Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

FCAS SCAF et connexes (NGWS, drone FCAS - DP etc.)


prof.566
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, gargouille a dit :

m² c'est une unité de surface qui représente surface occupé par un carré de 1 m de coté.

M%25C3%25A8tre_carr%25C3%25A9.png&q=0&b=

Pour une explication plus scientifique :

https://fr.wiktionary.org/wiki/m²

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mètre_carré

https://www.pap.fr/vendeur/prix-m2/paris-75-g439

:biggrin:

Personnellement, je préfère un système de mesure dynamique, où l'on mesure la RCS du F-35 en distance de Plank au carré et celle du Rafale en années-lumière carrées. Cela offre l'avantage de bien mettre en valeur les différences technologiques des deux avions de façon fair-play.

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2019 à 17:32, Rufus Shinra a dit :

Personnellement, je préfère un système de mesure dynamique, où l'on mesure la RCS du F-35 en distance de Plank au carré et celle du Rafale en années-lumière carrées. Cela offre l'avantage de bien mettre en valeur les différences technologiques des deux avions de façon fair-play.

On vient de m'informer d'une autre méthode qui permet de prouver de manière incontestable la réelle extrême furtivité du F35 par rapport au Rafale, même méthodologie pour le calcul des RCS des F35 et Rafale.

Elle consiste de constaté la présence du F35 indisponible dans son hangar par rapport à la présence du Rafale en pleine action de combat !!!!

:bloblaugh::chirolp_iei:

 

 

Modifié par gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, gargouille a dit :

On vient de l'informer d'une autre méthode qui permet de prouver de manière incontestable la réelle extrême furtivité du F35 par rapport au Rafale, même méthodologie pour le calcul des RCS des F35 et Rafale.

Elle consiste de constaté la présence du F35 indisponible dans son hangar par rapport à la présence du Rafale en pleine action de combat !!!!

:bloblaugh::chirolp_iei:

 

 

Difficile de le détecter dans son hangar, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Teenytoon a dit :

Faut-il se délecter du malheur des autres ?

En effet ... mais cela dépend aussi de "quels autres" ... En l'occurence l' AUTRE ne rate pas une occasion d'être déloyal.. ( la raison du plus fort ) ...  alors ?   Il n'a que ce qu'il mérite ! non ? 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bechar06

Moi je faisais juste un bon mot :tongue:

Pour le reste je n’ai pas la mémoire sélective et je me rappelle encore que sans l’autre wir würden deutsch sprechen et que l’autre sans nous would still be a subject of his most gracious Majesty :sleep:

Modifié par Teenytoon
  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gargouille a dit :

"On the military side, we are also laying the groundwork for a New Generation Fighter that will eventually replace Rafale". E.Trappier

Le mot-clé étant "eventually".

La vidéo devrait sortir d'ici quelques heures. On pourra décortiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pratique un jour ou l'autre le Rafale quittera les forces ... et le SCAF plus récent y  restera encore un peu ... ce jour la forcément le SCAF "remplacera" le Rafale ...

En gros il se mouille pas beaucoup Trappier sur le coup ...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zalmox a dit :

eventually ne se traduit pas par éventuellement, mais par en fin de compte ou finalement.

A moins que c'est justement ce que tu voulais souligner. 

Je suis au courant. Et c'est ce que je voulais souligner.

On parle de long terme.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Teenytoon a dit :

Faut-il se délecter du malheur des autres ? :laugh:

Non, c'est pas bien....    :tongue::biggrin:

Le 19/10/2019 à 21:00, BPCs a dit :

C'est quoi l'unité ? KV.M ?

le Mig 29 plus discret que le Rafale ......    

Ah oui, c'est une étude russe, donc parfaitement intègre et objective :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dark sidius a dit :

Le SCAF est indétectable car il ne sera jamais construit . Croire au SCAF c'est comme croire au père Noêl ou aux licornes  :chirolp_iei:

Toujours zéro pointé, surtout quand tu ne fais même plus l'effort de paraitre autre chose qu'un troll de faible qualité. Et puis, les licornes, j'en vois toutes les semaines dans Mon Petit Poney, alors que des F-35 qui fonctionnent, juste dans les PPT de LM. Tu me passes une carotte, un poney et du scotch, je te fais une licorne à 90 % fonctionnelle, alors qu'avec 1000 milliards, LM n'arrive pas à faire un F-35 à 50 % opérationnel.

Modifié par Rufus Shinra
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dark sidius a dit :

Le SCAF est indétectable car il ne sera jamais construit . Croire au SCAF c'est comme croire au père Noêl ou aux licornes  :chirolp_iei:

Je te signale que l'on possède et depuis de nombreux siècles des cornes de Licornes.

 

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • g4lly locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...