ou au figure. La famille est souvent une force qui peut aider beaucoup quand elle est proche, elle permet de puiser du courage, mème quand on croit qu'on en a plus.

Je te souhaite beaucoup de force dans cette epreuve.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également raté le fil. Bon retour et bon rétablissement à toi Gibbs.

Et surtout courage... courage le matin, courage le midi, courage le soir et courage la nuit ;)

Modifié par Skw
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Skw a dit :

J'avais également raté le fil. Bon retour et bon rétablissement à toi Gibbs.

Et surtout courage... courage le matin, courage le midi, courage le soir et courage la nuit ;)

Pareil j'avais pas vu ce fil. Bon rétablissement et courage : comme le dit BPCs la patience est la clé auquel s'ajoute le travail et la foi.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...