Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Sur safari c’est idem, pubs à foison. Le problème ne vient pas que de Google.

Pendant qu’on y est, j’ai toujours un problème sur l’horodatage des messages. Ceux datant de quelques jours n’ont pas d’horodatage. Quelques heures oui, plusieurs semaines oui, mais quelques jours non :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Teenytoon said:

Sur safari c’est idem, pubs à foison. Le problème ne vient pas que de Google.

Pendant qu’on y est, j’ai toujours un problème sur l’horodatage des messages. Ceux datant de quelques jours n’ont pas d’horodatage. Quelques heures oui, plusieurs semaines oui, mais quelques jours non :wacko:

Toujours un probleme de traduction passe le forum en anglais et regarde si le comportement normal revient ... la langue c'est tout en bas de la page au milieu.

Quand je met en français j'ai leur heure en français mais les jour en anglais ...

En pratique y 224 phrases types non traduites ... et un problème logiciel d'internationalisation ...

Pour les pub met un filtre a pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Question "apparence"  du Forum .... sur les écrans de mes 2 ordi,   respectivement sous Windows-7 ou Windows-10 , les pages du FORUM apparaissent FOND BLANC  et caractères en noir

Cette luminosité me fatigue un peu ... Y aurait  t il un moyen de passer le fond en inversé:  plutôt noir avec caractères en blanc ou couleurs  ? ( Comme en windows 10 : Personnalisation... Couleurs ) ? 

( sans devoir mettre le eyes saver on de l'écran )

Modifié par Bechar06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bechar06 a dit :

Question "apparence"  du Forum .... sur les écrans de mes 2 ordi,   respectivement sous Windows-7 ou Windows-10 , les pages du FORUM apparaissent FOND BLANC  et caractères en noir

Cette luminosité me fatigue un peu ... Y aurait  t il un moyen de passer le fond en inversé:  plutôt noir avec caractères en blanc ou couleurs  ? ( Comme en windows 10 : Personnalisation... Couleurs ) ? 

( sans devoir mettre le eyes saver on de l'écran )

Il y a un sélecteur de thème en bas de page, mais le 2eme theme "dark" est foireux.

Perso, j'utilise firefox avec le theme sombre et l'extension "dark reader" qui permet d'inverser ou assombrir automatiquement les pages des sites que tu visites. Ca marche plutôt bien sur airdef et la plupart des autres sites (si tu utilise chrome ou autre chose, tu dois avoir des extension équivalentes)

Modifié par Carl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carl a dit :

Il y a un sélecteur de thème en bas de page, mais le 2eme theme "dark" est foireux.

Perso, j'utilise firefox avec le theme sombre et l'extension "dark reader" qui permet d'inverser ou assombrir automatiquement les pages des sites que tu visites. Ca marche plutôt bien sur airdef et la plupart des autres sites (si tu utilise chrome ou autre chose, tu dois avoir des extension équivalentes)

Tu as raison, si les apparences sont "bonnes", je ne suis pas arrivé à écrire dans ce message ... Là je viens de le faire avec retourt au thême "par défaut"

Il y a 2 heures, Carl a dit :

Perso, j'utilise firefox avec le theme sombre et l'extension "dark reader" qui permet d'inverser ou assombrir automatiquement les pages des sites que tu visites.

Je vais essayer cela ! super idée !  A suivre...

Modifié par Bechar06
2-ème essai Thème "dark" en bas de page=> Re échec... Puis 3-ème essai avec retour "thême défaut"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carl a dit :

Perso, j'utilise firefox avec le theme sombre et l'extension "dark reader" qui permet d'inverser ou assombrir automatiquement les pages des sites que tu visites. Ca marche plutôt bien sur airdef et la plupart des autres sites (si tu utilise chrome ou autre chose, tu dois avoir des extension équivalentes)

Merci CARL : ça marche comme tu dis avec Firefox + cet AddOns  comme sur des roulette ! Grand confort ! 

A NOTER Grâce à Carl, j'ai aussi cherché dans Google Chrome  : Cette extension peut aussi lui être ajouté  !   Paramêtres / Apparences / Thême  Slate ne suffit pas +> Extensions dans Google web store Rechercher Dark reader => ajouté sans problème et directement actif

Modifié par Bechar06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
il y a 17 minutes, Hirondelle a dit :

La pub prend de plus en plus de place et de temps pour la contourner : le forum y gagne quelque chose au moins ?

Moi, j’y ai gagné, en vrac, de l’isolation à 1€, des femmes faciles (très jolies sur la photo), des remises sur des canapés : je kiffe trop :dry:

Je viens de tester avec Firefox sur Android + un module anti pub. Efficace, plus rien à l'écran. 

Mais sur Chrome oui c'est une galère .... Pub en haut plus le bandeau qui se déploie dès que tu scroll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, clem200 a dit :

Je viens de tester avec Firefox sur Android + un module anti pub. Efficace, plus rien à l'écran. 

Mais sur Chrome oui c'est une galère .... Pub en haut plus le bandeau qui se déploie dès que tu scroll

Safari sur Iphone exclusivement pour moi :pleurec: Je vais quand même aller jeter un coup d’oeil aux paramètres, mais je crois que c’est sommaire...

edit : ben oui, sommaire.

Modifié par Hirondelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 14:43, clem200 a dit :

Mais sur Chrome oui c'est une galère .... Pub en haut plus le bandeau qui se déploie dès que tu scroll

J'utilise Ghostery sur SRWare Iron (un clone de google chrome, sauf que meilleure protection des données privées et retrait des moyens de surveillance ajoutés par google) : pas de pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
à l’instant, FATac a dit :

Oh ... surprise ... C'est plus dépouillé.

Il y a de nouvelles fonctionnalités ou c'est l'ensemble moteur/visuel qui est simplement modernisé ?

C'est la dernière versions du forum donc thème + fonctionalités

  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, FATac a dit :

A la même place ... mais en vert et plus en rouge.

Invisible pour moi avec Safari mobile, sauf si je passe en theme dark in progress comme là.

Mais du coup je ne vois presque plus ce que j’ecri (gris très clair sur fond blanc):tongue:

edit : et je n’ai plus d’icones d’accès a mon compte et aux MP

edit 2 : voilà tout ce que je vois : plus rien dans le bandeau en haut à droite sous la loupe, ou cela figure sous dark in progress. Et zone tactile insensible, donc pas une question de couleurs ton sur ton

spacer.png

Modifié par Hirondelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Firefox sur iOS :sad:

mais sinon top visuellement la nouvelle version.:wub:

Ne manque plus qu'un thème dark vraiment utilisable (pour l'instant il y a encore trop de zones mal gérées ou des couleurs de fond trop flashy, des tons sur ton inappropriés où on ne distingue pas le texte...) :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche a priori sous Opera, SAUF encore et toujours le logo du forum en tête de page en haut à gauche, qui n'affiche rien, juste une miniature d'icone jpeg.
Pas d'autre remarque pour le moment j'éditerai au fur et à mesure.

edit:
le logo refait son apparition
très bien le retour de l'ancienne police d'écriture.

Un peu triste que le bouton "éditer" soit groupé avec les autres dans sa propre bulle, mais c'est un détail.

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reset les changements qu'on avait fait précédemment sur le thème. Si vous pouvez me dire si ça améliore les choses ?

il y a 2 minutes, mehari a dit :

Juste déçu de ne pas voir d'éditeur Markdown proposé.

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...