Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

herciv
 Share

Messages recommandés

Il me semblait qu'il y avait un fil particulier pour ce sujet mais je n'ai pas trouvé.

Pour éviter de faire le choix du bon fil quand je trouve des comparaison je pense que c'est mieux d'avoir un fil idoine.

Je commence avec ce lien sur :

https://hushkit.net/2017/05/16/the-top-fighter-aircraft-of-2017-bvr-combat/

C'est orienté mais quelques photos sympa.

Et les perdant sont :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un fil équivalent devrait avoir sa place dans les autres sujets. Mais déjà j'ai été obligé de mettre celui-ci dans le sujet européen alors qu'il devrait être plus global. mais bon il fallait faire un choix.

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, herciv said:

Je pense qu'un fil équivalent devrait avoir sa place dans les autres sujets. Mais déjà j'ai été obligé de mettre celui-ci dans le sujet européen alors qu'il devrait être plus global. mais bon il fallait faire un choix.

 

Si je comprend bien on reste dans l’aéronautique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, actyon a dit :

Si je comprend bien on reste dans l’aéronautique

Ce serait mieux.:amusec:

Mais je pense que sur les fils armée de terre et marine ce serait pas mal de faire la même chose mais par contre je suis pas trop motivé pour les faire vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire le rabat-joie, je pense que ce genre de sujet ne peut que finir en concours de bi...d'égo . Il y a déjà l'équivalent dans à peu près tous les autres forums, dans les blogs, les pages youtubeurs, facebook, twitter, etc... Et partout on constate la même chose: des comparaisons stériles bâties sur des données vaguement officielles ou farfelues dans le meilleur des cas ou des joutes interminables où chacun brandit son fanion conquis à force de foi ou de mythologie dans les autres cas.

L'être humain est étonnant. Il passe la moitié son temps à tout hiérarchiser sur la base d'éléments souvent anecdotiques et l'autre moitié à remettre en question cette hiérarchie.

Ceci dit, si c'est pour "faire vivre", pourquoi pas.

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gallium nitride a dit :

Sans faire le rabat-joie, je pense que ce genre de sujet ne peut que finir en concours de bi...d'égo . Il y a déjà l'équivalent dans à peu près tous les autres forums, dans les blogs, les pages youtubeurs, facebook, twitter, etc... Et partout on constate la même chose: des comparaisons stériles bâties sur des données vaguement officielles ou farfelues dans le meilleur des cas ou des joutes interminables où chacun brandit son fanion conquis à force de foi ou de mythologie dans les autres cas.

L'être humain est étonnant. Il passe la moitié son temps à tout hiérarchiser sur la base d'éléments souvent anecdotiques et l'autre moitié à remettre en question cette hiérarchie.

Ceci dit, si c'est pour "faire vivre", pourquoi pas.

C'est aussi pour coller des liens sans avoir à choisir entre un tel ou un tel.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...