Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

@FATac "Nous, le peuple" on fonctionne pas pareil dans qu'est-ce qu'on pense, Môsieur!

Pour moi, tu fais parti du lobby pour la vaccination des ordinateurs. Mon PC y mise sur une immunité natuelle et collective, sans antivirus qui veulent lui implanter la 5G dans la carte réseau. Réfinforme-toi un peu, sors un peu des PC magazine et consort à la solde de Darty et Boulanger ! 

Ah... mon écran l'est tout bleu.

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bon Plan a dit :

@gargouille

Tu fais comment pour te mettre hors connexion ?  (désolé si ca peut sembler trivial à certains).

Comme ceci :

-Pour te répondre :

-Je me déconnecte.

-Je cite ton message et rédige le mien.

-Je me re-connecte et j'ouvre : répondre à ce sujet et je récupère le message, et il me reste qu'à cliquer sur Envoyer la réponse.

:wink:

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gargouille a dit :

Comme ceci :

-Pour te répondre :

-Je me déconnecte.

-Je cite ton message et rédige le mien.

-Je me re-connecte et j'ouvre : répondre à ce sujet et je récupère le message, et il me reste qu'à cliquer sur Envoyer la réponse.

:wink:

Pas du tout pratique, mais c'st une solution !   C'est surtout, chez moi du moins, très long pour récupérer le message....

Modifié par Bon Plan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, gargouille a dit :

que les responsables soient bannies à vie

Ah bon !  Nous avons des dames parmi nous ??   "La femme est l'avenir de l'homme !"

Perso. J'ai arrêté d'utiliser 2 écrans parallèles avec 2 navigateurs différents : Google Chrome et Firefox... + mon smartphone éventuellement

Parce que je me suis aperçu que Google Chrome en jouant sur le blocage, ou non ( alternativement )  des pubs par ADB ... me permettait de voir ou non les incrustrations ( plutôt mieux qu'il y a une semaine ! )  => Donc plus que sous Google Chrome et ça va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeet... roulements de tambour...
Un petit coup de Ccleaner pour que le PC soit propre ET BOUM, Microsoft EDGE buggue à mort exactement comme les autres navigateurs!!!
Alors qu'avant il marchait bien à l'exception de la multi-citation.
C'est bon j'en ai officiellement marre. Je vais probablement beaucoup moins poster.

Réveillez-moi quand le forum buggera moins que Louvois exécuté sur une AMIGA 500!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bon Plan a dit :

Tu fais comment pour te mettre hors connexion ?  (désolé si ca peut sembler trivial à certains).

J'utilise le même principe via la navigation privée :

- je copie l'adresse de la page

- j'ouvre une fenêtre de navigation privée, je colle l'adresse et je fais entrée (habitude des raccourcis claviers)

- je fais les citations que je veux, puis je vais dans l'éditeur de messages et je copie le contenu

- je retourne dans la fenêtre de navigateur normale (pas privée) et je colle

A voir en fonction de ce qui est le plus lent à charger chez toi...

Citation

C'est bon j'en ai officiellement marre. Je vais probablement beaucoup moins poster.

Réveillez-moi quand le forum buggera moins que Louvois exécuté sur une AMIGA 500!

Ca serait fichtrement dommage que l'activité soit impactée par le bug. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bechar06 a dit :

Ah bon !  Nous avons des dames parmi nous ??   "La femme est l'avenir de l'homme !"

Perso. J'ai arrêté d'utiliser 2 écrans parallèles avec 2 navigateurs différents : Google Chrome et Firefox... + mon smartphone éventuellement

Parce que je me suis aperçu que Google Chrome en jouant sur le blocage, ou non ( alternativement )  des pubs par ADB ... me permettait de voir ou non les incrustrations ( plutôt mieux qu'il y a une semaine ! )  => Donc plus que sous Google Chrome et ça va bien !

:ohmy: Ce sont des mecs !

Je corrige alors. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone et Safari : c'est nominal (avec les mêmes - rares- petits bugs que sur les anciennes versions). Le prix à payer, c'est l'inconfort de lecture et d'écriture...

Et le siège d'Invision est presque voisin de celui de la CIA : est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas...

Quelqu'un veut faire taire @Patrick !

Et ça n'a pas l'air d'émouvoir le Board français qui n'enregistre pas de trafic récent pour ce que j'en vois https://www.invisionboard.fr/

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bon Plan a dit :

@Bechar06pas compris ton message sur les navigateurs.  Ca fonctionne mieux avec lequel?

Je reprends, excuses :  avant, c'est à dire depuis les problèmes, j'utilisais sur mon PC, 2 navigateurs:  FireFox et Google Chrome, chacun avec une session ADN ( Air Defense Net )  ( + Mon smarthphone, avec session connectée et identifiant ) 

Ainsi je voyais sous Firefox : les messages / Posts non lus par moi ( cela suppose d'être connecté avec mon identifiant sur Air Défense ) ... Et lorsque je ne voyais pas les contenus, je me reportais sous mon autre navigateur ( Google Chrome ) en session ADN non connecté - sans identifiant -  et alors, au miracle : je voyais l'intégralité du contenu   !   Cela 

Or je me suis aperçu que, avec  Google Chrome , en jouant sur le blocage, ou non ( alternativement: OUI ou NON  )  des pubs par ADB "Adblock Plus" , je pouvais voir les parties de messages "cachées" ( ce que j'appelle des incrustrations )  ceci tout en étant connecté avec mon identifiant : donc en ne repérant et ne regardant que les posts non encore lus... Mais je peux aussi voir l'intégralité des messages déjà lus si je reviens en arrière

=> Donc, je n'utilise désormais plus que 1 SEUL navigateur Google Chrome en étant intégralement connecté avec mon identifiant, et je joue sur Oui ou Non blocage AdBlock

C'est l'envahissement par des pubs et cookies qui emmerde tout le monde ! 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut te souhaiter que ça continue à marcher car je faisais exactement la même chose sous Firefox (et ça marchait) jusqu’à il y à peu !
J'ignore si ce sont  des mises à jour du navigateur qui font que ça merde ou si un soucis récurant mais aléatoire suivant les jours de connexions apparait puis disparait (bug, incompatibilité ?!

Modifié par MIC_A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 21:52, Hirondelle a dit :

Qui sera le Bruce Willis de Marsel Phacochère ?

 

Je peux voir de nouveau images postées. Et ben c'est pas chouette! Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais la sensation que pendant que j'étais muselé, pieds et poings liés, on essayait de me travailler le fondement. :blink:

"Bouge de lá, Butch... j'va fumer la Rondelle! " :dry:

Modifié par Phacochère
Syntaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phacochère a dit :

Je peux voir de nouveau images postées. Et ben, c'est pas chouette! Je savais pas pourquoi, mais j'avais le sensation que pendant que j'étais muselé, pieds et poings liés, on essayait de me travailler le fondement. :blink:

"Bouge de lá, Butch... j'va fumer la Rondelle! " :dry:


Tu peux encore te venger !

spacer.png

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2022 à 08:49, FATac a dit :

Avoir toutes les fonctionnalités d'édition sur AD.Net dès la première visualisation d'un sujet, sans avoir besoin de spammer 4 fois Ctrl-F5

Même en le faisant 50 fois ça ne fonctionne pas, obligé de me déconnecter pour te citer.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@g4lly

Moi, ça foire en FF91 (ESR, il est vrai) ... mais pas toujours. J'ai parfois des moments de grâce où tout redevient accessible. Et l'activation ou la désactivation de mon bloqueur de contenus indésirables (UBlock Origins) ne change rien à l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...