Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Le 21/06/2022 à 17:23, DEFA550 a dit :

Comme quoi, des fois, ils savent travailler et faire une jolie déco :biggrin:

Comme j'ai pensé à toi quand j'ai vu leur déco :bloblaugh:

Le 21/06/2022 à 20:18, TMor a dit :

Le blanc lui va si bien... Je suis enfin enchanté par une déco du Rafale.

La livrée Harfang des neiges... Idéal pour un raid vers la Russie l'hiver prochain, une sorte de retour aux sources schyzophrénique ! :laugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2022 à 20:18, TMor a dit :

Le blanc lui va si bien... Je suis enfin enchanté par une déco du Rafale.

Un blanc qu'on pourrait qualifié de nucléaire. Et des pixels au niveau du nez qui rappellent une autre déco vue dans la région. Noter aussi l'absence de références visuelles à l'URSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… J'ai écouté hier un document radiophonique sur France Culture dans l'émission LSD (La Série Documentaire) présentant - en partie - le fonctionnement générale de l'AAE et aussi la préparation d'un exercice, en l'occurence le "Krypton" (ça ne s'invente pas) … 

C'est excellent et le témoignage d'un pilote évoquant le déroulement d'une attaque de "Haute Intensité" est assez remarquable tout comme l'échange entre 3 pilotes lors d'un briefing !

N'hésitez pas ça vaut vraiment le coup … d'écoute ! :tongue:

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/lsd-la-serie-documentaire/avec-l-armee-de-l-air-et-l-exercice-krypton-2559275

Il y a 11 heures, Patrick a dit :

Un blanc qu'on pourrait qualifié de nucléaire. Et des pixels au niveau du nez qui rappellent une autre déco vue dans la région. Noter aussi l'absence de références visuelles à l'URSS.

… Ce sont peut-être les "pixels" qui font le "lien" avec l'ex URSS. Un peit clin d'œil tout en finesse :wink:

Modifié par Ardachès
Amélioration
  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patrick a dit :

Je ne saisis pas.

… Camo du Su-57 :happy:

La seule livrée incorporant un entrelas de pixel sur un avion de chasse … avant l’apparition de la livrée du Neu-Neu et - peut-être- le clin d’œil … d’où mon clin d’œil !

Oula … il y a beaucoup de clins d’œil … n’en tire aucune conséquence, hein :chirolp_iei:

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ardachès a dit :

… Camo du Su-57 :happy:

La seule livrée incorporant un entrelas de pixel sur un avion de chasse … avant l’apparition de la livrée du Neu-Neu et - peut-être- le clin d’œil … d’où mon clin d’œil !

Oula … il y a beaucoup de clins d’œil … n’en tire aucune conséquence, hein :chirolp_iei:

Ah oui! Exact!

Le truc c'est que les ukrainiens aussi, sont en pixel...

q83yv7vycdg51.jpg

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...