seb24

Nouvelle version du forum

Recommended Posts

Google vient de changer son système de publicité et ajoute automatiquement des pubs sur mobile. Je vais regarder pour les supprimer.

• Like 2
  • Thanks 1

Sur safari c’est idem, pubs à foison. Le problème ne vient pas que de Google.

Pendant qu’on y est, j’ai toujours un problème sur l’horodatage des messages. Ceux datant de quelques jours n’ont pas d’horodatage. Quelques heures oui, plusieurs semaines oui, mais quelques jours non :wacko:

17 minutes ago, Teenytoon said:

Sur safari c’est idem, pubs à foison. Le problème ne vient pas que de Google.

Pendant qu’on y est, j’ai toujours un problème sur l’horodatage des messages. Ceux datant de quelques jours n’ont pas d’horodatage. Quelques heures oui, plusieurs semaines oui, mais quelques jours non :wacko:

Toujours un probleme de traduction passe le forum en anglais et regarde si le comportement normal revient ... la langue c'est tout en bas de la page au milieu.

Quand je met en français j'ai leur heure en français mais les jour en anglais ...

En pratique y 224 phrases types non traduites ... et un problème logiciel d'internationalisation ...

Pour les pub met un filtre a pub !

Question "apparence"  du Forum .... sur les écrans de mes 2 ordi,   respectivement sous Windows-7 ou Windows-10 , les pages du FORUM apparaissent FOND BLANC  et caractères en noir

Cette luminosité me fatigue un peu ... Y aurait  t il un moyen de passer le fond en inversé:  plutôt noir avec caractères en blanc ou couleurs  ? ( Comme en windows 10 : Personnalisation... Couleurs ) ? 

( sans devoir mettre le eyes saver on de l'écran )

Edited by Bechar06

il y a une heure, Bechar06 a dit :

Question "apparence"  du Forum .... sur les écrans de mes 2 ordi,   respectivement sous Windows-7 ou Windows-10 , les pages du FORUM apparaissent FOND BLANC  et caractères en noir

Cette luminosité me fatigue un peu ... Y aurait  t il un moyen de passer le fond en inversé:  plutôt noir avec caractères en blanc ou couleurs  ? ( Comme en windows 10 : Personnalisation... Couleurs ) ? 

( sans devoir mettre le eyes saver on de l'écran )

Il y a un sélecteur de thème en bas de page, mais le 2eme theme "dark" est foireux.

Perso, j'utilise firefox avec le theme sombre et l'extension "dark reader" qui permet d'inverser ou assombrir automatiquement les pages des sites que tu visites. Ca marche plutôt bien sur airdef et la plupart des autres sites (si tu utilise chrome ou autre chose, tu dois avoir des extension équivalentes)

Edited by Carl

Il y a 2 heures, Carl a dit :

Il y a un sélecteur de thème en bas de page, mais le 2eme theme "dark" est foireux.

Perso, j'utilise firefox avec le theme sombre et l'extension "dark reader" qui permet d'inverser ou assombrir automatiquement les pages des sites que tu visites. Ca marche plutôt bien sur airdef et la plupart des autres sites (si tu utilise chrome ou autre chose, tu dois avoir des extension équivalentes)

Tu as raison, si les apparences sont "bonnes", je ne suis pas arrivé à écrire dans ce message ... Là je viens de le faire avec retourt au thême "par défaut"

Il y a 2 heures, Carl a dit :

Perso, j'utilise firefox avec le theme sombre et l'extension "dark reader" qui permet d'inverser ou assombrir automatiquement les pages des sites que tu visites.

Je vais essayer cela ! super idée !  A suivre...

Edited by Bechar06
2-ème essai Thème "dark" en bas de page=> Re échec... Puis 3-ème essai avec retour "thême défaut"

Il y a 3 heures, Carl a dit :

Merci CARL : ça marche comme tu dis avec Firefox + cet AddOns  comme sur des roulette ! Grand confort ! 

A NOTER Grâce à Carl, j'ai aussi cherché dans Google Chrome  : Cette extension peut aussi lui être ajouté  !   Paramêtres / Apparences / Thême  Slate ne suffit pas +> Extensions dans Google web store Rechercher Dark reader => ajouté sans problème et directement actif

Edited by Bechar06