Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

PARIKRAMA Story


Picdelamirand-oil
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Bon Plan a dit :

tu oublies, comme dirait Jacques Chirac : "les mauvaises odeurs"....

Cela dépend sans doute de la saison ... J'ai le privilège d'y aller en saison froide chez nous et chez eux... Donc pas eu ce désagrément ! 

A Venise non plus  - pas ce désagrément -  ( qui n'a pas bonne réputation selon certains, sur ce strict plan odeurs  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce que dit un forumer:

Correct. On m'a dit que les propriétaires actuels du blog et lui se sont disputés à propos de la propriété et de la gestion dudit blog à cause de quoi il y a eu une dispute massive, de la violence, etc. Des accusations et des coups ont été échangés, la police a été appelée. Aashish a été arrêté, inculpé, présenté au tribunal et maintenant une poursuite a été intentée en vertu des articles 352, 307, 420, 465, 362, 364 A, etc. du CIP.

Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai été choqué, mais j'ai déjà vu l'hostilité entre amis devenus ennemis. J'espère sincèrement qu'ils parviendront à un compromis et à un règlement à l'amiable.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

  • Confus 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mgtstrategy a dit :

c'est quoi ce delire??

Une alternative à l'écartement de Parikrama des réseaux sociaux par le gouvernement indien énervé qu'il ait trop parlé? :laugh:

Ça ne serait pas surprenant d'ailleurs que ce ne soit au fond qu'une affaire de ce style. Ça arrive souvent dans les aventures (éditoriales) à plusieurs.

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patrick a dit :

Une alternative à l'écartement de Parikrama des réseaux sociaux par le gouvernement indien énervé qu'il ait trop parlé? :laugh:

Ça ne serait pas surprenant d'ailleurs que ce ne soit au fond qu'une affaire de ce style. Ça arrive souvent dans les aventures (éditoriales) à plusieurs.

Ça me semble se rajouter à ce que j'avais dit précédemment, par exemple Parikrama est toujours l'un des administrateurs du Forum alors qu'il n'est plus intervenu depuis un an. Si la nouvelle que je rapporte est vraie il devrait perdre ses droits d'administrateur. On verra!

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Ça me semble se rajouter à ce que j'avais dit précédemment, par exemple Parikrama est toujours l'un des administrateurs du Forum alors qu'il n'est plus intervenu depuis un an. Si la nouvelle que je rapporte est vraie il devrait perdre ses droits d'administrateur. On verra!

Il n'y a pas eu une histoire avec un ancien forum ? Je me souviens vaguement de bisbilles à la suite desquelles il aurait créé un nouveau forum. Comme je n'ai pas trop suivi, de quel forum tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DEFA550 a dit :

Il n'y a pas eu une histoire avec un ancien forum ? Je me souviens vaguement de bisbilles à la suite desquelles il aurait créé un nouveau forum. Comme je n'ai pas trop suivi, de quel forum tu parles ?

Oui le forum sur lequel Parikrama story a commencé était la propriété d'un Pakistanais celui -ci permettait à l'ISI l'accès à tous les messages personnels, quand les Indiens s'en sont rendu compte ils ont créé un autre forum où les contributeurs principaux de l'ancien ont migré. C'est ce dernier forum dont la propriété est contesté, donc ce sont de nouvelles bisbilles si c'est avéré.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, sur Air Défense sous somme à l'abri de ce genre de chose !

 

« « « « « « « « « « « « Shorr kan en écrivant ça, touche du bois et invite les autres membres du forum à en faire de même :concentrec:....» » » » » » » » » » » »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

On s'est demandé ce qu'il était devenu notre Parikrama....

Un bout de réponse ici https://www.strategicfront.org/forums/threads/rafale-rb-of-indian-air-force-news-and-discussions.3/post-195827

" He was arrested for violating the Official Secrets Act & later released on bail - the conditions of which were not to post online."

 

C'est plausible.

Modifié par Bon Plan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...