Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

Le 18/12/2021 à 11:03, Jésus a dit :

Une solution pour ceux qui ne peuvent plus utiliser "citer" , en désactivant le bloqueur de pub type ABP (chez moi) ça refonctionne

Je ne sais pas si pour tout le monde c'est la même chose.

J'en suis arrivé à tester la même chose avant de lire ça, et en effet ça fonctionne (pour le moment ?). Sinon une déconnexion fait réapparaitre les éléments manquants (*) mais ça repart en sucette dès qu'on se reconnecte. Idem en supprimant les cookies (équivalent à une déconnexion) mais la solution est aléatoire et quand ça fonctionne ça ne dure pas.

De là à penser qu'il y a un lien avec les trackers Google... :rolleyes:

(*) Citation, multi-citation, liens youtube ou twitter, menus contextuels, appréciations, etc

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DEFA550 a dit :

Je sais que non, ça merde ici sur un Mac Pro/El Capitan, avec Safari ou Firefox.

Ca merdoie aussi quelque peu sous Linux + Firefox 95. Mais c'est utilisable quand même.

Le coup des rechargement de pages est tout de même étonnant. Allez, quitte à lancer des hypothèses en l'air : un bidule corrompu (ou mal paramétré, ou un truc où ça foire avec de la répartition de charge qui se passe mal dans un Javascript qui charge de l'Ajax pourrait expliquer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Boule75 said:

Ca merdoie aussi quelque peu sous Linux + Firefox 95. Mais c'est utilisable quand même.

Le coup des rechargement de pages est tout de même étonnant. Allez, quitte à lancer des hypothèses en l'air : un bidule corrompu (ou mal paramétré, ou un truc où ça foire avec de la répartition de charge qui se passe mal dans un Javascript qui charge de l'Ajax pourrait expliquer ça.

Y a un probleme de cache applicatif déjà ... mais à priori @seb ne l'a pas réglé.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si ça peut aider, mais la console de développement du navigateur indique ceci :

jQuery.Deferred exception: ips.utils.serviceWorker is undefined initialize@http://static.air-defense.net/forum/javascript_core/front_front_core.js.gz

Chez moi ça marchait jusqu'à hier, mais maintenant ça ne marche plus ; je pense que l'ancienne version (fonctionnelle) des ressources javascript était encore dans le cache et elle a été remplacée par la nouvelle (cassée) depuis.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, pour ce que ça vaut :

Quand je me suis inscrit il y a 2 semaines environ, la citation ne marchait pas lorsque connecté à mon compte (ni sous FF, ni sous Edge avec W10) mais remarchait en me déconnectant.

Là, depuis quelques jours, c'est revenu sous FF (mais pas testé Edge), et pourtant je n'ai pas vidé de cache . . . (Il y a peut-être eu une MàJ FF, mais ça va tellement vite que je n'y fais même plus attention !)

Modifié par Obelix38
Edit Typo . . .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah rectification, Edge bugge aussi avec les citations multiples. Les blocs de messages à citer restent en bas à droite d'une session à l'autre, sans qu'il soit possible de les inclure dans un message. C'est comme si ils étaient coincés en mémoire et qu'ils ne pouvaient pas la quitter.

Tout le reste marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bon Plan a dit :

Toujours pas possible de visualiser des images, pas possible de répondre à un message via le "Citer" en bas à gauche, possible uniquement de sanctionner un message par un "j'aime" (les autres options ne se déroulent pas).

C'est simple, il te suffit de faire comme moi.  :tongue:

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Phacochère a dit :

J'ai mis à jour sans y penser mon explorateur... J'ai envie de chialer :sleep:

Ben… c'est à toi de voir.

Moi, entre :

  • Assurer la sécurité de mon poste en utilisant un navigateur dans lequel les dernières failles connues sont corrigées et pour lequel j'ai peu de chance de choper une vérole sur un site empoisonné

et

  • Avoir toutes les fonctionnalités d'édition sur AD.Net dès la première visualisation d'un sujet, sans avoir besoin de spammer 4 fois Ctrl-F5

Clairement, je privilégie la sécurité au confort. Ce doit être mon côté bourgeois…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...