Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, rendbo a dit :

Tss, t'es dur de la feuille Clem : sans lunettes et de loin, tu lis "03.8". ton cerveau surentrainné par des années de mots croisés, scrabble et des chiffres et des lettres, te permet tout de suite de comprendre le code (c'est à l'envers -> 8.30, moteur 8.3t).

Indice encore plus fort et plus gros au cas où tu reviendrais complètement rond d'une session IRL : en collant le nez sur l'écran et en louchant sévèrement, tu ne parviens à lire que le 3 de Q3-R... et là on percute tout de suite qu'il est fait fait référence à la nouvelle trinité hérétique casque+sniper+moteur. Pourquoi le moteur ? parce qu'il y a dans Q3-R le 3 de 8.3t

Tout est lié et tout était écrit frère Clem2000 (pour qui sait lire les écrits de celui qui précède la venue de notre Saint Rafale, je parle là bien sûr du frère @Picdelamirand-oil  qui nous enseigne dans son évangile du "Le Dieu Rafale et tous ses saints")...

 

Coïncidence ? Je ne crois pas !!

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Picdelamirand-oil said:

Qatar Emiri Air Force Rafale is Q3-R variant which is developed after F3R variant .. Q3-R is more advanced than F3R and has more capabilities

voila pquoi je parle du 8.3T  ^^

10 hours ago, emixam said:

Coïncidence ? Je ne crois pas !!

 

Nous  Sachons

#complotsfaciles

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rendbo a dit :

Tss, t'es dur de la feuille Clem : sans lunettes et de loin, tu lis "03.8". ton cerveau surentrainné par des années de mots croisés, scrabble et des chiffres et des lettres, te permet tout de suite de comprendre le code (c'est à l'envers -> 8.30, moteur 8.3t).

Indice encore plus fort et plus gros au cas où tu reviendrais complètement rond d'une session IRL : en collant le nez sur l'écran et en louchant sévèrement, tu ne parviens à lire que le 3 de Q3-R... et là on percute tout de suite qu'il est fait fait référence à la nouvelle trinité hérétique casque+sniper+moteur. Pourquoi le moteur ? parce qu'il y a dans Q3-R le 3 de 8.3t

Tout est lié et tout était écrit frère Clem2000 (pour qui sait lire les écrits de celui qui précède la venue de notre Saint Rafale, je parle là bien sûr du frère @Picdelamirand-oil  qui nous enseigne dans son évangile du "Le Dieu Rafale et tous ses saints")...

 

 

J'avais une autre preuve du 83kN déjà mise en lumière il y a plusieurs mois... Par moi même

Le 24/01/2019 à 17:20, emixam a dit :

Il faut juste savoir décoder les signes secrets.

Rafale EQ

Q 13eme consonne de l'alphabet

E : 5eme lettre de l'alphabet

13 - 5 = 8

Poussé du rafale 75kN

Et 75 + 8 = 83kN

Coïncidence ? Je ne crois pas.

:ph34r:

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ponto Combo a dit :

News Rafale - Salon du Bourget 2019 - Dassault Aviation

un point sur les prospects... Il parle de négociations en cours..

https://www.youtube.com/watch?v=_P3XKdqZzTY

Belles images de la Finlande aussi!

J'aime quand Dassault communique plus, de manière active, comme au moment de ce salon du Bourget.

Ils ont le savoir-faire, mais se refusaient semble-t-il au "faire savoir". Avec les besoins de recrutement, mais aussi de visibilité médiatique, et eut égard à la rocambolesque non-affaire indienne montée en épingle par des margoulins colporteurs de carabistouilles, cela semble changer, et c'est tant mieux!

J'ai hâte de voir plus de communication dans le spatial aussi!

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Patrick a dit :

Belles images de la Finlande aussi!

Elles sont vraiment très belle. Dassault pourrait-il les mettre dans leur banque d'image libre de droit ?

 

Il y a 5 heures, Patrick a dit :

J'aime quand Dassault communique plus, de manière active, comme au moment de ce salon du Bourget.

Si seulement ça pouvait être vrai en permanence. Il y a quand même des enjeux de recrutement derrière et aussi de communication politique/public contre le f-35.

 

C'est qui le prospect dont il ne veut pas parler ? L'Espagne, l'Allemagne ?La Malaisie ?

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ponto Combo a dit :

Il parle de négociations en cours..

Textuellement :

"Permettez moi de rester très discret, je n'ai pas l'habitude de dévoiler les négociations en cours".

C'est plus que chaud là.

Je met un billet sur les Emirats, ils n'aiment pas bien être moins bien dotés que leurs cousins généralement...

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, herciv a dit :

C'est qui le prospect dont il ne veut pas parler ? L'Espagne, l'Allemagne ?La Malaisie ?

La Grèce, pour empêcher que le SCAF ne fasse basculer la France complètement dans le camps allemand lors des prochaines négociations sur l'épongement de leur dette publique. :bloblaugh:

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...