Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, clem200 a dit :

C'est aussi basé sur son historique :tongue:

Calomnie !

Par sentiments confraternels et pour enchanter ta nuit, j’allais te recopier le lien de la-dites pub.

Eh ben non, puni !

(et c’est dommage car il est tréés intéressant d’aller au fond de la page comme je viens de la faire. Mais voilà, tu ne sauras jamais et tu resteras pauvre :tongue:)

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 07/08/2017 à 01:37, g4lly a dit :

Il me semble que le j'aime s'adresse au message et le updown au posteur.

Je trouve les icônes/messages des votes un peu flous.

La différence entre le "J'aime" et le "Upvote" n'est pas intuitive, et les deux ont le même effet +1.

L'icône en coupe me fait plutôt penser "champion" que simplement "merci", son utilisation risque d'avoir un sens différent d'un forumiste à l'autre. Ne pourrait-on pas la remplacer par un truc genre une coche verte ?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

AD m’a proposé de rencontrer des MILF près de chez moi;

AD m’a proposé d’investir avec Jean-Jacques Goldman;

Désormais, le bandeau publicitaire me propose de constituer des stocks de nourriture en prévision de l’holocauste. Élégant et tellement utile :biggrin:

Prochain bandeau de pub : « 10 méthodes et astuces pour enterrer des écoliers dans son jardin »?

Un peu déprimante cette évolution. Rendez-moi mes milf !!!

 

Modifié par Hirondelle
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hirondelle a dit :

AD m’a proposé de rencontrer des MILF près de chez moi;

AD m’a proposé d’investir avec Jean-Jacque Goldman;

Désormais, le bandeau publicitaire me propose de constituer des stocks de nourriture en prévision de l’holocauste. Élégant et tellement utile :biggrin:

Prochain bandeau de pub : « 10 méthodes et astuces pour enterrer des écoliers dans son jardin »?

Un peu déprimante cette évolution. Rendez-moi mes milf !!!

 

Hmmm ... sachant un peu comment fonctionnent les régies publicitaires, en recommandant des contenus en lien avec des visites passées, je ne veux vraiment, mais vraiment rien connaître de ton historique de navigation sur Internet. :blink:

  • Haha (+1) 3
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Phacochère a dit :

Arf, alors Mauricette du 42 n'en avait pas qu'après moi... :sleep: 

Aaaaah, Mauricette...

Cela dit, je crois qu’elle n’était pas du 42, elle faisait du 42.

Tout cela semblerait indiquer que @FATac n’a de pubs que pour les couteaux de combat et les assurances vie et autres bricoles moins futiles ?

Courage Fatac, Mauricette finira par te spotter toi aussi, si Phaco et moi on insiste suffisamment dans ce sens !

A l’instant on me propose de faire le «choix du gaz ». Là, ça doit être un signal de la modération ————> je m’évapore 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 21:01, Kiriyama a dit :

Le changement d'avatar déconne... Il y a à chaque fois un message d'erreur. :mellow:

J'ai le même problème.  Les conditions pour y mettre un fichier acceptable semblent assez (trop) drastiques.

D'UNE MANIERE GLOBALE, LE FORUM ETAIT PLUS RAPIDE DANS LA VERSION PRECEDENTE.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bon Plan a dit :

Oui.  Je vais mettre un F35....   :tongue:

Tu veux tester ce qu'il vaut comme lanceur spatial ? Une provocation pareille, c'est un coup à te faire envoyer en orbite !!

TROLL : Transfert Rapide vers une Orbite Lointaine, Littéralement ...

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kiriyama a dit :

Cela dit, avant le forum redimensionnait automatiquement l'avatar.

Maintenant, il n'y a plus rien qui passe et on a juste un message d'erreur.

Messieurs les administrateurs, ici comme ailleurs, C'ETAIT MIEUX AVANT !!!!   :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est la publicité qu'ici comme ailleurs je ne supporte plus.

Quand encore c'est discret, soit, mais là... Tu arrives sur le forum, énorme bandeau faisant la moitié de l'écran + fenêtre pop-up en déroulant...

 

Je pose la question tant a(ux) l'admin' qu'aux utilisateurs, mais quid d'un forum sans pub?

Quid de la mise en place d'une cagnotte volontaire et participative pour virer cette chias*e?

Nous l'avons fait sur notre forum basket, ca a été un grand succès. Les gens était d'accord ET demandeurs. Le montant requis pour les supprimer pendant un an a été atteint le jour même

Alors certes ca ne représente pas le même ordre de grandeur en terme de trafic/fréquentation qu'Air'Déf' (on était en dessous de 100 euros/an) mais sur le principe et justement vu le nombre d'utilisateurs pour qui AD représente quelque chose de valable, au sens sérieux/précieux du terme, je me dis que ca serait peut-être intéressant de préserver un peu cet espace.

J'en suis.

 

Bonne continuation à tous

 

 

Modifié par 13RDP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...