Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Zalmox a dit :

Je ne peux plus répondre par citation aux posts des autres et je ne peux donner comme appréciation que "j'aime".

Egalement, les videos n'apparaissent plus.

C'est depuis hier et je suis sous Mac OS Sierra avec Safari 12.1.2

Ca me fait aussi ça sous Windows 8 et Windows 10, dans Firefox. Mais si je recharge l'onglet (parfois deux ou trois fois), je reviens à un fonctionnement normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une notification triomphale du forum m’annonçant que j'ai été promu au rang de GV! Woohoo! :chirolp_iei:

Sérieusement c'est quoi GV? Est-ce déjà l'heure de la Grande Visite après 200 posts? Pourquoi ces badges, j'y comprend que dalle...:sinterrogec:

 

EDIT: un coup d’œil à la transcription automatique des acronymes m'apprend que je suis Grenadier Voltigeur! J'avoue avoir peur de ne pas être à la hauteur de cette nouvelle responsabilité! :laugh:

Modifié par Felixcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Felixcat a dit :

Je viens de recevoir une notification triomphale du forum m’annonçant que j'ai été promu au rang de GV! Woohoo! :chirolp_iei:

Sérieusement c'est quoi GV? Est-ce déjà l'heure de la Grande Visite après 200 posts? Pourquoi ces badges, j'y comprend que dalle...:sinterrogec:

 

EDIT: un coup d’œil à la transcription automatique des acronymes m'apprend que je suis Grenadier Voltigeur! J'avoue avoir peur de ne pas être à la hauteur de cette nouvelle responsabilité! :laugh:

Sinon tu avais, grand voyou, grande vermine, ... . :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Felixcat a dit :

Roooh tout de suite le négatif... Venant d'un Vil Énergumène Toujours Énervé Râleur Assidu Notoire ça ne m'étonne pas! 

(La vache j'ai été le chercher loin celui là)  :happy:

Des fois lors de certains échanges humains, si une femme te dis : :wub:grand :wub:voyou:wub: !!!:wub: ce n'est pas toujours si négatif.

:tongue:

 

 

J'ai un peu honte.

Modifié par gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, gargouille a dit :

Des fois lors de certains échanges humains, si une femme te dis : :wub:grand :wub:voyou:wub: !!!:wub: ce n'est pas toujours si négatif.

:tongue:

 

 

J'ai un peu honte.

Ce n'est peut être plus se genre de chose que disent ces femmes dans ces situations maintenant :laugh:

Mais pourquoi pas ? Ca fait vintage :laugh:

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, gargouille a dit :

J'ai un peu honte.

Pas assez visiblement :tongue:

il y a 9 minutes, Nec temere a dit :

Ce n'est peut être plus se genre de chose que disent ces femmes dans ces situations maintenant :laugh:

Mais pourquoi pas ? Ca fait vintage :laugh:

C'est pas bien de se moquer des vieux! Enfin j'veux dire des anciens (un peu de respect quoi)... 

C'est pas parce que t'es une Crapule Originale Nihiliste Narquoise Absolument Ironique Sans Scrupule Envers Un Râleur que ... Aïe! J'me suis foulé le bulbe avec mes conneries! :laugh:

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Felixcat a dit :

Pas assez visiblement :tongue:

C'est pas bien de se moquer des vieux! Enfin j'veux dire des anciens (un peu de respect quoi)... 

C'est pas parce que t'es une Crapule Originale Nihiliste Narquoise Absolument Ironique Sans Scrupule Envers Un Râleur que ... Aïe! J'me suis foulé le bulbe avec mes conneries! :laugh:

La conneries c'est comme tout : à consommer avec modération.

Pour la foulure du bulbe faut laisser reposer. Et surtout éviter le claquage ! ça se répare mal ces trucs là :laugh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nec temere a dit :

Ce n'est peut être plus se genre de chose que disent ces femmes dans ces situations maintenant :laugh:

Mais pourquoi pas ? Ca fait vintage :laugh:

Bien sa grotte, à Gargouille !

Il aurait dû dire:

Kawaïï ! J’aime trop ton BoT badass, c’est vrai, mais faut pas croire qu’on va ken le premier soir.

J’te tozze pas, frère, c’est pas la hess que chuis pas ta zouz.

File ton 07, on s’ambiance comme ça soumsoum et y’a p’être moyen de yolo la life !

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Shorr kan a dit :

C'est quoi cette merde ! Je peux plus rien citer ni donner d'autres appréciations que "j'aime"....... Ok ! J'ai de l'amour à revendre, mais quand même !

Déjà signalé, ça arrive de temps en temps.

Tu n'as pas versé ta cotisation au Komsomol de Bourg-la-Reine camarade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je ne peux même plus accéder aux commentaires récents (bouton "charger plus de commentaires")

"

   Il y a 8 heures,  Shorr kan a dit : 

C'est quoi cette merde ! Je peux plus rien citer ni donner d'autres appréciations que "j'aime"....... Ok ! J'ai de l'amour à revendre, mais quand même !"

Pareillement ! Déjà signalé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shorr kan a dit :

C'est quoi cette merde ! Je peux plus rien citer ni donner d'autres appréciations que "j'aime"....... Ok ! J'ai de l'amour à revendre, mais quand même !

Bah voilà, t’as enlevé tes avatars suggestifs: t’es puni! :laugh:

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Bon Plan a dit :

Bonjour à tous !

suis je le seul a ne pas voir s'afficher la moindre photo qui accompagne des posts?   On voit bien qu'il y a un emplacement pour quelque chose à afficher, mais rien dedans.

ca m'a fait la meme chose pendant 3 a 4 jours, puis c'est revenu correct tout seul. faut etre patient.

:chirolp_iei:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, pour tous ceux qui ont des soucis :

  • basculer en mode privé (firefox : CTRL+MAJ+P), puis re-tester
  • si ça marche en mode privé et pas en mode normal, commencer par purger le cache. Sous Firefox : CTRL+MAJ+SUPPR, puis bien lire et régler les p'tites cases à cocher et la durée ; moi, en routine, je supprime les cookies, le cache, les "connexions actives" et les "données de site web hors-connexion" pour l'intervalle à effacer "tout".

Pour le Javascript, je laisse fonctionner celui du domaine air-defense.net et c'est tout : les vidéos ne s'affichent pas nativement, les tweets sont moches, mais ça fonctionne.

Le seul truc qui foire ici de manière récurrente depuis 1 ou 2 mois, ce sont les citations multiples (le "+" ne s'affiche pas tout le temps, et si on l'utilise, le bouton qui permet de coller toutes les citations sélectionnées ne colle pas le résultat dans le pavé de saisie).

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boule75 a dit :

....

Le seul truc qui foire ici de manière récurrente depuis 1 ou 2 mois, ce sont les citations multiples (le "+" ne s'affiche pas tout le temps, et si on l'utilise, le bouton qui permet de coller toutes les citations sélectionnées ne colle pas le résultat dans le pavé de saisie).

Pire que ça, il refuse de disparaître et ça sans avoir fait son office !

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...