Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Strong Europ Tank Challenge


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bechar06 a dit :

Il y avait déjà un fil sur cette manifestation en AdT / Actualités !

Ke savai pas :destabilisec: .

Il y a 3 heures, Lezard-vert a dit :

pas de news sur le comportement de notre "poulain"  à ce Strong Tank Europe Challenge ... (j'espere que le STEC n'est pas trop dur à avaler) !

No pas lu enocre .

Ke croise les doits :souritc: .

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Boule75 a dit :

C'est moi ou les Arriete tirent toujours trop court ?

Je n'ai pas trouvé d'images de Leclerc tirant sur cible et permettant au néophite de savoir si la cible était touchée.

Non, l'an dernier les équipages italiens sortaient d'OpInt et n'avaient pas bien simbleauté leurs chars (du moins ce qu'ils ont affirmé suite au SETC16).

Pour les XL, sur la vidéo on entend un français dire "but" après chaque coup. Il faudra voir s'il n'y a pas une vidéo en meilleure qualité par la suite; pour voir par nous même.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands et les autrichiens sont très bons, par contre, détermination de la portée on a pris une praline, call for fire, vehicule ID et pistol c'est pas fou non plus.

Y a t il des coefficient ? Il faut espérer que sur offensive ops et les parcours on soit au top, et les meilleurs si possible.

Modifié par FoxZz°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FoxZz° a dit :

Les allemands et les autrichiens sont très bons,

Les autrichiens surtout !

il y a une heure, FoxZz° a dit :

par contre, détermination de la portée on a pris une praline, call for fire

Comment se viande-t-on sur la détermination de portée avec des télémètres ? Ce serait joué sans télémètre ?

Et call for fire, c'est la transmission de coordonnées ? La langue joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça s'est joué sans télémètres en effet, puisque tout le monde en dispose ça n'aurait eu que peu d’intérêt. Donc estimations "au pif" j'imagine, ce qui reste une compétence assez fondamentale.

j'imagine que la langue joue en effet puisque les coordonnées doivent sans doute être données en anglais. Après ce facteur doit sans doute être pris en compte, donc ça ne doit pas être qu'un problème de langue. Les résultats sont as non plus catastrophiques, mais par rapport aux autrichiens c'est pas ouf. Ce qui est vraiment dommage c'est véhicule ID, c'est des points facilement prenables si on a bien révisé avant de venir.

Modifié par FoxZz°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que nos équipages ne sont pas à 100% de leurs capacités quand tu vois qu'ils enchainent des périodes de natures variées (OpInt/OpEx; XL/AMX10RC/ERC90/VBL)

Pour l'identif', il faut voir ce qui a été demandé. De ce que j'ai pu constater les américains mettent la barre assez haute en terme de cours sur l'identification de matériels. Ils ont clairement plus d'heures par an que nos personnels.

Pour les ateliers identif' et évaluation des distances, je n'ai pas encore l'info, mais je suis persuadé qu'ils sont liés. Du moins c'est la forte impression que j'ai en recoupant les photos.

il y a 38 minutes, Boule75 a dit :

Les autrichiens surtout !

Comment se viande-t-on sur la détermination de portée avec des télémètres ? Ce serait joué sans télémètre ?

Et call for fire, c'est la transmission de coordonnées ? La langue joue ?

Je confirme, pas de télémètre pour l'atelier.
Call for fire == demande support artillerie
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu commentaire sur FacceBook dub belge ...

Il a ditt pas de "podium pourr les Frouzess ".

Sa ma pas pluss ce commmentaire ...

Jai reponddu unn trucc pourt l'emmmerder ce conn ...

Heruesement que ttout noss amis bellge du forrum sonnt treee bien , ce guss la esrt un con :mechantc: .

Jausraus encorrz force ppour cassez sa bouchee a sti la .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gibbs le Cajun a dit :

Resultat intermediaire .

 

qu'est ce qui justifie des écarts aussi importants ? les US ont presque 1/3 de points de plus que les Allemands ou les Français avec un char qui l'an passé ne s'était pas montré très compétitif ....

ils ont fait le plein au tir au pistolet en envoyant l'équipe olympique ?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lezard-vert a dit :

qu'est ce qui justifie des écarts aussi importants ? les US ont presque 1/3 de points de plus que les Allemands ou les Français avec un char qui l'an passé ne s'était pas montré très compétitif ....

ils ont fait le plein au tir au pistolet en envoyant l'équipe olympique ?

Je comprend pas top ce systeme de comptage .

Mais je sui daccord avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lezard-vert a dit :

qu'est ce qui justifie des écarts aussi importants ? les US ont presque 1/3 de points de plus que les Allemands ou les Français avec un char qui l'an passé ne s'était pas montré très compétitif ....

ils ont fait le plein au tir au pistolet en envoyant l'équipe olympique ?

Si tu regardes l'une de mes réponse plus haut, tu verras que tous les pays n'ont pas fait les mêmes épreuves et que certaines épreuves comptent pour 500 à 700 points.
Du coup il est normal que tout le monde soit derrière les US quand eux ont fait toutes les épreuves à 500pts et la demande d'ART à 700pts...

L'infographie publiée par la Bundesheer n'est qu'une somme basique de tout ce qui peut être additionné. Ça ne tient pas compte des notations sur les temps ni les points additionnels pour les records sur épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pinpon42100 a dit :

Le chef de char à oublié de verrouiller son support mitrailleuse, il manque de peu de se le prendre dans la tête.

Par contre la pulvérisation de bagnole au contact est beaucoup plus au point que pour d'autre compétiteurs (voir à 0:50) : ils vont gagner des points à l'applaudimètre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...