Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Laboratoire pour Xénomorphes


stormshadow
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, collectionneur a dit :

Faut pas oublié qu'ici, on est sencé cogité pour savoir comment les faire travailler à notre profit. Utilisé l'acide qu'ils utilisent pour détruire les matériaux non recyclables ?

Éventuellement les lâcher en territoire ennemi, en les utilisant comme arme biologique.

Parce que les faire "travailler" de façon classique et productive je ne vois pas comment ces bestioles seraient domesticables.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les domestiquer, il y a des méthodes éprouvés

 

Révélation

 

                                                                                                   images?q=tbn:ANd9GcQo0hsWvj4yusHGYmr9AAs

Au pire, un coup de ça sur le museau et c'est bon.

 

Il faudra aussi et surtout du personnel adapté

Révélation

 

 

Ce mec est juste génial dans son domaine !

 

  • J'aime (+1) 2
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2018 à 11:17, Kiriyama a dit :

Peut-être essayer de reproduire leur peau en laboratoire, pour l'utiliser comme matériaux (gilet pare-balles, protection contre le feu...).

 

Je sais pas trop...

Si on prend le second opus de la franchise comme référence, les marines peuvent faire du dégât avec leurs armes de poing une fois que le commandement commence à agir de manière pragmatique et efficace. L'alien est résistant mais plusieurs finissent tués à l'arme automatique. Et on ne parle ici que d'une seule escouade sans logistique...

Les "Centry drones" sont également capables de faire du gros dégât en feraient davantage si appuyés par des fantassins pour recharger et agir en coordination avec ces mitrailleuses automatiques.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎08‎/‎2017 à 12:26, stormshadow a dit :

Votre mission est de mettre au point un laboratoire avec tous les dispositifs nécessaires pour élever/étudier et apprivoiser ses créatures tout en assurant leur sécurité, celle du personnel du laboratoire et surtout leur confinement dans ce laboratoire (notamment en cas de catastrophe).

 

Le ‎21‎/‎08‎/‎2017 à 13:29, stormshadow a dit :

Plusieurs questions se posent ?

Que animal hôte prévoyez vous pour faire naître les xénomorphes ?

Quel solutions pour étudier les oeufs Xénomorphes (qui sont de véritables organismes) ?

Comment déplacer ses créature d'une pièce à une autre sans risque pour la créature et le personnel ?

Comment les maintenir en vie ? Comment les nourrir, avec quoi ?

Comment procéder à divers examens (prise de sang/tissus, IRM/Scanneur, injection de divers médicaments, etc...)

Que faire de la/les reines, comment l'étudier ?

Comment les enfermer ? seul, à plusieurs, avec ou sans la/les reines ?

Tu installes le laboratoire dans une station spatiale inapte à faire de rentrée atmosphérique. Son système d'autodestruction est une propulsion automatisée qui l'expédie dans le soleil en cas de problème.

Comme hôte, je propose des lapins clonés de la race des géants des Flandres par exemple.

Tu les nourris avec les carcasses des lapins morts après éclosions.

Chaque spécimen doit évidemment être isolé de ses congénères et de la reine. Inutile de faciliter les insurrections.

Les spécimens doivent être lobotomisés avant étude.

L'objectif des recherches sera la création d'un spécimen génétiquement modifié pour naître acéphale.

On le reproduit par clonage et ectogenèse.

L'apprivoiser consiste à combler son vide céphalique par un ordinateur.

Evidemment, cela suppose de disposer de substances résistante à l'acide: là je donne ma langue aux chats.

Le ‎3‎/‎01‎/‎2018 à 11:17, Kiriyama a dit :

Peut-être essayer de reproduire leur peau en laboratoire, pour l'utiliser comme matériaux (gilet pare-balles, protection contre le feu...).

 

Cela semble être une solution à ma dernière interrogation surtout si l'on se fonde sur Aliens Versus Predators I

Le ‎4‎/‎01‎/‎2018 à 20:12, Cathax a dit :

Avec quand même le risque que l'infestation ne soit plus contrôlable et "déborde", y compris sur le lanceur.

+1 si l'on conserve leur cerveau. En fait, il y a même plus de chance qu'ils causent des dommages au lanceur qu'à la cible si elles se trouvent sur la même planète.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée probablement idiote, mais vu la dangerosité du bestiau, je propose une solution extrême: en faire germer un seul, le tuer dès qu'il arrive à maturité, et étudier en profondeur le cadavre pour voir ce que l'on pourrait découvrir sans courir le risque d'une révolte/évasion.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎10‎/‎01‎/‎2018 à 22:34, Cathax a dit :

Une idée probablement idiote, mais vu la dangerosité du bestiau, je propose une solution extrême: en faire germer un seul, le tuer dès qu'il arrive à maturité, et étudier en profondeur le cadavre pour voir ce que l'on pourrait découvrir sans courir le risque d'une révolte/évasion.

C'est le bon sens même. Néanmoins, je soulignerais qu'un reine ne peut pondre que 200 oeufs au plus. Il faudra donc cryogéniser les oeufs et les "dégeler" un par un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 12:48, Lame a dit :

C'est le bon sens même. Néanmoins, je soulignerais qu'un reine ne peut pondre que 200 oeufs au plus. Il faudra donc cryogéniser les oeufs et les "dégeler" un par un.

Cela me semble une méthode relativement sûre. Le problème avec ces bestioles est moins leur dangerosité en tant que prédateur -pourtant déja important- que leur capacité à proliférer et à s'adapter; je pense qu'avec une telle espèce, il vaut mieux restreindre dès le début les attentes et limiter strictement les procédures d'expertise à des protocoles ne laissant aucun risque de brèche/reproduction incontrôlée. Le risque est trop grand comparé aux avantages, mêmes notables, que l'on pourrait tirer de l'exploitation des xénomorphes.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎01‎/‎2018 à 11:23, Cathax a dit :

il vaut mieux restreindre dès le début les attentes

Je pense que le sang acide pose plus de problème que d'avantage tactique. Il faudrait sans doute se résoudre à créer utiliser des spécimens avec micro-processeur en guise d'encéphale et sans sang acide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...