Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

eh bé mon drolle ! on est combien de Bordeaux (je suis du Haillan) à gringoner dans la souillarde ?

Je suis bordelais de naissance, et j'y ai habité jusqu'à 25 ans. Jamais je n'avais entendu "Arcochon" bien qu'ayant de la famille là-bas (ni "Archicon" d'ailleurs).

Ah mince, on parle Rafale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok les gars on a une mafia des girondins je vous propose de créer un groupe de pression occulte et  à géométrie variable qui prendrait en compte la défense du terroir en cas d'agression des ch'tis des bretons ou de ces empaf... de ritals (j'ai pas parlé des espagnols car ils nous doivent une fière chandelle  et que Fusilier outre un garçon bien sous tous rapports est un allié précieux dans le débat sur le BPC...)

BON AVANT QU'ON SE FASSE TAILLER LES OREILLES EN POINTE PAR LA GENDARMERIE

DE QUOI T'ES QU'IL EN EST IL DU FALCON A CAMOUFLAGE???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un indécrottable croisement de breton et de ch'ti, mais j'ai donné mon année à la BA 106 et au camp de Souge, il y a presque 20 ans. Ca compte aussi pour votre mafia ?

Pasque ça me fait déjà du mal de repenser aux soirées passées à St Jean, à attendre le train de 0h02, parce que sortant de la BA à 17h, je ne pouvais matériellement pas attraper le train de 17h20 pour rentrer dans ma Bretagne natale, le week-end.

Je sais pas pourquoi, mais je sens venir le ménage aux ciseaux (pas au Topol, j'espère) dans ce sujet.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: mais non FATac pas du tout et pascal l'aile gauche par rapport e l'est profond de la france le Sud Ouest c'est aussi l'aile gauche alors on fait gaffe a ce qu'on dit :P :lol: moi j'ai de la famille dans le sud ouest je epux aussi postuler dans la mafia..? ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<ts ts et moi je viens d'un endroit ou on nait avec le couteau entre les dents et la kalash dans les langues alors si vous voulez pas que je montre la façon de penser balkanique au chauvinisme bordelais va falloir se recadrer messieurs>

(PS : dis sur le ton de la plaisanterie sauf pour le recadrage merci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je parie :

1° Les Foufounes jouaient les F15, alors vous comprennez...

2° Les Rafales étaient guidés par des AWACS et les Foufounes no. C'est facile comme ça...

3° Les pilotes de foufounes avaient un bouchon d'oreille et un bandeau sur l'oeil droit, ils étaient handicapés

:oops:

:happy: :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<ts ts et moi je viens d'un endroit ou on nait avec le couteau entre les dents et la kalash dans les langues alors si vous voulez pas que je montre la façon de penser balkanique au chauvinisme bordelais va falloir se recadrer messieurs>

(PS : dis sur le ton de la plaisanterie sauf pour le recadrage merci )

Et ça marche si je suis bordelais et que en plus j'ai de la famille dans les Balkans ?  O0

Pour en revenir au Rafale j'ai une question :

Ou vont/volent les Rafale une fois sortis de l'usine pour la 1ere fois ?

Parce que de temps en temps j'en vois passer direction Cazaux mais je me demande si c'est ceux qui sortent juste de l'usine et qui vont faire des tests ou si c'est autre chose...

Ps : il existe aussi la variante Arcachichon mais c'est plus un truc de tox...  :P

Et Arcochon c'était aussi un dessin animé avant, avec des cochons en protagoniste  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces infos datent un peu.

C'est normal de retrouver autant d'avions en notamment des B au Provence. Jusqu'à la création du Raf3 à Marsan c'est le Provence qui gère la transfo des pilotes affectés sur Rafale.

Une fois le 1/91 transformé exclusivement sur biplaces le noyau de formation devrait basculer progressivement dans les Landes. Le Provence commence déjà à recevoir une majorité de mono qui deviendront sa monture pple quand la formation débutera à Marsan autour des instructeurs du futur Raf3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...