Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Patrick a dit :

Oui pour la Réunion et l'araignée je savais, mais c'est la raison pour laquelle il a obtenu ce surnom qui m'intrigue.

Parce qu'ils étaient 2 réunionnais dans la promo (en aout 1999, à Cognac...), et je ne sais plus si c'est l'autre qui l'a appelé comme ça, ou si c'est Babouk qui se l'était auto-attribué à ce moment là... (il fallait avoir un NickName tout de suite, pas le choix...)

Modifié par Oxcart
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perplexe ... Et pas trop emballé je dois dire ... Le profile n'est pas très beau en tous cas.

Les intrados et extrados sont un peu mieux.

En tous cas çà casse les codes ... 

Juste je trouve que le dessin global ne met pas trop en valeur les belles lignes et courbes bien spécifiques au Rafale, et le rendu tend à se rapprocher des standards plus communs, surtout pour l'extrados. Une sorte de "maquillage" qui tend à masquer quelque peu son naturel ... L'intrados n'est pas trop mal, car tout en étant assez agressif, il ne dilue pas de trop la forme caractéristique de l'oiseau.

Mais bon, je trouve le casque beaucoup plus sympa ... 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mon classement sur les décos Rafale sont :

1) Le nato tiger blanc sur Rafale M

2) La déco sur le rafale de Marty

3) Celui-ci 

 

Aprés il y en a peut être que je ne connais pas !

 

Ce n'est que mon gout pour ce classement pas taper sur la tête hien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 2020 a dit :

Non vraiment je n y arrive pas !

On ne te demande pas de te forcer. Moi même j'ai des doutes mais faudra faire avec.

Je pense que la partie restante grise en est la cause majeure.

Modifié par Nenel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Castor a dit :

Ils ont peut être trop regardé les chevaliers du ciel pour cette déco.

 

Oui mais voilà : le Mirage 2000 des Chevaliers du ciel était tout noir avec décorations rouges et liserés blancs. On aime ou pas mais c'était harmonieux. Et moi j'aimais bien.

Là, il reste ce gris qui ne s'accorde pas avec le reste et casse la silhouette. Et le liseré asymétrique (tricolore à bâbord)...

 

N'importe quoi.

Modifié par TMor
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rufus Shinra a dit :

En fait, ça me rappelle des skin Rafale dans Ace Combat. Certaines des photos me faisaient vraiment penser à des screenshots de l'un des jeux qu'à du réel.

Même les décorations sur du gris étaient plus belles sur AC :rolleyes:

1525974184-rafale-espada-side.jpg

Modifié par Banzinou
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TMor a dit :

Oui mais voilà : le Mirage 2000 des Chevaliers du ciel était tout noir avec décorations rouges et liserés blancs. On aime ou pas mais c'était harmonieux. Et moi j'aimais bien.

Là, il reste ce gris qui ne s'accorde pas avec le reste et casse la silhouette. Et le liseré asymétrique (tricolore à bâbord)...

 

N'importe quoi.

Je n'aime pas trop la décoration du Rafale non plus, d'ailleurs je suis en règle générale pas très fan des decos peintures. Mais bon je suis pas loin de penser que le biplace est plus beau que le mono donc je ne suis pas forcement le mètre étalon dans ce domaine.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...