Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous de la part d'un petit nouveau. je voit que ca manque un peu de photo en ce moment, alors hop:

Image IPB

et on a qu'a dire qu'en plus de 4 meteor, ya un rbe2-aesa, m-88 à 9t, super spectra de la mort qui tue, et tout et tout...  :oops:

en tout cas, moi j'ai mon nouveau fond d'ecran  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Afghanistan...? :rolleyes: 8)

le jour ou berkut Akhi ou fenrir vont débarquer sur ce fil on va tous se faire topoliser :oops:

tu disais?  :P

Allez, trêves de bestiaises  et retour au sujet. Pour les images (si y a que ça) il y a une partie dédiée plus bas aux images et vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, il y a eu confrontation a solenzara et aux EAU entre raffy et tyffie, y'a eu

d'autres confrontations ?.

J'ai vaguement "entendu" une confrontation lors du NTM08 Nato Tiger Meet 2008,  4 rafales auraient été battus par 3 eurofighter de la Bundeswehr ou  de la RAF.

Des infos ?

http://www.milavia.net/specials/ntm08-ocean-tiger/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, il y a eu confrontation a solenzara et aux EAU entre raffy et tyffie, y'a eu

d'autres confrontations ?.

J'ai vaguement "entendu" une confrontation lors du NTM08 Nato Tiger Meet 2008,  4 rafales auraient été battus par 3 eurofighter de la Bundeswehr ou  de la RAF.

Des infos ?

http://www.milavia.net/specials/ntm08-ocean-tiger/

je ne vois comment c'est possible vu qu'aucun Typhoon n'a jamais participé à un NTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois comment c'est possible vu qu'aucun Typhoon n'a jamais participé à un NTM

les allemands ont toujours eu un humour douteux, remember "rafale killer" ! depuis le monde entier est persuadé qu'un F5 c'est mieux qu'un raffy!  ou l'allemand qui aprés avoir recontré des raffy avait dit "la foofoone ça pousse plus "  pour donner les qualités de bouzin,  qui vu que le T/W ratio est le même que le raffy n'a pas du ressentir une si grande secousse que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vaguement "entendu" une confrontation lors du NTM08 Nato Tiger Meet 2008,  4 rafales auraient été battus par 3 eurofighter de la Bundeswehr ou  de la RAF.

Des infos ?

C'est rigoureusement exact , il y a avait deux eurofailure luftwaffe et un de la RAF pour surveiller les deux clowns diriger le strike .

Les raffies etaient parqués sur le parking 5B sur cales et n'ont rien pu faire face a l'incroyable superiorité du typhoon qui ont pu larguer leur bombes en toute impunité .

[move]Je ne vois de toute façon aucune autre explication crédible [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des raffy sans defense, je comprends mieux

:lol:

Je pose ce genre de question, parce que j'ai vu ca dans les commentaires en regardant des youtube. maintenant c'est de l'"internet" sans garanti, mais je doute fortement que ca soit vrai, sauf si ils étaient effectivement garés sur un parking.

I am Cédric Ruet, Commandant EC05.330, Saint-Dizier Robinson AFB, France.

I tell you, as a leader of a Rafale Squadron, the Rafale was beaten 4vs3 against Eurofighters of the Bundeswehr and RAF at NTM08 spotters day 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les allemands ont toujours eu un humour douteux, remember "rafale killer" ! depuis le monde entier est persuadé qu'un F5 c'est mieux qu'un raffy!

C'était des F-4 ICE, c'est quand même la version moderne, combat BVR du grand ancien ... Le Rafale Eater n'était pas forcément usurpé ... mais c'est pas sûr que cela se reproduirait aujourd'hui, avec les derniers Phantom upgradés encore en service.

Et puis les Allemands doivent avoir plus de crédit que nous ... leur Rafale Eater est plus suivi que notre Raptor Killer en Mirage 2000-9. ;)

Et j'ai beau chercher ... je ne trouve pas de trace officielle de Typhoons présents à des NTM. Je me souviens d'un passage, à Albacete en 2006, mais pas d'une présence officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des raffy sans defense, je comprends mieux

:lol:

Je pose ce genre de question, parce que j'ai vu ca dans les commentaires en regardant des youtube. maintenant c'est de l'"internet" sans garanti, mais je doute fortement que ca soit vrai, sauf si ils étaient effectivement garés sur un parking.

Je me suis toujours méfié de commentaire comme sa ! N'importe qui sur internet peut prétendre être général, employé, pilote ect...  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petit question en passant, le rafale est donnée pour une vitesse max de mach 1.8 avec ses m88-2. mais avec les m88 a 9 tonnes, ca donnerai quoi ? (juste pour me faire une idée hun)

Un rafale bissonique, ca le ferai mieux non ?  =D ou juste une douce utopie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petit question en passant, le rafale est donnée pour une vitesse max de mach 1.8 avec ses m88-2. mais avec les m88 a 9 tonnes, ca donnerai quoi ? (juste pour me faire une idée hun) Un rafale bissonique, ca le ferai mieux non ?  =D ou juste une douce utopie ?

En fait sauf a modifier les entrée d'air profondément c'est impossible les aubes du compresseur prendrait de l'air supersonique dans les dents a cette vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...