Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ciders a dit :

Je n'ai pas de publicité pour ma part.

Révélation

Firefox + Adblock Plus + Ghostery, ça passe.

 

Chhht ... la régie publicitaire va protester si c'est public (déjà vu sur un forum associatif).

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, 13RDP a dit :

Perso c'est la publicité qu'ici comme ailleurs je ne supporte plus.

Quand encore c'est discret, soit, mais là... Tu arrives sur le forum, énorme bandeau faisant la moitié de l'écran + fenêtre pop-up en déroulant...

 

Je pose la question tant a(ux) l'admin' qu'aux utilisateurs, mais quid d'un forum sans pub?

Quid de la mise en place d'une cagnotte volontaire et participative pour virer cette chias*e?

Nous l'avons fait sur notre forum basket, ca a été un grand succès. Les gens était d'accord ET demandeurs. Le montant requis pour les supprimer pendant un an a été atteint le jour même

Alors certes ca ne représente pas le même ordre de grandeur en terme de trafic/fréquentation qu'Air'Déf' (on était en dessous de 100 euros/an) mais sur le principe et justement vu le nombre d'utilisateurs pour qui AD représente quelque chose de valable, au sens sérieux/précieux du terme, je me dis que ca serait peut-être intéressant de préserver un peu cet espace.

J'en suis.

 

Bonne continuation à tous

 

 

Une bannière de pub ça va il y a pire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LBP a dit :

Une bannière de pub ça va il y a pire.

Hmmm ... quand elle occupe 1/3 ou 1/4 de ton écran parce que celui-ci ne fait que 6" (et encore, çà fait une bonne taille de téléphone), je comprends que certains crisent ...

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, FATac a dit :

Hmmm ... quand elle occupe 1/3 ou 1/4 de ton écran parce que celui-ci ne fait que 6" (et encore, çà fait une bonne taille de téléphone), je comprends que certains crisent ...

Oui !

Enfin, criser : si c’est des pubs pour des «mamans » fessues, est-ce qu’on pourrait avoir quelque chose de plus modulaire qu’un bloqueur ?

Révélation

Pour que ça prenne 5 pces sur 6 au besoin  :sleep:

Ca n’existe pas la «notation » de pubs ? Trop de pouces baissés ———>poubelle 

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patrick a dit :

Comment fais-tu pour avoir des pubs' pareilles? :blink:

Je vois bien que ça t'émoustille, Patrick, mais anonymat internet, toussa : rien ne me dit que tu n’es pas un très jeune homme [«un peu» précoce sur l’aéronautique :tongue:].

Alors j’aimerais pouvoir t’aider, mais il faudra cette fois te contenter d’une vidéo de chaton

Révélation

 

Un chaton bien mignon et tellement joueur :wub:. Aller Patrick, c’est l’heure de dormir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Patrick said:

C'était pour dire qu'il y a des outils pour empêcher un quelconque algo' de te balancer des pub' ciblées en fonction de ton inavouable historique de recherche.

Sur Firefox tu peux conteneurizer ta navigation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Patrick a dit :

C'était pour dire qu'il y a des outils pour empêcher un quelconque algo' de te balancer des pub' ciblées en fonction de ton inavouable historique de recherche.

Je sais Patrick, mais selon mon historique, les bandeaux devraient plus me proposer du Camm quad-pack que de stocker mes données sur le Cloud comme ce matin...

Au-delà de la plaisanterie, mon propos initial (qui c’est un peu perdu à cause des vidéos de chaton !) était de signaler des pubs pas très acceptables (+/-arnaques) sur le Fofo en demandant si les admin avaient la possibilité de bloquer ça. Il y a longtemps, Fenrir je crois avait répondu qu’en effet, ils regardaient le sujet.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kiriyama a dit :

Moi aussi, sur Firefox j'ai un bloqueur de publicités et ça fonctionne du tonnerre.

Avant je recevais aussi des pubs sympas à la base, mais ça devenait embêtant.

C’est quoi une pub sympa pour un Kiri ?

Tu es quand même un peu un admirateur du Typhoon et de sa plastique, ça questionne :biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 à 16:12, Kiriyama a dit :

Sinon, il faudrait quand même résoudre le problème d'avatar sur le forum.

Je te comprends Kiri, quelqu’un t’a suggéré de prendre une image moins lourde ?

Et moi je souhaite signaler aux rageux qui moquaient mon historique de navigation, qu’AD m’inonde désormais de pubs pour les fauteuils électriques qui m’aideront a monter à l'étage :pleurec:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kiriyama a dit :

Oui je l'ai compressée, mais je reçois toujours ce message :

8gjt.jpg

 

 

 

« Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide » : on ne pourra pas dire que tu n’as pas essayé !

Attends, je colle un gif de chaton mignon pour essayer de rameuter les admin:

spacer.png

 

Si ça ne marche pas, il ne te restera que LA BOMBE : une paire de loche, minimum.

Révélation

Mais d’abord, de quoi je me mêle : montre un peu ce nouvel avatar, il y a p’être un algorithme de bon goût sur la nouvelle version..?

Sinon, c’est la rentrée et si nos admins ont des têtes blondes, ils en ch... et ne seront pas dispo avant un bout de temps. 6/7 semaines et un divorce, sans doute...

 

Edit

Kiri, tu es un tueur : pinaises, quels compteurs !  Tu accèdes à la section super-detente alors, celle où les contributeurs figurent en sous-vêtements ?

A mon rythme, j’en serai dans 20 ans. Ça va pas être très beau à voir...

Modifié par Hirondelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem200 a dit :

M'étonne de toi d'ailleurs, je t'aurais vu plus grivois que ça pour appâter du modo sauvage ^^ 

Modo sauvage... mais âgé, je m’adapte au public en attendant de prendre les points d’avertissement que je mérite.

Maintenant, j’ai hâte de voir le nouvel avatar de Kiri, en 200x200 : mais si c’est encore une blonde en survet’, je suggère le supplice du pal.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...