Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

avion Rafale vers standard F4


Casseleux JL
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Casseleux JL a dit :

 




Bonjour à vous tous  sur ce Forum?

Concernant la mise a niveau au standard F4 prévu à l'Horizon 2025 cela me semble bien trop tard car fasse au F35 et sont système de fusion de données actuellement actives. Il me parait urgent d'allé un peu plus vite donc a l'horizon 2022a un avion pleinement opérationnel (fusion de données ,capteurs haute et basse fréquence, radars au top, liaisons avec les des autres avions par satellite sécurisé,réacteur avec une poussée vers 9Tonnes)En Europe plusieurs pays font des appels d'offres pour remplacés leurs vieux avions de chasses.je pense qu'il saisir l'opportunité qui nous est donner de créer un avion exceptionnel.

Tout cela pour rester concurrentiel face au F35 Américain il y a une URGENCE réelle,sinon la capacité de la France a construire un nouvel avion de chasse n'existera plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:destabilisec:

Outre d'aller faire un tour dans le fil présentation, je te conseille les fils suivants:

F-35,

Rafale,

ça fait beaucoup de lecture, mais si tu es passionné tu en viendras à bout, et après, tu n'auras plus besoin de réponse à ton message (qui n'appelle d'ailleurs pas de réponse car il n'y a pas de question).

Alors certes mon message n'est peut-etre pas très sympa (te dire d'aller te farcir un millier de pages de forum) mais bon, tout résumé qu'on pourra te faire ne sera que trop succinct.

Quoique je m'y attache, en résumant à mort :

1 -  tiens, encore un qui se laisse complètement avoir par la com/propagande du F35,

2 - va encore falloir expliquer que le F35 n'est pas l'etoile de la Mort qui tue,

3 - va encore falloir expliquer que le Rafale n'est pas la sombre bouse que les médias racontent,

4 - va encore falloir expliquer que les gens à la DGA et chez Dassault ne se tournent pas les pouces depuis que le Rafale est sorti,

Voilà, je peux pas plus

 

 

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Casseleux JL a dit :

 




Oui  tu as ouvert ce fil  "sous la ligne de flottaison"   à un endroit où je ne savais pas q'on pouvait en ouvrir !   CONSEIL : NE PAS PERSISTER ICI car personne ne te verra !   Lis lis et lis AVANT  de poster  un NOUVEAU FIL : ceci pour te familiariser avec la structure de ce vaste forum qui a ses habitudes depuis X années   et réponds plutôt dans un fil existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mayamac a dit :

:destabilisec:

Outre d'aller faire un tour dans le fil présentation, je te conseille les fils suivants:

F-35,

Rafale,

ça fait beaucoup de lecture, mais si tu es passionné tu en viendras à bout, et après, tu n'auras plus besoin de réponse à ton message (qui n'appelle d'ailleurs pas de réponse car il n'y a pas de question).

Alors certes mon message n'est peut-etre pas très sympa (te dire d'aller te farcir un millier de pages de forum) mais bon, tout résumé qu'on pourra te faire ne sera que trop succinct.

Quoique je m'y attache, en résumant à mort :

1 -  tiens, encore un qui se laisse complètement avoir par la com/propagande du F35,

2 - va encore falloir expliquer que le F35 n'est pas l'etoile de la Mort qui tue,

3 - va encore falloir expliquer que le Rafale n'est pas la sombre bouse que les médias racontent,

4 - va encore falloir expliquer que les gens à la DGA et chez Dassault ne se tournent pas les pouces depuis que le Rafale est sorti,

Voilà, je peux pas plus

On a raté quoi ? :biggrin: Des détails ! Des détails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...