Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Je t'en veux Cougar123, je me suis infligé "ça", j'aurais du arrêter quand le gugusse expliquait que dans l'avionique (forcement périmée) rentre aussi l'empennage de l'avion.

 

J'aimerais que mon pays soit la victime d'un complot juif qui donne naissance à un tel oiseau.

Modifié par Zalmox
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est une sous-merde !

Trop lâche pour permettre à ceux qui visionnent cette chose de commenter ce tissu d'absurdités, d'erreurs, de mensonges et de racisme.

Plus la vidéo avance et plus on comprend vers quoi il espère nous emmener.

 

J'ai bien tenté de trouver un autre qualificatif, mais non, c'est ce qui lui va le mieux.

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, je n'ai jamais entendu autant de connerie... 

Heureusement qu'il est technicien et qu'il s'y connait donc en aéronautique.

Y'a rien de correct, tout est mal placé, incroyable.

"Le Marcel Bloch, qui est un Juif !!!..." m'a tué.

C'est quoi son problème avec Dassault System aussi ?

 

Même pour sa référence à la 2nd guerre mondiale, il est pas foutu de sortir le bon avion... Ce n'était pas un MB-155, mais des MB-152.. 

Bref, je pensais pas qu'on pouvait être aussi bête et malhonnête ! Même Jon Lake n'aurait pas osé !

 

Je sens qu'on va se marrer au boulot demain quand je vais leur montrer ça !

Modifié par Jarod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me suffit pour aujoud'hui, je suis gavé, je me suis arrêter peu après le mig 35 avec ses 24 tonnes de munitions. le rafale c'est le plus mauvais, il vole moins vite et moins haut. :P y en a qui vont bien rigoler

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me suffit pour aujoud'hui, je me suis arrêter au mig 35 avec ses 14 tonnes de munitions.

 

Me suis arrêté au MB-155 qui pouvait juste décoller, voler 1h ou 2h et se reposer...

J'avais déjà failli arrêté quand à il parlé du Su-35 qui à 1600km/h peut monter directement à 90° grâce à ses réacteurs intégré dans les dérives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 2 premières et les 2 dernières minutes : autant d'inepties aéronautiques et de divagations racistes débitées sur un ton professoral et suffisant en si peu de temps ..  ce "Monsieur" a battu tous les records : Affligeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me suffit pour aujoud'hui, je suis gavé, je me suis arrêter peu après le mig 35 avec ses 14 tonnes de munitions. le rafale c'est le plus mauvais, il vole moins vite et moins haut. :P y en a qui vont bien rigoler

Non, j'ai bien tiqué (encore), les 14 t de munition sont pour le Rafale, surclassé par le MiG-35 avec 24 t de munitions, si, si messieurs -dames, qui veux mon camion MiG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai fourché,  j'ai fait un edit pour mettre 24t pour corriger l'erreur, merci Zalmox :) faut que j'aille

au dodo, je vais regarder un episode stargate pour rêver de F-302.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais sans regarder, j'avais que la remarque sur la judaïté et les sous-entendus m'ont fait tiquer.

La fin, en quelques mots, on comprend tout de suite où il veut en venir.

Sur sa chaine, on voit qu'il est abonné à tout les négationnistes du net (Le Lay, Reynouard etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi le rafale est le meileur avion de chasse du moment

il est trés rapide extremement maniable puissament armé au rayon d'action élevée il est considéré comme le meileur au monde

MAIS à par blabater je vais vous le prouver au émirats arabe unis il y a eu des exercice de duel du 15nov au9 dec 2009 avec la participation de typhoon eurofighter f16 f22 américain l'exercice consistait à simuler des raids importants jusqu'a 40 avion!

les appareil devaient faire face à une opposition air air et sol air le osf du rafale à permis d'identifier des cibles jusqu'a 40km!!!! contre 3 et 5 km en identification abituelle de plus les rafales on détecté des menace sol air que les f16CJ américians dont ses la vocation principal n'avaient pas détecté...un rafale à pu simuler le tire de 6minution air sol a2sm sur 6 objectif à une distance de 40 km!^puis tirer 3 missile air air mica le TOUT EN UNE MINUTE!!!

ensuite il y a eu des duel aériens et les rafales on battu 6 à 0 les typhoons anglais europfiter et 6 à 1 les f22 américains!!!les experts militaire fr et étrangers estime que 6 rafale ont la capacité de reousser 24f22 américains!!!

encore des doutes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai bien tiqué (encore), les 14 t de munition sont pour le Rafale, surclassé par le MiG-35 avec 24 t de munitions, si, si messieurs -dames, qui veux mon camion MiG ?

Vingt-quatre tonnes ? alors qu'il pèse onze tonnes à vide et un peu moins de trente à pleine charge ? Ceci écrit, cela fait tout de même un emport possible (mais tout compris ? avec le carburant ?) de dix-neuf tonnes !! Avec deux réacteurs de 9 tonnes de poussée chacun, ce qui est assez modeste pour parvenir à une (supposée) vitesse maximale de 1300 nœuds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...