Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

Le 27/07/2017 à 13:08, FATac a dit :

Si je comprends bien, maintenant le "j'aime" est décorrélé du "réputation +" (upvote) ou du "réputation -" (downvote) ?

En fait, ce n'est pas tout à fait décorrélé : c'est "j'aime" OU "upvote" OU "downvote".

Il faut choisir ... désolé pour ceux sur les messages desquels j'ai fait l'essai avant de choisir la bonne option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/31/2017 at 9:42 AM, FATac said:

En fait, ce n'est pas tout à fait décorrélé : c'est "j'aime" OU "upvote" OU "downvote".

Il faut choisir ... désolé pour ceux sur les messages desquels j'ai fait l'essai avant de choisir la bonne option.

Moi je ne comprends pas la difference entre "j'aime" et "upvote". Pourtant je ne suis pas un vieux croulant... quelqu'un peux m'expliquer?! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, HK said:

Moi je ne comprends pas la difference entre "j'aime" et "upvote". Pourtant je ne suis pas un vieux croulant... quelqu'un peux m'expliquer?! ;-)

Il me semble que le j'aime s'adresse au message et le updown au posteur.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, g4lly a dit :

Il me semble que le j'aime s'adresse au message et le updown au posteur.

Dans les deux cas, ça finit dans la réputation positive du contributeur, n'est-ce pas ?Tu viens d'ailleurs encore de prendre de l'avance...

 

Sinon, je confirme, dans le thème Dark, la zone de saisie affiche le texte en gris très pâle sur fond blanc : c'est sportif !

Plus de mise à jour de la première page du site avec les derniers flux depuis le 22 juillet. La rubrique "derniers messages du forum" est inopérante depuis bien plus longtemps (mineur)

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello @seb24 et modos,

J'ignore si c'est seulement pour ma session mais ça le fait depuis plusieurs machines : dans la zone de recherche en haut à droite de la page, quand on affiche la liste du "contenu non-lu", la recherche porte désormais par défaut sur les "status update" plutôt que sur les "sujets" ou sur "Tout" ; ça n'est guère pratique !

Sinon le site est tout de même nettement plus fluide et fiable depuis des semaines, c'est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
Le 04/03/2018 à 12:06, TarpTent a dit :

Petite question sur une fonction : Quand on décide de « masquer » un message que l’on a écrit, il se masque uniquement pour soi ou bien pour tout le monde ?

Même pas une petite réponse à cette simple question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2017 à 16:05, Boule75 a dit :

Hello @seb24 et modos,

J'ignore si c'est seulement pour ma session mais ça le fait depuis plusieurs machines : dans la zone de recherche en haut à droite de la page, quand on affiche la liste du "contenu non-lu", la recherche porte désormais par défaut sur les "status update" plutôt que sur les "sujets" ou sur "Tout" ; ça n'est guère pratique !

Profitant d'un peu d'activité sur le fil : merci d'avoir corrigé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Avez vous remarqué que ....

"Prochain sujet non lu":  lorsque vous êtes dans un fil qui est parmi plusieurs sujets non encore lus ... AVANT: c'était le "nom du fil" qui apparaissait en bas à droite... Maintenant une expression indéterminée"prochain sujet non lu" c'est laconique, mais on y a perdi de la précision... Dommage !

Posté(e)  sans date: pendant un certain temps, ce we du 12 - 14 juillet ... le système a perdu son horloge... Si bien que les posts ne sont plus datés en jour-heure ... "Posté(e)" c'est tout ! 

Ces points là sont ils irréversibles ?  Surtout le premier ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'affiche le forum sous l'arborescence "Toute l'activité".

Normallement sous le titre du fil, il y a une mention du dernier poste comme tel : X a posté un message dans le topic Y créé par Z

En ce moment, il y a toujours écrit : topic a posté un message dans Y créé par X...en fait, ça écrit un truc du style : "topic a répondu à un seb24 de mayamac dans Remarques et idées"

Je ne sais pas, mais ce "topic", il en poste un paquet des messages!!! :biggrin:

Bref, un bug à revoir, mais pas gênant en soit

Edit :  correction

Modifié par mayamac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez mettre un lien vers la page dont vous parlez qu'on comprenne?

Parce que chez moi ca marche ...

C'est juste un problème de traduction ... en anglais ça marche ... en français ça chie la variable "topic" a du être malencontreusement remplacé par le mot topic ... ou pire un mix en topic et user ...

j'ai corrigé a la sauvette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mayamac a dit :

a priori le problème a été réglé.

Merci

en fait, pas encore tout à fait!

Non cela a seulement changé d'ordre avant c'était le dénommé "topic" qui répondait à tout maintenant c'est toujours dans le désordre 

[VBMR] Le remplacant du VAB ?

Gibbs le Cajun a répondu à un alexandreVBCI de topic dans Europe

Ici on cause fusil

mehari a répondu à un Berkut de topic dans Matériel

(extrait de la page "contenu non lu") 

http://www.air-defense.net/forum/discover/unread/

 

 

Modifié par BPCs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour mon information, suis-je le seul sur téléphone portable Android à voir plus de publicité qu'avant sur le forum ? 

Cela vient peut-être de mon portable ou de ma version de chrome. Mais maintenant j'ai une barre de pub tout en haut à chaque chargement de page et qui suit quand je défile vers le bas. 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clem200 a dit :

Pour mon information, suis-je le seul sur téléphone portable Android à voir plus de publicité qu'avant sur le forum ? 

Cela vient peut-être de mon portable ou de ma version de chrome. Mais maintenant j'ai une barre de pub tout en haut à chaque chargement de page et qui suit quand je défile vers le bas. 

 

il y a 4 minutes, kotai a dit :

Idem avec un flèche pour masquer?

Idem pour moi ! Un peu pénible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...