Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Rafale bashing ? :rolleyes:

C'est quoi cette histoire. J'hésite à la répercuter sur le blog. Comme si les anglais se vexaient que Grandclaudon se payent les Typhoon... Vous allez me dire : "oui ils se sont vexés au point de faire du Rafale bashing".

Génial ! Si ça nous gène tant, on n'a qu'à compter les points, on verra bien ce qui arrivera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être mauvais perdant, il faut d'abord jouer avec le gagnant. Là, on ne joue plus et c'est une forme de mépris.

Je ne sais pas trop, mais le message d'Eurofighter, je le vois comme une réponse à Grandclaudon. Qui a taquiné en premier sur les résultats d'affrontements ? Pas eux (ce qui, en soit, est très étonnant).

On leur a montré ce qu'on faisait de tels résultats, ils nous renvoient l'ascenseur. Maintenant, on pleure en hurlant au Rafale bashing ?!? J'ai juste l'impression qu'ils nous ont appris la politesse.

J'aurais préféré une réponse plus virulente avec des explications sur ce qui est rapporté. A moins que l'on ne puisse pas le faire sous peine de se tirer une balle dans le pied (genre : "oui, c'est vrai, le Rafale est inférieur").

Au lieu de ça, on hurle au Rafale bashing...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aurai préféré des explications, plutôt que la remarque du "rafale bashing" (ca donne un echo à cette nouvelle), ca fait un peu court.

un démentit de l'ADA aurait décrédibilisé cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, mais le message d'Eurofighter, je le vois comme une réponse à Grandclaudon.

Moi je le vois comme une tentative désespérée de casser la dynamique du Rafale. Grandclaudon n'avait fait que tenter de désamorcer la propagande anti-Rafale. On revient donc au point de départ, mais l'histoire aidant, avec beaucoup moins d'arguments crédibles du côté d'Eurofighter. C'est ce qui fait tomber la campagne de désinformation, subie à l'époque, dans le Rafale bashing où tous les coups sont permis pour torpiller l'empêcheur de tourner en rond et éventuellement décrédibiliser par avance toute information pro-Rafale.

Les enjeux économiques forcent le challenger à une véritable guerre de l'information, et il est donc vital de maitriser les informations diffusées surtout lorsqu'on sait qu'elles seront exploitées le plus négativement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous enlèveront pas la photo du hud avec le typhone coupé en 2 par le DEFA  ;) :oops:

Les italiens...... ben c'est du bashing de toute façon on n en sera jamais qui a la plus grosse n que ce soit aujourd hui ou dans 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh vlan ! ben voila ! que demande le peuple ! la RAF qui refuse  tout affrontement, y a plus qu'a traduire pour le blog de rafalenews :lol:

edit! il a déjà fait à la vitesse supersonique

edit! Mais c'est qu'ils sont devenus sacrément pétochards, décidément, faut s'attendre à tout avec les anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, les réactions sont piquantes sur keypub et starstreak...

Quelle bande de grosses enflures ces anglo-saxons, ils ne reculent devant aucun mensonge aussi grossier soit-il et n'accpete la compétition que dans la mesure où les dés sont pipés !

Plus ça va moins je peux les piffrer, en fait ils adorent la France comme un pays champêtre et voudraient que l'on se limite à faire de la bonne bouffe, du bon vin, les guides touristiques de notre patrimoine historiques ...

Le fait que les pilotes de la RAF refusent toutes simulation de combat aérien avec les Rafales est pourtant suffisamment parlant en soi ...

On en viendrait à souhaiter que la montée en puissance de la Chine et sa domination mondiale annoncée arrive plus vite que prévu, car au moins dans certains domaines ils sont moins malhonnête que ces salopards d'anglo-saxons

Avec des "amis" comme ça a t-on besoin d'ennemis ? Que Nenni ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...