Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

3 minutes ago, seb24 said:

C'est à dire ?

Markdown est un language de balisage permettant de l'édition de texte avec juste des balises simples pour faire du formattage. Écrire un mot entre astérisque comme *ceci* le met en gras.

Placer des listes

* comme
* ceci

Crée une liste

  • comme
  • celle-ci

Etc.

https://commonmark.org/help/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mehari a dit :

Markdown est un language de balisage permettant de l'édition de texte avec juste des balises simples pour faire du formattage. Écrire un mot entre astérisque comme *ceci* le met en gras.

Placer des listes

* comme
* ceci

Crée une liste

  • comme
  • celle-ci

Etc.

https://commonmark.org/help/

Oui je connais, je me suis mal exprimé. Le Markdown était déjà présent avant cette version ? Ou c'est un truc que tu veux en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, seb24 said:

Oui je connais, je me suis mal exprimé. Le Markdown était déjà présent avant cette version ? Ou c'est un truc que tu veux en plus ?

C'est un truc que j'aurais bien aimé avoir. Ça rend l'édition plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

C'est bien de temps en temps de moderniser sa redynamise:bloblaugh:

Par contre on fait comment pour supprimer TOP POSTERS IN THIS TOPIC qui s'ouvre à droite à chaque ouverture de sujet. 

Moi ça ne me plait pas :sleep:mais bon si ça doit rester je ferrais avec . 

Par contre si il y a un bouton pour le desactiver ??  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mehari a dit :

C'est un truc que j'aurais bien aimé avoir. Ça rend l'édition plus simple.

Je viens de regarder, ça ne semble pas supporté par défaut dans les options. Il faut que je trouve un plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scarabé a dit :

Bonjour 

C'est bien de temps en temps de moderniser sa redynamise:bloblaugh:

Par contre on fait comment pour supprimer TOP POSTERS IN THIS TOPIC qui s'ouvre à droite à chaque ouverture de sujet. 

Moi ça ne me plait pas :sleep:mais bon si ça doit rester je ferrais avec . 

Par contre si il y a un bouton pour le desactiver ??  

 

Je partage ton avis (c'est pas une critique, juste un souhait) : pouvoir supprimer la partie droite qui réduit méchamment la zone la plus utile de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, seb24 a dit :

Je dois pouvoir supprimer la partie latérale mais j'ai l'impression que ce sera pour tout le monde ou pour personne.

Attendons d'autres avis:wink:

moi je vote pour la suppression je ne vois pas trop l'interet du truc.

Mais bon faites au mieux.  

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hirondelle a dit :

Courage @seb24

Il faut au moins une journée de congés pour migrer le bouzin ?!

Pinaise, le taf...

  Masquer le contenu

Mais magne-toi pour les notifs, nom di diou :happy:

 

Une journée non. Encore que cette mise à jour m'a prise un peu de temps. Et ensuite il va falloir régler tout les petits soucis comme ces fameuses notifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez mettre une police d'écriture un peu plus foncé ? Celle-ci, gris claire ne l'est pas assez . ça demande des efforts de lecture et c'est fatigant à la longue.

D'une manière générale, les contrastes sont pas top.

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kalligator a dit :

Comment puis je accéder aux messages reçus sur mon portable ?

 

 

 

 

 

C’est un des problèmes que Seb24 essaie de résoudre. 

En attendant, tu bascules en thème dark in progress, l’affichage est ripou mais tout en haut à droite tu auras visible les icônes traditionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Hirondelle said:

C’est un des problèmes que Seb24 essaie de résoudre. 

En attendant, tu bascules en thème dark in progress, l’affichage est ripou mais tout en haut à droite tu auras visible les icônes traditionnelles.

Dark in progress ? Tu peux traduire pour un vieux schnok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalligator @Shorr kan

@vieux snocks, qu’ils acceptent ou non de vieillir : tout tout en bas du fofo (sur version mobile au moins) vous avez une bannière « langue », « thème » et «nous contacter ».

Dans thème vous choisissez «dark in progress » ce qui vous changera les couleurs de tout le fofo d’une façon assez ignoble, mais qui rend apparentes les notifications tout en haut à droite (:blush:)

Je vous previens, le retour à l’affichage par défaut est un peu chaud car le mode dark in progress rend la rubrique thème presque illisible :laugh:

Sinon, pour les réponses qu’on vous a faites, possible aussi de viser un de vos messages, de clicker sur votre avatar et de piocher ds votre flux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

C'est du très bon travail la rénovation du forum. 

Bon comme vous le savez je reste un reste un bigor du 20e siècle, et il me faut un peu de temps avant de maîtriser les changements :happy:

Je suis connecté au forum, mais je ne trouve pas les symbole qui permettent de pouvoir se déconnecter, l'afficheur de notification, idem pour accéder aux messages privés, j'ai pu aller dans la boîte juste parceque un truc c'est affiché m'annonçant qu'une personne me contacté par MP, j'ai juste eu le temps de cliquer sinon ben ça aurait été impossible d'aller dans la messagerie , idem pour savoir qui m'interpelle sur le forum, et les réactions à mes messages. 

Donc c'est très frustrant. 

Si quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver ces symboles pour que je puisse mieux surfer sur le forum. 

Je suis sur mon téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hirondelle a dit :

...

 

Il y a 4 heures, Gibbs le Cajun a dit :

...

Je pense avoir résolus le problème. J'ai forcé le thème par défaut à tout le monde (sinon c'est Défaut 4.5) Il y a maintenant un petit icon pour les notifications.

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, seb24 a dit :

 

Je pense avoir résolus le problème. J'ai forcé le thème par défaut à tout le monde (sinon c'est Défaut 4.5) Il y a maintenant un petit icon pour les notifications.

Yep, le bandeau s'affiche correctement chez moi!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...