Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

Le 14/11/2021 à 17:01, ARMEN56 a dit :

@Bon Plan

pareil depuis 3 semaines, je ne peux non plus reprendre les citations,  ni tout liker , je ne vois que les "j'aime" :wub:

je suis patient :smile: en souhaitant bon courage à ceux qui oeuvrent

j'ai le meme pb aleatoirement. j'utilise chromium sous linux 18.04

apres un test sous firefox, nickel.

finalement, apres avoir effacer les cookies et le cache, sous chromium, nickel.

 

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 20:02, Shorr kan a dit :

Pire que ça, il refuse de disparaître et ça sans avoir fait son office !

Pire que pire que ça ! De temps en temps, le + n'apparaît pas. Exemple :

  • je ne le vois pas dans ce fil
  • mais ici, oui.

#yaunmystère

--

Sans rapport mais au passage, feature requests @clem200 et/ou @Fenrir :

  • "facile" : CTRL+K est devenu progressivement le standard des raccourcis clavier pour dire "je crée un lien" : possible de l'associer au bouton des liens dans l'éditeur ?
  • "moins facile mais classe" : vous ne pourriez pas voir à convenir d'un truc avec Deepl pour qu'on puisse, sur demande, afficher la traduction d'un message dans un layer ou je-ne-sais quoi, bref : faire en sorte que tout en conservant son caractère francophone le forum soit plus pratique d'emploi pour les trolls-à-LM  camarades européens ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hirondelle a dit :

Pourquoi, tu es illectronique ?

Oui, mais j'attends beaucoup de la e-inclusion pour rattraper mon retard sur les TIC

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Inclusion_numérique
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Technologies_de_l'information_et_de_la_communication

 

Modifié par clem200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, clem200 a dit :

Oui, mais j'attends beaucoup de la e-inclusion pour rattraper mon retard sur les TIC

Ça fait mal, non, l’inclusion?

Enfin, je crois : quand tu n’as pas bien mangé tes céréales, ça fait des petites boules, dures douloureuses et puantes dans ton ventre. C’est l’inclusion.

L’inclusion intestinale.

L’inclusion numérique ça doit être pareil, mais il faut être plusieurs.

Enfin : je crois 

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hirondelle a dit :

Ça fait mal, non, l’inclusion?

Enfin, je crois : quand tu n’as pas bien mangé tes céréales, ça fait des petites boules, dures douloureuses et puantes dans ton ventre. C’est l’inclusion.

L’inclusion intestinale.

Ce n'est pas plutôt l'OCClusion intestinale?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne vois plus certaines images, dont celles de Wielingen1991, tout comme je n'ai pas d'autre choix que l'option "J'aime"

Bonne soirée

Désolé, cela ne se produit qu'avec Brave, pas avec Firefox

Modifié par mudrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mudrets a dit :

Bonsoir

Je ne vois plus certaines images, dont celles de Wielingen1991, tout comme je n'ai pas d'autre choix que l'option "J'aime"

Bonne soirée

Désolé, cela ne se produit qu'avec Brave, pas avec Firefox

Pour l'image c'est peut être par qu'il a mis le lien de l’image qui se trouve hébergée sur un autre site et pas dans un hébergeur d'images.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 16 minutes, Fusilier a dit :

Au secours! 

Deux deux ou trois jours je ne vois plus les photos et j'ai une difficulté à citer quelqu'un... 

Aucune difficulté à voir des images sur d'autres sites.  

Quelqu'un peut-il m'expliquer  le pb et m'indiquer une procédure?  Je suis sur chrome 

 

vide le cache et les cookies de chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

depuis quelques jours, j'ai un mix des problèmes de mudrets et Fusilier, en pire : 

-Impossibilité de voir les photos

-impossibilité de lire les liens

-impossibilité de citer

-Je n'ai que l'option "J'aime"

Je suis sur Edge. 

Il s'avère que j'ai des problèmes du même genre (en fait un, et un peu différent : impossibilité d'accéder aux options) qui sont apparus, au bout d'un certain temps également, sur trois autres sites.

Si quelqu'un a l'explication (et ça me permettra peut-être de résoudre mon problème sur les autres sites) :huh: 

 

 

 

 

Modifié par Deltafan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps, ça me fait la même chose, généralement quand j'ouvre, en bloc, 5 ou 6 onglets d'une section.

Je me demande s'il n'y a pas un script qui bloquerait un peu quand il y a trop d'activité.

En pratique, je laisse "refroidir" et je rafraichis les onglets, lentement, un par un, et je récupère toutes les fonctionnalités.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FATac a dit :

De temps en temps, ça me fait la même chose, généralement quand j'ouvre, en bloc, 5 ou 6 onglets d'une section.

Je me demande s'il n'y a pas un script qui bloquerait un peu quand il y a trop d'activité.

En pratique, je laisse "refroidir" et je rafraichis les onglets, lentement, un par un, et je récupère toutes les fonctionnalités.

Ah, ben, je viens de faire un nettoyage de cookies, et j'ai récupéré toutes les fonctionnalités du site :blink:

Je constate aussi qu'un tas de pubs qui apparaissaient en bas de page ont disparu...

Je présume que ceci devait expliquer cela...

Dans tous les cas, merci pour ta réponse :smile:

 

 

 

Modifié par Deltafan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2021 à 11:15, Deltafan a dit :

Bonjour, 

depuis quelques jours, j'ai un mix des problèmes de mudrets et Fusilier, en pire : 

-Impossibilité de voir les photos

-impossibilité de lire les liens

-impossibilité de citer

-Je n'ai que l'option "J'aime"

Je suis sur Edge. 

Il s'avère que j'ai des problèmes du même genre (en fait un, et un peu différent : impossibilité d'accéder aux options) qui sont apparus, au bout d'un certain temps également, sur trois autres sites.

Si quelqu'un a l'explication (et ça me permettra peut-être de résoudre mon problème sur les autres sites) :huh: 

Dans ce genre de cas de figure je te conseille de commencer par rafraîchir la page avec CTRL+F5 (vidage du cache et re-chargement de la page). Si le problème persiste, changer de navigateur pour voir si c'est lié à un problème de compatibilité entre le site et le navigateur et/ou ses extensions.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes similaires à ceux de @Fusilieret @Deltafan auxquels j'ajouterais que l'auto-update du fil d'actualité ne fonctionne pas. Testé sur Firefox et Chrome sur Windows et Ubuntu.

Ça marche sur Android cependant (Chrome et Firefox Nightly).

À noter que l'inspecteur signale une "Uncaught TypeError". Vider cache et cookies n'a pas aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j'ai aucun probléme tout marche bien:bloblaugh: 

Même les photos FB je les vois bien 

Par contre Boule 75 et Kelkin sur le fil Barkhane me reproche d'utiliser cet anti-web, et de ne pas utiliser un ébergeur d'image. 

Alors les gars allez y :tongue:

Ouvrer un  sujet sur la facon de proceder?  Proposé une solution? Et faite valider le truc par les modos.  Moi J'ai aucun probléme à appliquer une methodes communes idem pour les liens Twiter . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...