Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

pour ceux qui ne l'auraient pas vue sur Strategypage Brad Piff a placé la vidéo du tir de validation de l'AASM Laser sur cible rapide

on appréciera le tir dépointé

http://www.strategypage.com/militaryforums/6-76962/page12.aspx

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=pZ_Y7P4bBa8&feature=player_embedded

En fait la vidéo est de moi...

J'étais surpris que Tmor/Kovy soient déjà tombé dessus et j'allais de ce pas la poster dans le fil AASM ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rafale noir!!!!!!!!! Mon Dieu, qu'elle classe, qu'elle beauté, qu'elle agressivité.  :happy: :happy:. On devrait équipé nos Rafale de frappes nucléaire de cette couleur.

Le souci c'est que normalement le noir rend le machin moins discret dans l'IR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rafale noir!!!!!!!!! Mon Dieu, qu'elle classe, qu'elle beauté, qu'elle agressivité.  :happy: :happy:. On devrait équipé nos Rafale de frappes nucléaire de cette couleur.

j'avais poser la question sur les couleurs du rafale ya plusieur pages deja.

En conclusion, la seule autre couleur valable que le gris, c'est le bi-ton gris/crasse de la marine  :lol: :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais poser la question sur les couleurs du rafale ya plusieur pages deja.

En conclusion, la seule autre couleur valable que le gris, c'est le bi-ton gris/crasse de la marine  :lol: :oops:

C'est pas couleur rouille ceux de la marine ?  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, le noir mat, c'est deja passe de mode, meme Citroen sort des modeles comme ca...

La mode est au bicolore, alors beige et bordeaux ca fait classe, retrochic  :lol: :lol: :lol:

Pour les neons dans les trappes de train et la couleur des housse de siege, je vous laisse choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix, le prix, toujours le prix. :O

Il y a quelques semaines Charles Edelstenne blâmait l'Euro pour le manque de succès du Rafale à l'export. Les offres françaises sont encore et toujours considérées comme beaucoup trop chères par les clients.

A chaque fois c'est l'obstacle principal qui fait tout capoter !

- contrat pour l'upgrade des Mirage 2000 indiens : bloqué,

- Rafale marocain : échec,

- Rafale brésilien : annulé, décision finale décalée,

- Rafale EAU : maroc bis ?

Vu sous cet angle, c'est vraiment mal barré pour le contrat indien : les partenaires de l'Eurofighter sont tout autant désespérés que la France pour une vente export et j'ai le mauvais feeling que contrairement à nous ils parviendront à trouver une solution à ce problème de coûts.

Et ce n'est pas prêt de s'améliorer, sur une chaîne info ce matin un journaliste annonçait que l'Euro serait encore plus fort dans les mois à venir. Une décennie d'Euro et zéro gros contrat export pour Dassault dans le domaine militaire. C'est vraiment inquiétant pour l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que eux les émiriens veulent l'avion cette annonce étant une manoeuvre logique dans le cadre de la négo sur le prix (et surtout qui devra payer quoi dans les up date sachant que les français bénéficieront de certaines) puisqu'on en est là désormais entre les deux parties ...

de plus ne pas oublier les négo franco françaises car certains up grades ne seront pas choisis par la France a priori le 9 t mais le coût de dével et d'intégration sera en partie payé par nous.

Tout ceci se négocie aprement

En revanche ce genre de chose laisse présager bien du plaisir pour la négociation sur le contrat Indien là çà risque fort d'être une autre limonade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...